# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Personnalité] La Jalousie

Aller en bas 
+2
ManzelleDream
Nico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 17:44:37

LA JALOUSIE

La jalousie est un sentiment fort qui peut faire apparaitre de la haine , de l'angoisse, d'agressivité ... Il est souvent resentis lorsque l'on envit les choses que les autres ont ou font , de plus que nous ...
Le cas bassique , la jalousie amoureuse ( souvent quand on a peur de perdre la personne que l'on aime )

Que pensez vous de la jalousie ? Est ce que c'est un bon sentiment ? Est ce une preuve d'attachement ou bien un sentiment completement "meurtrier" envers les relations ? Etes vous jaloux ? Peut on vaincre la jalousie? Est ce que la Jalousie peut tout detruire ?


2 citations sur la jalousie completement differente et qui pourrons vous aidez a avoir une idée :

L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.


Test Jalousie : http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=15?
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 17:53:44

Alors la jalousie, je pense que on en a tous une part en nous seulement il y en a chez qui elle est bien plus prononcée.
Au niveau de la jalousie purement matérielle... Des fois je ne comprends aps vraiment.
Par contre je comprends vraiment la jalousie amoureuse. Je pense qu'un peu de jalousie avec modération entretient la relation mais trop la fais étouffer. Je ne pense pas qu'on puisse se vaincre la jalousie, à froce de la refouller elle finit par ressortir et là ça fait encore plus mal car c'est un sentiment destructeur.
Je me considère pas particulièrement jalouse, un peu quand meme mais voilà pas énormément. Par contre je connais des gens jaloux, à la fois je els comprends et à la fois je me dis que c'est peut-etre trop pour eux meme surtout

[ Résultat du test : tu es totalement confiante sauf que j'ai pas copain en ce moment donc voilà els questions]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:19:34

Moi j'avoue etre assez possessive et jalouse mais je me fais une raison !
Je fais des petites remarques mais jamais de grandes crises !
Mais je pense que la jalousie est une preuve d'amour quand justement l'autre sait se maitriser ! Parce que ca prouve que cette personne tient a nous puisqu'elle ne veut pas nous blesser en tapant un scandale, elle fait juste une reflexion parce que ca l'a elle meme blessée
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:27:58

Ben moi j'aurais pas d'avis objectif donc voilà...
Moi je suis jalouse comme on a jamais vu personne de jaloux :shock: Je crois que je pourrais même tuer par jalousie :lol: Mais bon j'pense que la jalousie il en faut quand même c'est une preuve d'attachement, c'est sur que quand c'est trop c'est trop mais ça se contrôle pas :|
Mais bon bizarrement c'est pas en amour que je suis le plus jalouse, même si je lui suis un peu, c'est plutôt dans les relations où on peut afficher des préférences... Genre dans la famille quand il y a une tante qui semble aimer plus ma soeur que moi, genre en amitié je suis super jalouse vis à vis de ma best et tout... C'est con mais je fais pas exprès, c'est plus fort que moi :roll: Je pense que ça montre aussi un manque de confiance en moi, pas forcément un désir d'avoir toute l'attention portée sur moi même...
Bref moi je pense que la jalousie ça part pas d'un mauvais sentiment et que si ça "détruit tout" comme tu dis c'est que la personne ne tenait pas vraiment à toi parce-qu'elle doit t'accepter comme tu es... Avec tes qualités, mais aussi tes défaults :)


[ Bref j'ai honte maintenant vous conaissez ma vraie nature de jalouse Embarassed Enfin sauf Elise parce-qu'elle le savait déjà, elle en subit les conséquences mdr... La pauvre !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:59:11

[ Tkt Marine t'as pas de quoi avoir honte :| ]

Moi jtrouve que la jalousie c'est bien , c'est un peu comme une preuve d'attachement ouais ... Perso jsuis quand meme jaloux mais j essaye de jamais trop le faire resentir pour pas que ca soit trop quoi ca peut gacher des relations mais on me reproche souvent de "maquer" mes sentiments , surement a cause de ca ...
Et puis moi je sais que j'aime bien quand des filles sont jalouses vis a vis de moi [Personnalité] La Jalousie 0022 ( Ouuuu bah ouais ca fait style je me fais desirer mdrr )
Donc moi jtrouve que la jalousie c'est bien mais pas non plus en forte quantité
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:04:13

[ Je suis pas sure... Tu verras ce qu'en dit Zouzou et après tu jugeras ;) mdr SHAME ON ME :shock: ]

Oui c'est sur que ça peut être un problème parce-que beaucoup de personnes ont besoin qu'on leur montre l'affection et tout :| Mais bon ça se comprend aussi que tout le monde ne soit pas en train de te regarder le nombril et de te dire des mots doux 24h/24... Puis c'est pas toujours facile ^^
Mdrr (ben faut bien un peu hein :j)


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:05:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Personnalité] La Jalousie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:05:07

Ahhhh y me concerne bien ce debat :s !! Alors ben moi jsuis plutôt jalouse mais dans deux cas seulement (enfin c'est deja pas mal [Personnalité] La Jalousie 0022) !!! Deja en amour ça c'est sûr :| maheureusement pour moi dailleurs... et lautre cas c'est quand on me défit, quand jsens une compétition !! alors là c'est même plus controlable jdeviens super jalouse si la personne elle fait mieux que moi :s ! mai bon en même temps la personne faut quelle me provoque ...:roll: sinon jsuis pas jalouse du tt à ce niveau ^^

Sinon niveau jalousie amoureuse jpense que yen faut un minimum, ça montre ton attachement à la personne !! même si parfois c'est abusé ! mais bon faut penser que c'est la personne jalouse qui souffre le plus même si elle pet faire souffrir lautre ... pour ma part c'est surement la peur de perdre la personne qui me fait tjrs reagir comme ça, aussi un manque de confiance comme dit marine, pas un manque de confiance en la personne mais un manque de confiance en soi ! mais c'est assez bizarre comme comportement et incontrolable :|silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:20:25

Moi les gens qui se la jouent compétition avec moi, c'est pas vraiment de la jalousie que j'éprouve... C'est de la détermination, pour qu'il me laisse tranquille :| Parce-que perso j'ai un "copain" qui a décidé qu'on était continuellement en compétition et j'ai qu'une envie, qu'il arrête... J'ai pas du tout l'esprit de compétition :)
Mais j'avoue qu'après par contre ça m'arrive d'être jalouse quand je vois que des personnes sont très douées dans quelque chose, genre quand tu vois quelqu'un qui est doué en tout... alors ça c'est le genre de trucs qui m'énervent bien mdrr, on dirait qu'ils ont aucune faiblesse, qu'ils ont tout en claquant des doigts :shock: mais bon...

Sinon moi c'est pour les mêmes raison que toi : le manque de confiance en moi, et la peur de perdre l'autre... c'est dur à expliquer c'est sur mais franchement on reproche souvent aux gens leur jalousie comme s'ils t'étouffaient, seulement je pense que c'est à la personne jalouse que ça fait le plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:26:39

MiSs Lafferty a écrit:
Moi les gens qui se la jouent compétition avec moi, c'est pas vraiment de la jalousie que j'éprouve... C'est de la détermination, pour qu'il me laisse tranquille :| Parce-que perso j'ai un "copain" qui a décidé qu'on était continuellement en compétition et j'ai qu'une envie, qu'il arrête... J'ai pas du tout l'esprit de compétition :)
Mais j'avoue qu'après par contre ça m'arrive d'être jalouse quand je vois que des personnes sont très douées dans quelque chose, genre quand tu vois quelqu'un qui est doué en tout... alors ça c'est le genre de trucs qui m'énervent bien mdrr, on dirait qu'ils ont aucune faiblesse, qu'ils ont tout en claquant des doigts :shock: mais bon...

Sinon moi c'est pour les mêmes raison que toi : le manque de confiance en moi, et la peur de perdre l'autre... c'est dur à expliquer c'est sur mais franchement on reproche souvent aux gens leur jalousie comme s'ils t'étouffaient, seulement je pense que c'est à la personne jalouse que ça fait le plus de mal...

Moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Personnalité] La Jalousie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:30:20

uééé moi jsuis pas jalouse des gens qui font tout bien!! jvais une amie 'était ça l'anée derniere !! mais ça me faisait mal parce que javais limpression que javais pas de chance comme elle elle avait ... mais c'était pas de la jalousie parce que en aucun cas jvoulais être ce qu'elle etait !! mais jme demander juste pourquoi les uns et pas les autres ^^

c'est sûr ! sérieux moi quand jsuis jalouse jme sens trop mal !! c'est un sentiment que j'aime pas du tout !! enfin c'est normal ^^ mais bon ça fait trop mal dtre jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:37:18

MiSs Lafferty a écrit:
Ben moi j'aurais pas d'avis objectif donc voilà...
Moi je suis jalouse comme on a jamais vu personne de jaloux :shock: Je crois que je pourrais même tuer par jalousie :lol: Mais bon j'pense que la jalousie il en faut quand même c'est une preuve d'attachement, c'est sur que quand c'est trop c'est trop mais ça se contrôle pas :|
Mais bon bizarrement c'est pas en amour que je suis le plus jalouse, même si je lui suis un peu, c'est plutôt dans les relations où on peut afficher des préférences... Genre dans la famille quand il y a une tante qui semble aimer plus ma soeur que moi, genre en amitié je suis super jalouse vis à vis de ma best et tout... C'est con mais je fais pas exprès, c'est plus fort que moi :roll: Je pense que ça montre aussi un manque de confiance en moi, pas forcément un désir d'avoir toute l'attention portée sur moi même...
Bref moi je pense que la jalousie ça part pas d'un mauvais sentiment et que si ça "détruit tout" comme tu dis c'est que la personne ne tenait pas vraiment à toi parce-qu'elle doit t'accepter comme tu es... Avec tes qualités, mais aussi tes défaults :)



Marine, c'et bizarre mais t'as dis exactement ce que je pensais mais que j'arrivais pas a exprimer en fait ....
Chis totalement dans le meme caas que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:40:34

Mdrr c'est la connection des Marine [Personnalité] La Jalousie Sifle
Non mais c'est qu'en fait pour discours était tout prêt pour si un jour ma best décidait de me jeter à cause de "mes crises de jalousie aigües" comme elle dit [Personnalité] La Jalousie 0022
Je sais pas mais la jalousie c'est toujours quelque chose, comme tu dis Caro, qui m'a fait mal donc j'ai souvent essayé de trouver le pourquoi du comment :| Malheureusement je suis une cause perdue chez moi ça se guérit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Personnalité] La Jalousie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:43:43

mdrrr ué moi pareil !! beh ecoutes faut bien des defauts hein [Personnalité] La Jalousie 0022 !! Bon en tout cas jpeux te dire qui a pire !!! Moi jai pas a cherher bien loin MA SOEUR !!! Elle, c'est la pire jalouse que jai vu de ma vie !! pour nimporte quel domaine elle est jalouse !! elle est même jalouse de moi :o alors qu'elle a pas de quoi ! et jpense qu'elle en souffre enormément vu que c'est incontrolable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:44:11

MiSs Lafferty a écrit:
[ Je suis pas sure... Tu verras ce qu'en dit Zouzou et après tu jugeras ;) mdr SHAME ON ME :shock: ]

Oui c'est sur que ça peut être un problème parce-que beaucoup de personnes ont besoin qu'on leur montre l'affection et tout :| Mais bon ça se comprend aussi que tout le monde ne soit pas en train de te regarder le nombril et de te dire des mots doux 24h/24... Puis c'est pas toujours facile ^^
Mdrr (ben faut bien un peu hein :j)

C'est sur que c'est un probleme de pas souvent dire ce qu'on resent [ Quand c'est des sentiments possitifs , quand c'est negatif j'arrive parfaitement a m'exprimer :| ][mais moi , je sais pas j'arrive pas a ce niveau la jsuis vraiment timide Embarassed

Mdrr Caro la competition [Personnalité] La Jalousie 0022 Moi pareil c'est pas de la jalousie a ce niveau la :roll: Pauvre Marine pour le copain qui se croit en compet , moi ca me soulerais :shock:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:45:29

Caro >> Oui voilà chacun ses défaults [Personnalité] La Jalousie 0022
Ah ben moi ce serait plutôt le contraire, moi jalouse de ma soeur :lol: Au moins tu sais que t'es pas la pire toi mdr, tu peux te dire que c'est pas comme si tu l'étais autant que ta soeur ;) lol


Nico >> Franchement je comprends... Moi en fait pour montrer mes sentiments chui pas trop timide, mais en public, je veux dire devant les autres oui quand même... pale
C'est pas de ta faute si t'y arrive pas, puis c'est pas le plus important ^^ tant que t'en as des sentiments et que la personne a compris que t'étais timide ça va :) (ah oui moi aussi pour montrer les mauvais sentiments chui douée mdr)

Oui attends, puis il me dit "Qui aime bien châtit bien"... Et moi j'ai juste envie de lui dire NE M'AIME PLUS ALORS ET LAISSE MOI VIVRE MA VIE mdr... Ah non sèrieux j'aime pas les comparaisons et tout là :roll:


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:49:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Personnalité] La Jalousie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:48:15

mdrrr alors là si jetais pareil mais c'est même pas la peine [Personnalité] La Jalousie 0022 ca serait Horrible chez moi !!

C'est sur que pour certains c'est pas facile dexprimer ses sentiments , c'est sur aussi que cest un prob pour lautre personne vu que ça lui fait poser pleins de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 23:23:21

MiSs Lafferty a écrit:
[ Je suis pas sure... Tu verras ce qu'en dit Zouzou et après tu jugeras ;) mdr SHAME ON ME :shock: ]

Alala Marine est la jalousie... C'est pire qu'une histoire d'amour [Personnalité] La Jalousie 0022 ... Bon c'ets vrai que t'as tendance à etre jalouse mais bon maintenant je le sais... Alors j'attends que tu vides ton sac sur Maria et moi et après ça va mieux... On te connait comme ça on va pas te changer maintenant et de toute façon on pourrait pas [Personnalité] La Jalousie 0004
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 23:25:31

Ah mais attends oui c'est l'amour fou [Personnalité] La Jalousie 18017 Preuve, on est inséparables ^^ mdr
Mdrr c'est sur que c'est pas maitenant que tu vas me changer, puis bon c'est pas comme si je faisais souvent ma jalouse quand même, ça m'arrive de temps à autres... [Personnalité] La Jalousie Sifle MDR (et encore je vous le dis pas toujours quand la jalousie me prend lol... c'est ça le pire.)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedMer 9 Mai - 23:29:27

Ben tu me le dit juste au moins tous les vendredis et des fois le lundi lol C'est programmé [Personnalité] La Jalousie 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedJeu 10 Mai - 18:48:47

Mdr en gros les jours où on se retrouve seules [Personnalité] La Jalousie 0022 Ah quel beau programme, ça passe le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedSam 26 Mai - 18:06:37

Moi je pense aussi qu'un peu de jalousie montre l'attachement qu'on porte aux gens.
Pour moi c'est très bizard parce que avant je n'étais pas du tout jalouse et quand je voyais mes copines qui étaient jalouse et tout je me demandais vraiment ce qu'elles pouvaient ressentir parce que je sais pas pourquoi mais je n'était jalouse pour rien du tout.
Et puis c'est seulement depuis cette année que je sais ce que ça fait (malheureusement :| ). En fait c'est à cause d'une personne d'un personne que je suis super jalouse. Mais en fait j'ai un gros problème c'est que j'extériorise pas beaucoup mes sentiments donc pour ma jalousie c'est pareil, je garde tout pour moi (enfin presque vu que je reaconte tout à ma best lol donc en fait il n'y que elle qui est au courant), mais donc c'est super dur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : [Personnalité] La Jalousie Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedDim 17 Juin - 21:05:09

Personnellement je suis jalouse quand quelqu'un que je connais réussi un truc que moi j'ai pas bien réussi, mais cette jalouse dure quelques secondes, sur le moment quoi, après j'oublie
Côté amour, je ne suis pas jalouse, enfin tout dépend des trucs, si il reste avec des amies filles je ne vois pas pourquoi je serai jalouse, tant qu'il ne fait rien qui pourrait me blessé il y a une totale liberté, mais quand ça va trop loin beh jsuis comme toutes les filles jsuis jalouse, c'est un sentiment qu'on ne peut pas contrôlé, et parfois la jalousie c'est vraiment soulant lorsqu'elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedVen 29 Juin - 15:43:51

en amour je pense que la jalousie est un manque de confiance en la personne qu'on aime est ca gache tout en général! mais le probleme c'est que c'est un défaut dont on ne peut se débarasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedJeu 5 Juil - 21:12:20

La jalousie c'est le défaut à bannir de toute la terre!!!
ça ne cause que des ennuis!!![Personnalité] La Jalousie Sorry-97 (surtout en amour,maleureusement:( )

Il faut savoir faire confiance!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_minipostedVen 6 Juil - 0:44:50

C'est l'heure que le psy philosophe qui est en moi se manifeste.
Je pense que la jalousie il faut savoir la controlé , c'est très dur car malgré tout on a des coups durs dans la vie donc on se méfie. La jalousie va de paire avec la confiance pour l'amour.
En meme temps il y'a plusieurs sorte de jalousie , on peut être jaloux de quelqu'un car il a mieux réussit que vous etc ...
Mais la pire des jalousies et celle de l'amour, mais ce sentiment fort ou mince est normal , car on a la peur de perdre la personne qu'on aime.
Plusieurs personnes ( fille ou gars ) se sont fait tromper , pas que aller avec une autre fille , le mensonge est aussi une trahison en soit , alors comme on voit partout dans les séries , les films etc que l'un trompe l'autre y'a une sorte de psychose qui s'installe . Mais lorsque la jalousie devient incontrolable , il faut apprendre a la gérer.
Perso je ne suis pas super jalouse en amour ( soutout que je crois pas en l'amour ça va plus vite ) , mais le fait est là on est dans une société ou le mensonge et la trahison sont extrement présent alors on se méfie c'est normal , il faut essayer de gérer pour ne pas vivre dans une bulle ...

Une annecdote : Ma soeur sortait avec un gars depuis 1 an et demi , et au vacances de février il a profité de la gentillesse de la famille pour partir en vacances avec nous , Au retour il annonce a ma soeur qu'il est avec sa meilleure amie depuis 3 mois et il est partie la laissant seule , en pleure , lorsque c'est son premier grand amour c'est assé dur...

Tout ça pour dire que après ça par exemple on comprendrais que ma sour n'ai plus confiance en personne . Sur , au debut elle ne voulait plus rien des hommes . Mais lorsque l'on a sa famille , ses ami(e)s etc .. on peut surmonter . Donc pour récapituler le contrôle de la jalousie je pense est la meilleure chose . La jalousie est un sentiment normal , comme la peur ou la colère , tout ces sentiments peuvent détruire une relation ou autres , mais le fait est que de temps en temps il faut les controler et au pire en parler avec la personne concerner ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnalité] La Jalousie Empty
MessageSujet: Re: [Personnalité] La Jalousie   [Personnalité] La Jalousie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnalité] La Jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser