# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Micheal Scofield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Micheal Scofield Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedSam 19 Mai - 21:59:21

Micheal Scofield 221ku7ol5

NOM : Michael SCOFIELD
SURNOM : Fish (Le bleu), Gueule d'Ange, Blanche Neige
MATRICULE : 94941
LOCALISATION : Cellule 40
CRIME : Braquage à mains armées
SENTENCE : 5 ans
TEMPS RESTANT : 5 ans
LIBERABLE SUR PAROLE : 2 ans, 6 mois
SITUATION FAMILIALE : Marié, pas d'enfant

Le parcours scolaire de Michael Scofield laisse un point d'interrogation sur la cause du crime qu'il a commis. Brillant élève au lycée Morton East, il poursuit des études d'ingénieur en génie civile et sort diplômé de l'université de Loyola, à Chicago.

Au moment de son arrestation, Michael Scofield était employé comme ingénieur en génie civile dans la prestigieuse firme de Middleton, Maxwell & Schaum, situé dans Chicago. Michael, n'ayant jamais eu de problèmes avec la justice auparavant, a été condamné pour vol à main armée après avoir tenter de voler plus de 500.000 dollars dans la Chicago branch of United Savings. Au procès, Michael Scofield ne conteste pas le jugement et demande à être incarcérer à Chicago... La-bas, il est surnomé "Gueule D'ange"...
[/img]

Micheal Scofield Bmikeactiongq8jp1al1

Parlez de ce personnage pour cela répondez à ces 2 question afin de savoir votre avis s'y vous souhaitez ! Sinon exprimez vous et surtout ne vous eloignez pas du sujet s'il vous plaît ! ^^

Ques ce que vous aimez ce personnage ?

Quels ce que vous n'aimez pas chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedDim 20 Mai - 14:51:16

C'est simple j'aime tout chez lui il a une force mentale incroyable ça fait peur :shock:
Et puis il est beau gosse en plus Micheal Scofield 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Micheal Scofield 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedJeu 24 Mai - 17:41:30

mdrr c'est sûr !! il est trop bo goss:affraid: :heart: En plus il est super inteligent Micheal Scofield 0022 Il a tout pour plaire vraiment Micheal Scofield 0022 !!! J'aime trop le fait qu'il ferait nimporte quoi pour sauver son frère !! c'est trop Micheal Scofield 1 Et puis en plus c'est un personnage super courageux et très mistérieux je trouve !! des fois on peut le trouver dur et des fois super sensible Micheal Scofield 0022 surtout dans la saison 1 ... enfin même dans la saison 2 Bref c'est pas pour rien que c'est mon perso préféré Micheal Scofield 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
s0phiia
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedJeu 24 Mai - 22:27:21

Huu je l'adOre,mon préféré !! ^^
Oui,prêt à tout pour sauver son frère.Il ets d'une intelligence et d'une beauté:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedLun 28 Mai - 15:11:06

ba euuh je suis d'accord avec vous!^^lol :f:
il est super beau, intelligent, mystérieux,sensible sous ses airs de dur....il est parfait!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:53:11

Oui il est beau, intelligent, sensible et mystèrieux. Très attirant Micheal Scofield 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedMar 29 Mai - 1:38:30

pfiou je l'adore troppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedLun 6 Aoû - 21:35:55

j'adoooore!! ;)
j'adore son personnage puis en plus il est bo goss alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:04:50

Trop beau, Trop intelligent xD
Je l'aiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:09:51

Je l'aime je l'adore je le kiff
Tous sque vous voulez maiis piiiiiiiiiiouu que du bonheur de le voir
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micheal Scofield Empty
MessageSujet: Re: Micheal Scofield   Micheal Scofield Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheal and Sara love
» Michael Scofield / WentWorth Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ PRISON BREAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser