# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Codage de Layout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:53:26

Voilà, un gros problème qui pèse sur beaucoup de futur webmaster, le problème du codage du layout. Car en effet, quand vous commandez un layout, sur un forum ou site... le boulot ne fait que commencez pour vous. En effet, il est impossible, de mettre un layout sur un site, sans le codé. Donc, maintenant de nombreux sites se sont mis en place pour aider, les jeunes Webmaster à coder leur layout, contre 3 ou 4 euros. Moi, je me porte volontaire pour vous les coder, gratuitement, cela ne me pose aucun problème. Mais après comprenez que si vous être 30 a en commander en même temps, je ferais dans l'autre de demande, je trouve ça tout a fait normal.
Si vous voulez que je vous code un layout, remplissez ce formulaire :
URL DE VOTRE LAYOUT :
CODAGE EN PHP/HTML (choisissez entre les deux) :
CODAGE AVEC FEUILLE CSS O/N (choisissez entre les deux) :
PLUS (si vous avez autres choses à demander) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedMar 22 Mai - 3:38:23

URL DE VOTRE LAYOUT :https://2img.net/r/ihimizer/img162/8606/layoutcv9.jpg


CODAGE AVEC FEUILLE CSS O/N

PLUS (si vous avez autres choses à demander): Voici le problème je suis avec Voila et je viens de commencer donc je sais pa trop c'est lequel mais je pense que c'est CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedMar 22 Mai - 19:22:21

Rachel Gattina a écrit:
URL DE VOTRE LAYOUT :https://2img.net/r/ihimizer/img162/8606/layoutcv9.jpg


CODAGE AVEC FEUILLE CSS O/N

PLUS (si vous avez autres choses à demander): Voici le problème je suis avec Voila et je viens de commencer donc je sais pa trop c'est lequel mais je pense que c'est CSS



Je te l'ai codé,si cela te convient dis le moi, je te l'enverrais, regarde
IIICCCIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedSam 26 Mai - 2:22:09

J'adooore! Merci beaucoup!!!! C'est superbe. Mais commen tu va me l'envoyer et ausi est-cue je vais pouvoir mettre mon tag-board?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedSam 26 Mai - 11:26:29

Rachel Gattina a écrit:
J'adooore! Merci beaucoup!!!! C'est superbe. Mais commen tu va me l'envoyer et ausi est-cue je vais pouvoir mettre mon tag-board?

Je vais te l'heberger, ou si tu as msn, je pourrais te l'envoyer par msn. Bien sur que tu pourras rajouter un tagboard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedSam 26 Mai - 18:09:41

Oui j'ai MSN je te le donne c'est babypat_26@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedSam 15 Sep - 22:26:53

Un nouveau s'il-te -plait:


URL DE VOTRE LAYOUT :
https://2img.net/r/ihimizer/img119/5759/frtrhf1.jpg

CODAGE EN PHP/HTML (choisissez entre les deux) : HTML
CODAGE AVEC FEUILLE CSS O/N (choisissez entre les deux) : CSS
PLUS (si vous avez autres choses à demander) : Juste merci

https://2img.net/r/ihimizer/img119/5759/frtrhf1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 12:35:36

Coucou !
Je ne sais pas si la demande de "Rachel Gattina" est toujours d'actualité, mais pour mon premier layout,
j'aurai besoin que quelqu'un me le code (gratuitement). Donc, voilà, je fais ma demande !

URL DE VOTRE LAYOUT : https://2img.net/r/ihimizer/img522/7305/mauoutvq3.png
CODAGE EN PHP/HTML (choississez entre les deux ) : Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je vais dire HTML. J'ai déjà créer plusieurs pages HMTL.
CODAGE AVEC FEUILLE CSS O/N (choississez entre les deux) : Oui, si possible!
PLUS (si vous avez autre chose à demander) : Un très très grand merci à l'avance. Pour tout problème, question, je t'invite à m'envoyer un mp. A ce moment là, si nécéssaire, je te donnerai mon adresse MSN.
Bisous

(j'édite avec l'URL du layout tout de suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Codage de Layout Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 17:57:36

Jpe vous le faiire, maiis fodra être patiente pck en ce moment jsuiis pas super diispo
Le seul hique c'est que pour la feuiille de css je ne saiis pas quelle sont vos class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:23:12

euh "class" ça veut dire quoi ?


PS : Je lis toujours les tutos sur le site du Zér0, je ne sais pas encore tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Codage de Layout Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:29:44

La classe c'est le type stu ve, genre tu mets 01, sii il y a dans la feuiille de css, beh selon ckii a, il sera ac un fond noiir, écriiture blanche, poliice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:38:14

Bah je sais pas pour "Rachel Gattina", mets moi tu peux faire dans les tons bleus avec du noir et du blanc. Si t'as vu mon layout, il est pas hyoer hyper coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Codage de Layout Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:39:21

Jferaii ça dès que j'aii le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:41:00

Okii mercii Lily ' !

( Tu peux me dire approximativement quand je l'aurai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Codage de Layout Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:52:52

Pas du tout, et je n'aiime pas être forcé, alors vaut miieux pas remonter le sujet, sinon je te le feraii pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:01:16

:shock: Ok

( tu l'as pas mal pris quand même ?? j'espère, c'était juste pour savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Codage de Layout Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:05:55

Disons que j'ai dit au début que j'étais assez occupé, et que je le ferai quand j'ai le temps, si je savais exactement quand je ferai ton codage je te l'aurai dit
On dirai pas mais ça demande du boulot de coder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:13:16

Ah ok ok __

Mais si t'as pas le temps, te sens pas obligé de le faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedDim 30 Sep - 17:56:12

C'est encore moi !

Je suis vraiment mais alors je suis trop génée de te dire que j'ai trouver une solution, et que donc j'annule ma demande ^^ Embarassed
J'espère que tu l'as pas commancé, si jamais tu l'as commancé, si tu as finis tu pouras me l'envoyer, je m'en servivirai mais je n'en ai plus besoin pour le moment je suis trop désolée vraiment Embarassed Embarassed pale Codage de Layout Eeeeee

(excuse moi d'avoir été aussi chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Codage de Layout Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:06:05

Non, j'aii riien commencer, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:11:52

Ok, merci.

Bisou

[ SUJET CLOS. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codage de Layout Empty
MessageSujet: Re: Codage de Layout   Codage de Layout Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Codage de Layout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layout Nolwenn Leroy
» Layout Raphael Haroche - Aline
» Header Layout Lovely.Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: TUTORIAUX :: Sites / php / CSS ect ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser