# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Santé ] L'alcool !!

Aller en bas 
+2
Caro
MiSs Lafferty
6 participants
AuteurMessage
Anna
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedVen 11 Mai - 19:41:34

Bon voila je voulais parler du sujet sensible qu'est l'alcoolisme plus precisement chez les jeunes c'est notre chère Marissa Cooper qui me l'as inspiré donc je me lance ... Que pensez vous de la consomation d'alcools chez les moins de 25 ans qui pense que s'amuser rime forcement avec une bonne bouteille de Vodka ? Pensez vous que l'on soit obliger de boire pour forcement s'amuser ? Ou au contraire ete vous contre l'idée de se mettre dans un sal etat pour simplement profiter du moment present ? Pour ma pars j'ai arreté de boire pour deux causes simples, mon traitement medicamente ne me le permet pas sans danger mais aussi parce que j'en avais asser de finir mes soirées prés d'une cuvette ! Mes amis aime boire pour s'amuser et je n'en ressens pas le besoin je pense que ca n'aide pas forcement a passer une bonne soirée meme si ca px detendre l'ideal etant de boire moderement a une fete mais souvent le premier verre entraine les autres ... Voila mon avis j'attends le votre =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedVen 11 Mai - 22:03:49

Alros moi je ne pense pas que l'alcool soit une necessité pour s'amuser !
C'et juste devenu, comme la cigarette, un phénomene de mode ... qui fait paraitre "cool" ... mais je ne pesne pas que ce soit obligatoire pour s'amuser !
La preuve, chez une copine, a une fete, l'alcool n'était pas autorisé et on s'est vraiment éclatés !!!
Maintenant des que y'a de l'alcool a une soirée tout le monde se jette dessus ...
Enfin voilà ... dans ma calsse je connais un mec qui bois tout seul chez lui le soir, qui bois avant d'aller au lycée ... enfin je sais pas, je trouve ca abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedVen 11 Mai - 22:19:18

Oui parce que faut quand meme preciser qu'entre boire a une fete et l'alcoolisme plus grave souvent y'en a pas mal qui franchisse le pas & se laisse bouffer la vie par ca !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedVen 11 Mai - 22:43:41

Moi je pense qu'une fois de temps en temps en soirée pour s'amuser ça fait pas de mal... C'est vrai que d'un côté t'es plus à l'aise, je sais pas comment dire mais bon ça devient plus simple quoi :j
Après faut pas non plus tomber dans l'extrême et se bourrer tous les deux jours, là ça devient un problème c'est sur :|
Sinon je pense pas que ça soit vraiment nécessaire pour s'amuser (le contraire serait étonnant quand même :shock: ça reviendrait à dire que c'est un besoin...) , déjà ya plein de façon de s'amuser puis l'alcool ça fait pas tout hein ;) Mais bon avec l'alcool je crois que tu peux t'amuser n'importe où, même si c'est l'ennui mortel [ Santé ] L'alcool !! 0022 mdrr (Même si tout le monde sait que "Sans alcool, la fête est plus folle" tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedSam 12 Mai - 20:29:03

Sujet interesant
Alors moi dans une fête comme ça de temps en temps tant que ça n'est pas quotidien et qu'on ne boit pas pour un besoin et qu'on ne devient pas accro ça va...
Perso moi quand je suis dans des fêtes je bois quelques verres, mais bon autrement je ne bois pas pour boire...
C'est pas un besoin quotidien, si je n'en bois pas pendant 1 ou 2 mois ça ne me dérange pas !
Après OUI, on peut faire la fête sans l'alcool, mais bon pour moi c'est quand même plus drole quand t'as bu un ou deux verres tu es plus à l'aise, mais bon voir quelqu'un à l'agonie... Bon bah voilà quoi c'est pas trop mon truc, parfois c'est drole de voir quelqu'un qui a but faire des trucs qui sont complètement con, perso quand on boit mieux vaut ne pas sortir, parce que on ne maîtrise pas grand chose, on peut vite se battre, où avoir un accident...
ET SURTOUT
CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUE NE BOIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:12:30

mOii Jsui jeùne XD
Maiis sa dependt de Komment vOs parent vOus ont eduquéS Osii

Parce que si c'ets comme moi
" Tu reprend un peu de champagne =D =D "
Sa deviient gOnflant ....
alOr jdii pOur parSe que Jsuii habituèè

SAM XD celuii ki cOnduiit c'est celuii qui ne bOit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [ Santé ] L'alcool !! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:23:36

Alors moi jpense que faut pas abuser !! genre se bourrer la gueule tt les WE !!! c'est le meilleur chemin a prendre pour devenir alcolo et avoir au bout du compte alcolo

Personnelement, il me suffit de pas grand chose pour être pompette !! ( Genre 3 verres cayé jme sens plus :|, un verre de plus et jsuis bourré )

Quand tu bois, t'as plus l'esprit à la fête et tout !! tu te sens bien !! et puis tu fais rigoler les autres (:roll: genre quand jai bu mes trois ptits verres, jparle à deux à lheure mais jarete pas de souler de paroles les gens qui mentoure ...) enfin bref, apres avoir essayer, jme dis que ... de temps en temps ca fait pas de mal mais jserai pas du genre à boire à chaque sorti ( le reste du temps c'est COCA pour moi :j)

Apres boire pour oublier ses problèmes ( quand on est adolescent ....On a des problèmes dadolescents [ Santé ] L'alcool !! 0022 ) beh sérieux ça sert à rien !! Pdt un moment .. toubli tes probs mais quand les effets de lalcool sont retomber beh t'es encore pls mal qu'avant !!

enfin bref [ Santé ] L'alcool !! 0022 voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:59:47

Franchement, je vois pas l'intérêt de boire même en fête. Si c'est pour épater la gallerie, non merci. Pour ma part, je n'ai jamais bu et je ne boirerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [ Santé ] L'alcool !! Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:47:12

Moi je pence que il faux pas en abusé mais c'est vrai que 1 ou 2 verre sa peu pas faire de mal mais pas tt le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:02:30

aaaahh voilà un sujet interessant!!!
Moi j'ai pas peur de le dire, je suis une alcoolique!!!Embarassed mais pas alcoolique alcoolique maladif!! plutôt alcoolique fêtarde!!
Franchement c'est clair que ça libère totalement, t'as pas honte de faire quoi que ce soit, tu parle à des gens que tu connais pas troop facilement, tu rigoles, tu t'éclate!!!!
Moi je dis pas de boire 30 verres mais c'est vrai qu'en soirée je suis un peu pompette (pas à me retrouver devant une cuvette, ça plus jamais croyez moi!!!) et je m'éclate comme une folle! je me souviens de toute ma soirée et je suis toujours toute heureuse!
On va dire que je suis de nature assez....je sais pas comment dire! Mais disons que j'adore parler aux gens, j'adoore leur compagnie, je pourrais pas vivre seule dans la campagne quoi...alors avec des petits verre dans le nez ça aide à la communication!!
Et puis c'est pas bien méchant!!

enfin voilà, je sais être raisonnable quand même, quand j'ai la voiture je bois pas (Crying or Very sad !lol), et puis je me contrôle quand je vois que je bois trop..hop, on se remue et STOP!!
mais j'aime l'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:08:59

Moi je suis pas contre dans une soirée. Mais si c'est pour être complètement bourer par contre NON MERCI !

Je vois pas l'intéret de se bourer la gueule juste pour le plaisir !
Ca ne fait que gâcher la fête !

Je ne pense pas que se soit INDISPENSABLE mais je suis pas du genre à dire 0 alcool, sauf si je sais que des personnes ne pouront pas s'empêcher de trop boire et d'être bourée.

Personnelement j'en bois casiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [ Santé ] L'alcool !! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:19:46

pauline a écrit:
aaaahh voilà un sujet interessant!!!
Moi j'ai pas peur de le dire, je suis une alcoolique!!!Embarassed mais pas alcoolique alcoolique maladif!! plutôt alcoolique fêtarde!!
Franchement c'est clair que ça libère totalement, t'as pas honte de faire quoi que ce soit, tu parle à des gens que tu connais pas troop facilement, tu rigoles, tu t'éclate!!!!
Moi je dis pas de boire 30 verres mais c'est vrai qu'en soirée je suis un peu pompette (pas à me retrouver devant une cuvette, ça plus jamais croyez moi!!!) et je m'éclate comme une folle! je me souviens de toute ma soirée et je suis toujours toute heureuse!
On va dire que je suis de nature assez....je sais pas comment dire! Mais disons que j'adore parler aux gens, j'adoore leur compagnie, je pourrais pas vivre seule dans la campagne quoi...alors avec des petits verre dans le nez ça aide à la communication!!
Et puis c'est pas bien méchant!!


Jsuis exactement pareil que toi ! ENFIN moi 3 verres et c'est bon jsuis deja POMPETTE ! mdrr !Nan mais l'important je pnse c'st de pas se rendre malade et DE SE SOUVENIR DE TT surtout !! Mdrr ! Mais sinon c'est clair que t'es plus ouverte,tu parles plus facilement et tt ... jai exactement ça, jsuis deja piplette à la base mais là c'est doubler mdrr en plus avec des inconnus ! jpense pas nn plus que ca soit une catastrophe kelke verres qui nous donnent la pêche tongue mais faut pas NON PLUS BOIRE la bouteille quoi c abusé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [ Santé ] L'alcool !! Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:25:25

Moi franchement je vais vous dire je suis croyant et dans ma religion c'est interdit donc je n'y toucherais pas mais meme si c'était permis je trouve que l'alcool a fait beaucoup trop de dégat comme la cigarette pour en rajouté ^^
Bref en tout cas pour ce qui boivent et qui peuvent conduire :
CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUE NE BOIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedLun 19 Nov - 0:09:21

lol, j'ai pensé à vous hier...je suis sortie et j'ai bu quelques verres...un peu pompeleup!mdr^^

mais très bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedLun 19 Nov - 18:56:41

mdrr ouais voila l'alcool c'est bien mais bon , faut pas exagerer ya des limites ! C'est claire que si t'en bois jusqu'a devenir alcoolique , ca le fait pas :s

Mais bon , les vieux ils disent qu'un verre de vin rouge tout les jours ca maintient la sainté :j MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:03:08

Nico a écrit:
Mais bon , les vieux ils disent qu'un verre de vin rouge tout les jours ca maintient la sainté :j MDRR

ça c'est vrai!! je l'ai appris l'année dernière dans ma prépa! le vin contient des polyphénoles...et c'est bon pour la santé!
a condition de ne pas en abuser bien sur!! 1 verre par jour ou par repas c'est bien!!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:51:49

Moi ce qui me fait rire c'est les personnes qui me dise que sans alcool la fête n'est plus une fête! Je penses le contraire lol pour exemple dans une soirée d'anniv' une pers a bu 18 verre de vodka [une sorte de tradition] et finalement il a finit la fêtes dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_minipostedJeu 14 Fév - 5:56:53

Ben moi je bois parfois en fete mais je ne deviens pas alcolo pour autant! J'aime bien boire un peu mais sans excès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Santé ] L'alcool !! Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] L'alcool !!   [ Santé ] L'alcool !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Santé ] L'alcool !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser