# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos gros coup de gueule Cinema

Aller en bas 
+8
julie
Laley33
Caro
ManzelleDream
love-oth
MiSs Lafferty
Miss davis
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 0:23:26

Ah non Nico moi j'ai adoré Shrek 3 :heart:
J'ai adoré plein de choses dedans... Le passage avec Blanche Neige et les autres princesses qui se rebellent j'adooore :j

Bref moi un film qui m'a beaucoup déçu : Hell :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 20:43:56

AAA moi je suis d'ak avec toi marine !!!
Franchement c'est supeer marant, avec les petits cochons et pinochio loool !!
J'ai toruver ça super marrant!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 23:11:00

Moi j'ai adoré Shrek 3 ils est trop bien et surtout comme vous dites le passage des princesse lol !!
Sinon coup de geule : Les films avec Mary-Kate et ashley !!
Meme si je les aime bien leur film sont nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 23:46:11

ptdrrr Ouii !!!!!
Le piire c'est un été à Rome !!
lool
HORRIBLE !!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 11:39:37

MiSs Lafferty a écrit:
Ah non Nico moi j'ai adoré Shrek 3 :heart:
J'ai adoré plein de choses dedans... Le passage avec Blanche Neige et les autres princesses qui se rebellent j'adooore :j

Bref moi un film qui m'a beaucoup déçu : Hell :|

Pareil que Marine à propos de Shrek 3. Même si pour moi, le 2 restera le meilleur, j'ai trouver le 3ème bien sympathique.Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Wink

Sinon j'ai vu Ratatouille à il y a pas longtemps, c'était assez original et bien foutu, pleins de choses pour me plaire donc. Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Naaaa Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 0022

Sinon j'ai loué "Friends With Money" parce que j'adore Jennifer Aniston, mais j'ai trouvé le film : Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Dodoo . Il ne se passe rien ! Alors, plutôt bon jeu d'actrice pour Jennifer A., sinon le reste ^^ Je ne le conseille pas trOp Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 21:00:59

AAAhh Ouii Friend with money c'est d'un chiant... Tu te demandes quand est ce qu'il va se passer quelques choses...
C'est supeeer nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct - 21:16:41

Pour ma part le pire reste Espace Détente, pourtant j'aime assez Caméra Café, mais c'est le seul film pendant lequel je me suis edormie au cinéma.
Autrement il y a aussi les films d'Eric et Ramzy, ils devraient rester simplement comiques parce que le cinéma ne leur réussit pas vraiemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:57:18

Le pire film que j'ai jamais vu, je dirais Pirates des Caraibes (nan me frappez paaaas !!), j'ai jamais réussi à le voir en entier, j'm'endormais à chaque fois, je l'ai trouvé trop superficiel, ch***t, sans histoire,... En plus sa surmédiatisation me bourrait le crâne et a failli faire exploser mon cerveau XD En plus comme je peux pas voir Orlando Bloom c'est pas gagné !
Autrement y'en a d'autres, surtout des que j'ai vu à l'école genre Carnets de Voyage ou Frida...
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:08:41

Bon le j'en ai pas trop en tete.
Thirteen, j'ai troué ca nul fin c'était toujours le meme, disons que je m'attendais mieux.

Sinon c'est pas un film que j'ai vu mais trop deg, je vais au cine cette semaine une sorte de bande annonce pour l'age de glace 3, puis a la fin "Summer 2009"
Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Quoi Trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:33:17

Un film trop pOurave je me demande comment j'ai atteri devant c'est Big Movie un film qui est censé parodier les superproductions mais en fait ils font que les copier en plus trois fois plus lourd j'ai jamais autant trouvé un film nul !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 19:13:02

ANNONCE ANNONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdrr
n'allez pas voir
LES NOCES REBELLES !!!!!!!!!! avec Dicaprio et Winslet

A la base, j'y suis allé pour ce couple :heart: et parce que la bande annonce avait l'air génial
tongue

J'y suis allé hier et franchement TROPPPP LAID CE FILM ! je me suis fais chier ! olalala ( en plus je me disais qu'à la même heure yavait Twilight dans une autre salle, ça m'a gavé mdr )

ENNUI TOTAL ! je me tortillais sur mon siège, je rigolais quand c'était triste tellement JE M'ENNUYAIS !

Les acteurs sont géniaux , sans aucun doute. Par contre l'Histoire est plate, il se passe rien pendant 2 heures et trop de silence dans les scènes ! et le PONPON c'est LA FIN ! Elle est NULLE
:shock: sans intérêt tout ça !

ENFIN VOILA TROP TROP TROP DECU ! GROS COUP DE GUEULE ! j'étais vraiment trop deg en plus j'avais d'autres films à aller voir, si j'avais su j'y serais pas aller !! alors je vous préviens ...

Sinon gros coup de vieu Kate et Leonardo. Ils ont pris genre 20 ans, pleins de rides et tt
:shock: j'ai alluciné ! mais ils jouaient super bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos gros coup de gueule Cinema   Vos gros coup de gueule Cinema - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gros coup de gueule Cinema
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre a Nothing Hill
» Fan Art Cinema
» Acteur & Cinema
» Fete du Cinema 2oo8- 29-3o/o6 2/o7
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser