# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Société] L'euthanasie

Aller en bas 
+6
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
Nanis
Nico
MiSs Lafferty
ManzelleDream
10 participants

Alors ?
Pour
[Société] L'euthanasie Vote_lcap90%[Société] L'euthanasie Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Contre
[Société] L'euthanasie Vote_lcap5%[Société] L'euthanasie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ne se prononce pas
[Société] L'euthanasie Vote_lcap5%[Société] L'euthanasie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:48:29

L'euthanasie
Son sens moderne fait de l'euthanasie une pratique visant à provoquer la mort d'un individu atteint d'une maladie incurable qui lui inflige des souffrances morales et/ou physiques intolérables.
Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:57:46

Moi je suis pour dans la mesure où on ne peut pas laisser quelqu'un vivre s'il désire plus que tout mourir tellement ses souffrances sont insupportables... Quand je dis ça, je pense par exemple à Vincent Humbert qui a voulu mourir, qui a demandé à mourir. Donc je suis pour l'euthanasie : les personnes malades ont le droit de décider elles-même ce qu'elles veulent, et tant qu'on ne connaît pas leurs souffrances on n'est pas en mesure de le faire pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:15:48

Tout à fait du même Avis ! Pourquoi faire souffrir quelqu'un comme ça si il veut mourir ! Il doit prendre sa décision avec ses proches mais c'est quelque chose que je trouve devrait être toléré mais la décision serait prise par le patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:15:51

Jsuis aussi a 100% pour ! On peut pas empecher quelqu'un de vouloir mourir ! Parfois on souffre tellement qu'il vaut mieux mourir et ne pas laisser ce choix , c'est un peu aussi enlever la liberté de l'individu donc je usis pour
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:17:39

Pareil pour, à cause des memes raisons que vous... Chacun doit pouvoir arreter ses terribles souffrances s'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:19:14

Personnellement je suis plutot pour !
Quand on voit tous les malades qui ne peuvent plus rien faire si ce n'est etre assis toute la journée et attendre que le temps passe, sérieusement c'est pas ça qu'on appel une vie !
Si en plus c'est lui qui souhaite mourrir, comme Vincent Humbert, il en a le droit, c'est son choix, puisque c'est ça vie et c'est lui qui subi toutes ces souffrances ! C'est des cas où on ne peut pas se mettre a la place de l'autre, ni même imaginer, et je pense que dans ces cas là c'est le malade qui choisi !
Aprés ce n'est que moi avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] L'euthanasie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 18:35:54

Jsuis Pour !! jpense que quand tu souffres et que t'as envie de mourir taimerai bien que quelqu'un taide à le faire si tu peux pas le faire toi même !! mais bon après faut pas en abuser et en arriver au meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:32:47

je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:47:39

Je suis complètement POUR !!
Quand ont voit des malades qui sont presque sûre de mourir et qui souffrent, on a qu'une envie : Les laisser s'en aller, C'est leur choix !!
Je suis entièrement d'accord avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMar 8 Mai - 21:32:17

j'ai conne jai cocher nn alors que g t pour ><
mdr
et bien come vous lavez compri je suis pour car quand on souffre defois je pense que c preférable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedMer 9 Mai - 10:26:49

Je suis pour car si c'est pour voire quelqu'un aime souffrire c'est mieux de laisser la personne san aller !!!
Je suis tout a fait d'accord avec vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:20:59

Pour .. Vaut mieu mourire que sOufrire .. sinOn .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedDim 13 Mai - 13:01:36

pour pour les memes raisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:55:23

Jremonte le sujet parce que l'autre jour aux infos que jregardais avec mon Papa, on a vu une femme qui demandé elle aussi au Président (Sarko cette fois) le droit de mourrir.
Avec mon pére on a commencé à parler. Il me disait yen à toujours qui sont contre parce que ça ne se fait pas, mais est-ce que ces gens là se rendent compte comme ceux qui demandent le droit de mourrir souffre ? Jveux dire c'est pas eux qui ne peuvent plus bouger, plus parler ni rien ou qui on une tumeur enorme comme la femme dans le reportage que j'ai vu.
Aprés faut pas que tous les gens qui se sentent "mal" demande ça, à ce niveau là ça serait juste du suicide. Franchement quelqu'un de malade, qui souffre enormement et tout, et dont toute la famille est concentente qui veut mourir pour moi c'est pas du suicide.
Et d'aprés ce que mes parents ont dis ce soir à table, Sarkozy veut changer la loi ... (Jcrois que ça sera sa seule bonne chose pendant son mandat.)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Société] L'euthanasie Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedJeu 20 Mar - 11:05:05

Pour
Pour les meme raisons que vous avez cités
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:10:06

Nanis a écrit:
Jremonte le sujet parce que l'autre jour aux infos que jregardais avec mon Papa, on a vu une femme qui demandé elle aussi au Président (Sarko cette fois) le droit de mourrir.
D'ailleurs elle est morte hier :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] L'euthanasie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:45:12

Rolalala ué nanis ! justement jvenais dans le sujet pour en parler un peu ... parce que ça ma vachement Marquer :| !!!

Ya 3 semaines environ jlé vu au infos aussi, c'était Horrible la vie qu'elle menait ! j'était énormément touchée deja ! mais jpensais pas que ça allait devenir aussi important aux médias!

et ce matin quand on ma dit qu'elle était morte, ca ma trop choké ! C'est ce qu'elle voulait mais bon, vu qu'on sait pas comment elle est morte ...

Rolalala faut vraiment que la france elle s'assouplisse au niveau de l'eutanasie parce que voilà ... c'est pas possible de laisser souffrir des gens comme ca quoi !! :| okk Ya des points négatifs et il peut y avoir des abus mais jvois pas en quoi quand la personne est consciente et veut mourir, ça poserait problème !! Ya pas plus grave que de souffrir ! Face à la souffrance, jpense qu'on sen fou un peu que ce soit morale ou immoral ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Société] L'euthanasie Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:51:15

Oué j'ai vu ca aux infos
Trop abusé qu'ils vont mener une enquête et surement faire une autopsie =O
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:23:32

MiSs Lafferty a écrit:
Moi je suis pour dans la mesure où on ne peut pas laisser quelqu'un vivre s'il désire plus que tout mourir tellement ses souffrances sont insupportables... Quand je dis ça, je pense par exemple à Vincent Humbert qui a voulu mourir, qui a demandé à mourir. Donc je suis pour l'euthanasie : les personnes malades ont le droit de décider elles-même ce qu'elles veulent, et tant qu'on ne connaît pas leurs souffrances on n'est pas en mesure de le faire pour elles...

Je suis exactement daccord avec toii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:38:11

Citation :
Moi je suis pour dans la mesure où on ne peut pas laisser quelqu'un vivre s'il désire plus que tout mourir tellement ses souffrances sont insupportables... Quand je dis ça, je pense par exemple à Vincent Humbert qui a voulu mourir, qui a demandé à mourir. Donc je suis pour l'euthanasie : les personnes malades ont le droit de décider elles-même ce qu'elles veulent, et tant qu'on ne connaît pas leurs souffrances on n'est pas en mesure de le faire pour elles...

totalement d'accord avec toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Société] L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [Société] L'euthanasie   [Société] L'euthanasie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société] L'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser