# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Série

Aller en bas 
+6
Miss davis
Caro
fan des freres scott
love-oth
MiSs Lafferty
naley56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:30:04

Moi aussi ca me manque trop la ! Ste periode en plus ca me rappelle trop VERONICA MARS affraid
Enfin bref jvais envisager un relookage bientot :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:32:01

AHH Ouii Lily jme souviens La Série - Page 2 0022 Jte forcais a pas aimer duncan mdrrr La Série - Page 2 0022
Mdrr Olala Nico j'adooore trop tes signs' :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : La Série - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:38:16

mdrrr troop maiis c'était pas ma faute vu que j'étais vachement en retard par rapport a toii maiis apré jaii tout de suite aiimé Logan La Série - Page 2 0022
Aaa Nico il est dans la periode VM ça y est :j jdrrr les avatars que ta choisiii :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:41:56

MDrr Lily tkt Julie elle m'a fait pareil poru DUNCAN ! Avant meme de regarder la serie , je DEVAIS LE DETESTER :j Faut dire j'ai meme pas eu besoin de Julie pour le detester :j
Mais trooop jsuis trp dans ma periode la !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : La Série - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:46:30

mdrrr il faut bien une exception a tout, et jle suiis mdrr
Au début jadoré Duncan moii mdrr piii l'est sorti avec Meg pii g puu accroché vu qu'après Veronica l'étais avec Logan :heart: La Série - Page 2 18017
Alala ça me mank trooo, foo trop que jregarde la série
Dii Nico, ça me stresse, ton avatar eyefuck c'est dans quel épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 17:48:39

Ahh Lily je serais pas te dire le titre exact de l'episode mais c'est saison 3 episode apres qu'ils est rompu quand Veronica le voit a la fete de chez plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : La Série - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:03:55

Aaaa jme rappelle puu du moment :j ça stresse micii en tt cas :)
(aaa ton avatar La Série - Page 2 18017)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:58:00

Sur Hypnoweb, ils disent que y'a une saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:07:14

Nan , c'est une saison 4 inventée ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:31:17

J'adore trop cette série et c'est trop dommage que la série c'est arreter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:36:57

Non moi c'est tout le contraire de vous! J'ai tout de suite adoré Duncan et le couple qu'il formait avec Véronica, je les trouvais plus attachant, plus mignon que Logan et Véronica par la suite. Par contre Logan je l'aime pas trop... En fait j'ai une question, la saison 1 je l'ai trouvé sans probléme sur internet mais je n'ai pas réussis à trouver la saison 2 et la saison 3. Vu que je suis à la ramasse je ne vais dire que maintenant, au milieu de mon message que j'adore Véronica Mars! Et quand tu dis que c'est un peu tout le temps la même chose, tu as pas tout à fait tort. Elle fait toujours ses enquêtes pour aider les autres mais ce qui permet de ne pas s'ennuyer c'est qu'ils veillent à ce que les enquêtes soit totalement différente, ainsi que les histoires de coeur et l'intrigue de toute la saison (ex pour me faire comprendre ^^ : saison 1: qui a tué Lily?). Enfin je tiens à dire que même si j'adore cette série je préfére que ce soit One Tree Hill qui ait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoush*
The New One ...
Yoush*


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2009

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Justine
▪ Une Citation: "l'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" (répondeur de Logan Echolls)

La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar - 13:43:33

Personnellement je suis une inconditionelle de Veronica Mars.

Je n'ai pas eu l'impression que ce soit "toujours la même chose" ni même que l'histoire se répétait à certains moments. Même en regardant 3 à 4 épisodes par jour. (Oui, en terminale ES on a le temps de se farcir 3 ou 4 épisodes de Veronica Mars par jour :D)

Pour continuer dans la contestation de ce que vient de dire Mzell Pok' (;)) je dois dire que j'ai totalement accroché au couple Logan/Veronica. En fait, quand la série est passée à la télé il y a quelques années, je ne supportait pas Logan. Pourquoi? Parce que je ne voyais que des bribes d'épisodes de temps en temps dans la semaine, quand j'avais pas de devoirs et que mes frères me laissaient changer la chaîne. Bref, j'avais pas pu voir combien Veronica était heureuse avec Logan et combien Logan est un petit con plus par la force des choses (son père et sa soeur étant de vraies ordures, sa mère s'est suicidée...) que parce qu'il a un mauvais fond. En fait Logan est adorable. :D
Ensuite, Wallace... :D J'ADOOOOOORE WALLACE! Il est excellent! Il est presque toujours content, il est drôle, gentil... J'suis fan!
Weevil est aussi un personnage que j'aime beaucoup parce qu'on sait jamais trop à quoi s'en tenir avec lui. Un jour il va être super sympa et protéger Veronica, le lendemain il va lui faire un coup de p*te... J'adore ce genre d'embrouilles xD

Voilà, pour finir (je vais finir maintenant parce que sinon je vais y passer ma journée) je dirais que Veronica Mars aurait dû continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Série   La Série - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La serie
» La serie
» La Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: U-V-W-X-Y-Z :: ♥ VERONICA MARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser