# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tout d'abord .. Un Petit Synopsis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedLun 21 Mai - 20:57:13

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.
Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Tout d'abord .. Un Petit Synopsis 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedJeu 24 Mai - 15:52:02

alors je sais pas si j'ai le droit de poster ici !! si jpeux pas Math tu supprimes mon message hein ^^ !!

Jviens de regarder le 1er Episodeee !! JADORE affraid affraid ça a lair trop trop trop bien Tout d'abord .. Un Petit Synopsis 0022 !! bref ... :roll: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:22:04

Mdrrr , sii sii t'as le droiit ^^ xD , Ouais c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedJeu 31 Mai - 0:25:57

Moi aussi j'aime beaucoup cette série. J'adore son humour au Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedDim 10 Juin - 14:43:25

C'est une série géniale ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedJeu 21 Juin - 12:11:37

J'adore cette série, elle est tout simplement énorme :)
Des acteurs géniaux (surtout celui qui joue House alala il joue trop bien), beaucoup d'humour et tout... Bref tout est super :heart:
Revenir en haut Aller en bas
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_minipostedVen 31 Juil - 12:23:39

Je pensais pas que c'était aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord .. Un Petit Synopsis   Tout d'abord .. Un Petit Synopsis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout d'abord .. Un Petit Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit renseignement
» Petit questionnaiiire !
» Petit(e) ou grand(e) ?
» Le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ DR HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser