# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PeytonLucasScott

Aller en bas 
AuteurMessage
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedVen 7 Juil - 23:57:17

alors voilà je me présente:

Pseudo: PeytonLucasScott
Prénom: Alice
Age: 17 ans
Passe-temps: faire des créas, aller au ciné qui est ma passion, et regarder One Tree Hill bien sûr!!!
Quelques lignes sur votre vie: je viens de finir une première année de médecine que j'ai foiré et je passe donc dans une autre fac et j'ai choisi fac de sciences du langage. Sinon j'habite en Touraine avec mes parents mais à Orléans seule pour mes études! voilà!
Ce que vous préfèré: le CINEMA et Chad!!! ^^
Perso préféré de OTH: Lucas et Peyton mais j'adore aussi Nathan et Haley et j'aime bien Brooke!
Autre(s) série(s) que vous aimez: Desperate Housewives, Nip/Tuck, Dead Zone, Alias, Ally McBeal, Smallville, the OC...
Où avez vous trouver ce forum ? : par une fille sur un autre forum Love OTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedVen 7 Juil - 23:57:44

salut ma ptite pls bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedVen 7 Juil - 23:58:54

Ah marlichou saluuuuuuuuuut!!! ça va bien depuis 2 sec!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:01:56

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:04:58

c'est pas facile de poster 20 messages dans le peu de topic où on peut accéder!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Mme La
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:07:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:10:50

PeytonLucasScott a écrit:
c'est pas facile de poster 20 messages dans le peu de topic où on peut accéder!!!

j'ai reussi alors tu doit y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:21:46

merci Mme Lafferty!
et oui marlichou je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:24:05

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:33:52

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:37:35

merci themiss5909!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:53:28

Je viens de réfléchir que en fait j'ai commencé à poster sans attendre la validation de ma candidature....je suis désolée les admins...j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 10:19:48

Bienvenue ^^
A non c'est pas grave mdr, au contraire tu dois posté 20 msg pour avoir accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 11:25:39

bie,venue
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 11:38:16

merci Brooke&Lucas!
et MissLilyScott surtout que j'avais peur d'être en infraction..^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 11:56:05

Mais non, mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:16:28

En tous cas je tiens à dire que pour l'instant de cce que je n'en ai vu, ce forum m'a l'air tout simplement génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:45:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 16:26:04

Bienvenue ;););) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedSam 8 Juil - 23:36:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedDim 9 Juil - 0:25:25

Welcome here! Have fun...
(non, je ne suis pas anglaise et ce message n'est pas automatique xD)
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLu
Invité
Anonymous



PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_minipostedDim 9 Juil - 13:38:26

Merci tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeytonLucasScott Empty
MessageSujet: Re: PeytonLucasScott   PeytonLucasScott Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PeytonLucasScott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser