# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 -Tom Welling-

Aller en bas 
AuteurMessage
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Tom Welling- Empty
MessageSujet: -Tom Welling-   -Tom Welling- Icon_minipostedSam 19 Mai - 21:40:38

-Tom Welling- 222f274621

Fiche d'identité

Nom : Welling

Prénoms : Thomas John Patrick

Date de naissance : Le 26 avril 1977

Lieu de naissance : West Point, un très célèbre quartier de New York (USA)

Lieu de résidence : Vancouver (Canada), lorsqu'il tourne "Smallville". Le reste de l'année il habite à Los Angeles (USA)

Signe astrologique : Taureau

Taille : 1m91

Sports favoris :
Le base-ball, le jogging, le basketball, le football

Chanteurs préférés :
Elvis Presley, les rappeurs et les chanteurs de funk

Chanteuses préferées : Jennifer Lopez, Mary J. Blige, Dolly Parton

Côté cœur : Il est marié à Jamie A. White depuis le 05 juillet 2002

Animaux : Il a un chien prénommé Cook

Signe particulier : Il chausse du 47

Biographie


Thomas J. Welling est né le 26 avril 1977 à West Point, un célèbre quartier de New York. Il passe son enfance entre le Wisconsin et le Delaware avant de poser ses valises dans le Michigan. Enfant plutôt sage Tom s'avère un élève studieux. A peine peut-on lui reprocher d'avoir de temps en temps la tête dans les nuages. En fait, jusqu'à son adolescence, il ne s'extériorise qu'à travers le sport (il pratique le football américain, le basket-ball et le base-ball), jusqu'a ce qu'au lycée il découvre les plaisirs du théâtre. Sa classe monte plusieurs pièces, auxquelles il participe. Au sortir du lycée, il intègre la section d'art dramatique de l'université d'Okemos, dans le Michigan. Là, il s'y épanouit et en ressort diplômé en 1995. Après quelques temps où il travaille comme serveur et suit des cours dans différentes écoles de théâtre, il se fait remarquer par l'assistant du photographe Bruce Weber qui lui propose de faire quelques clichés. Tom accepte et en quelques semaines seulement, sa carrière décolle et il fait la couverture des magazines. Fort de cette nouvelle réputation, il part s'installer à New York et poursuit sa carrière de mannequin jusqu'en 2000. Quelque peu blasé, il déménage à Los Angeles et décide de tenter sa chance comme acteur. Là bas, il passe des auditions et se présente à celle de la série "Le juge Amy". Ce casting lui octroie le rôle de Rob Meltzer. A l'origine, son personnage ne devait apparaître que dans trois épisodes, mais grâce à ses prouesses artistiques l'apprenti comédien restera durant six épisodes. Fort de cette première expérience, il repart à la recherche d'un nouveau rôle et en décroche un pour le pilote d'une série TV nommée "Undeclared". C'est à ce moment qu'il apprend que la Warner effectue un casting géant pour trouver l'acteur principal de sa nouvelle production. Tom décide de tenter sa chance et il a raison car il sera choisi parmi 700 candidats pour interpréter Clark Kent dans "Smallville". Etonnamment, il avoue ne rien connaître de la bande dessinée dont est issu le super héros. Pour tout dire, il ne s'est même pas donné la peine de potasser le petit livre explicatif fourni lors du casting. Pour interpréter Clark Kent, il a choisi la simplicité. La trame de la série se basant sur la jeunesse de Superman, Tom incarne le jeune Clark comme un adolescent normal, et cette spontanéité est sûrement l'une des raisons du succès de Smallville. On peut noter également qu'il est ravi de ne pas avoir à porter la cape et les collants du personnage mythique. Aujourd'hui, Tom est un acteur comblé. Il incarne l'un des plus célèbres héros de l'Amérique dans l'une des meilleures séries du moment. Encore surpris par l'incroyable succès du pilote de la série (le meilleur taux d'audience de tous les temps pour une série Warner avec 8,4 millions de téléspectateurs), il garde les pieds sur terre. Quand il ne tourne pas à Vancouver, Tom coule des jours heureux avec sa femme (Jamie A.White avec qui il s'est marié le 5 juillet 2002) et ses chiens dans la Cité des Anges. Pendant son temps libre, il aime lire, pratiquer ses sports favoris et rendre visite à sa famille et ses amis.

Filmographie


2006 : Treize à la douzaine 2 - Voir la fiche du film

2005 : Fog - Voir la fiche du film

2003 : Treize à la douzaine - Voir la fiche du film

2001 à ... : Smallville

2001 : Undeclared

2001 :
Special Unit 2 (1 épisode)

2001 : Le juge Amy (6 épisodes)


[ Fan ] (demander a etre ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Tom Welling- Empty
MessageSujet: Re: -Tom Welling-   -Tom Welling- Icon_minipostedDim 22 Juil - 15:57:48

Il a 30 ans? wow, j'aurais jamais crut
Il est vraiment beau, et les bruns aux yeux clairs sont mes préférés (lol), mais lui je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas

Bizarrement je préfère Michael Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Tom Welling- Empty
MessageSujet: Re: -Tom Welling-   -Tom Welling- Icon_minipostedLun 23 Juil - 13:56:03

Mddrr oui il a pa l'air de les avoir eh ben moi j'accorche totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Tom Welling- Empty
MessageSujet: Re: -Tom Welling-   -Tom Welling- Icon_minipostedDim 27 Jan - 18:44:10

Il est trop beau, j'ai craquer dés que je l'ai aperçu dans Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tom Welling- Empty
MessageSujet: Re: -Tom Welling-   -Tom Welling- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tom Welling-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser