# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [?] L'existence ou non du destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:31:00

Alors moi je me pose une question, c'est pas tout à fait un débat je vous l'accorde, puisqu'il n'y a pas vraiment de réponse appropriée ou non (enfin je me comprends en gros c'est une question de foi un peu, c'est différent des questions de société et tout) ... Mais je voulais quand même connaître vos opinions :)

Est-ce-que vous croyez au destin ? Est-ce-que vous pensez que les étapes de notre vie sont en quelque sorte tracées ? ...
Bref vous pouvez parler de tout ce qui concerne le "destin", même si c'est assez abstrait comme image...

Tous les avis sont les bienvenus [?] L'existence ou non du destin 1


[ Zouzou édite pour le [?] si tu veux, je savais vraiment pas quoi mettre :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: Re: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:36:11

Le destin... c'est une grande question!! T'as bien fais de faire un topic dessus!!
Le destin c'est assez compliqué en fait!! J'pense que ça existe mais que tout n'est pas tracé!! J'pense qu'il n'y a que les grandes lignes de notre histoire qui sont tracées!! les petits détails c'est nous qui les choisissons! C'est nous qui disons "oui" ou "non"!!
Maintenant je ne sais pas trop si on est influencé ou pas dans nos décisions par ce fameux destin!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: Re: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_minipostedMer 23 Mai - 13:07:41

C'est sur que c'est une grande question, à laquelle on aura surement jamais la réponse d'ailleurs ^^
Moi je sais pas... c'est assez complexe en fait :|
En fait je pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose qui contrôle ton avenir, parce-que par exemple si t'as un accident de voiture... D'accord t'as pas fait exprès, mais c'est quand même toi qui a pris la voiture et peut-être qui a eu un moment d'inatention. (sauf quand c'est la voiture d'en face...)
Par contre il y a des choses qu'on contrôle pas : tomber malade, rencontrer quelqu'un (même si on peut choisir de revoir la personne ou pas)... Donc on pourrait se demander qu'est-ce-qui fait que des choses là arrivent :s
Mais bon perso' je pense que c'est pas la chance, ou la malchance... Ou le destin ! En fait je cherche pas trop compliqué, pour moi c'est juste la vie... Parfois c'est génial, parfois c'est cruel, mais pour moi rien ne contrôle ça :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: Re: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_minipostedMer 23 Mai - 13:13:39

Ouais tu as raison rien ne se contrôle mais c'est grace à nous que toutes ces petites choses enfin les petits détails de la vie sont là... j'pense qu'il y a une grande partie de notre vie qui est peut être tracée mais pour le reste...?
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: Re: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_minipostedJeu 24 Mai - 19:59:20

D'un coté j'aime bien croire que le destin existe, d'un coté c'est un peu rassurant, meme si d'un coté ça peut paraitre un peu le contraire des fois lol.... De pas etre vraiment maitre de soi-meme... Je sais pas...
D'un autre coté je me dis qu'il y a des coincidences qui sont vraiment hallucinantes alors là je pense qu'on peut se demander si tout est pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: Re: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:10:08

je penses que chacun d'entre nous a un destin.
mais qu'il peut changer en fonction de nos choix et de nos actions
sa me rassure de penser qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] L'existence ou non du destin Empty
MessageSujet: Re: [?] L'existence ou non du destin   [?] L'existence ou non du destin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] L'existence ou non du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser