# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles Recompenses/Points

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes

Masculin

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

MessageSujet: Règles Recompenses/Points   Mar 1 Mai - 9:53:17

REGLES
Vous avez gagné un concours ? Ce topic est pour vous

I- Les Awards

Les Awards , c'est simple ! C'est votre recompense après avoir gagné un concours . Malheureusement pour vous c'est moi qui doit vous faire votre mini Blend ou sign , tout depends du sujet ! C'est une recompense pour avoir gagné votre concours mais je peux très bien en faire aux 3 premiers

II- Les points

Si vous avez remarqué , pour chaques concours je precise le nombre de point que gagne le 1er , le 2eme ou encore le 3eme . Ehh nan c'est pas juste pour faire beau mais c'est pour etablir un classement entre vous du plus grand gagnant de concours Bien sur pas tout les concours vallent le meme nombre de points ce qui est bien logique etant donné que je donne plus de points a un concours qui demande plus de creativité ou de recherche qu'un autres ce qui ne veut bien sur pas dire qu'un concours est pour les debiles et un autre pour les pros De toute facon l'important c'est de participer ;)

Voila pour les Points et les recompenses
Je vous demande juste de respecter les regles Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Règles Recompenses/Points
Page 1 sur 1