# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+2
MiSs Lafferty
Laley33
6 participants
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Mangas Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minipostedSam 21 Avr - 16:36:44

Bon ce n'est pas de la littérature mais bon :j

Est ce que vous en lisez?

en ce moment je lis Peach Girl et j'adore, c'est un peu fleur bleu mais l'histoire est magnifique :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedSam 21 Avr - 20:15:20

Perso je lis pas de mangas, les BD c'est pas trop mon truc... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMer 25 Avr - 20:54:34

moi il m'arrive d'en lire mais le plus souvent je les regarde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:52:38

moi j'adore dragon ball^^

c'est un peu cul cul y'as beaucoup de baggare et c'ets parfois un peu vicieux mais j'aime bien!

sinon j'avais bien aimé le 1er tome de pink diarry de fruit basket et de love hina mais j'ai pas lu la suite parceke c'est vraiment trop cher pour ce ke c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:21:33

Je déteste j'aime pas les mangas ni rien bref je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:58:31

J'aime pas du tout les manga ... j'ai plein d'amis qui en lise mais sans plus ... encore en vidéo jdi pas j'aime bien mais en lecture j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedSam 26 Mai - 22:35:56

Raaaa moi le seul manga que j'aim c'est Love hina ... mais alors quesque j'aime ce manga ^^ j'ai vu presque tous les animés, et j'ai tous les mangas ^^ Pourtant je ne suis pas trop manga, et mes amis non plus et mes livres ont pourtants fais le tour de la classe xD pour vous dire que ça " séduit " tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedDim 3 Juin - 19:27:14

moi j'en lis depuis que j'ai 11 ans XD mdrr

Mes préférées sont : les pti :heart: designent le perso de chaques manga que je pref lool

Hana Yori Dango ---> Meilleure MANGA OF THE WORLD ! Domyoji :heart:

Fruits Basket --- > Faut pas sauter une seule page sinon on comprend plus l'histoire mdrr Kyo :heart:

Love Hina --- > Magie Fique ce manga !! Humour Amour Amitier Action et j'adore Kaola Suu :heart:

Naruto --- > QUE DACTION et l'imagination de l'auteur dépasse toutes espérance d'nnuie ^^ Sasuké :heart: ptdrr

Chobits --- > Raalalal sa c'est un MANGA PHILOSOPHIQUE !! a lire pas avant 15 ans pour bien tout comprendre lool c'st super complexe et poetique !! Tchii :heart:

.......................................................................................................... ........................................................................................................

Bon j'en ai lu plus mais je pref m'arreter la sinon j'ai pas finie XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMer 6 Juin - 18:29:23

Ah ouais moi j'ai lu Fruit Basket jusqu'au 7 un truc dans le genre, mais jpige plus rien parce que enfaite j'avais abondonner jsais plus pourquoi et quand j'ai essayer de reprendre j'avais tout oublier xD ^^

Love hina ben mon manga pref ^^

et Naruto ma soeur adore elle les as tous donc j'en ai lu pas mal, mais j'me suis arreter assez vite, 'fin quand y'a Sasuke qui raconte son histoire avec son frere et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMer 6 Juin - 19:42:13

ouii trop bien lool dommage pour Fruit Basket ^^ cest un manga complexe en faite il faut biens suuivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Mangas Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:25:57

ça fait un moment que j'ai pas posté dans ce topic lol!! Mangas 0022

Bon alors voilà les mangas que j'ai lu ou que je lis :)

NANA-> ah la la, je veux la suite MDR!! :heart: au dbt j'ai regardé le Da puis je me suis mise à les lire par contre je trouve qu'il y a bcp de tomes!! 18 déjà e c'est pas fini, mais bon c'est un manga super, et les flashforward sont extras: je veaux savoir pourquoi Nana rockeuse a disparu,va t'elle retrouvé sa mère, qu'est devenu Ren(?), Hachi aime t'elle tjs Nobu? est elle tjs avec Takumi? Shin et Reira vont ils revenier enseble ou Reira est elle tjs amoureuse de Takumi?...


Peach Girl-> J'ai trop aimé lol!! :heart: c'est un peu trop à l'eau de rose masi j'ai adore :heart: Surtout Kairi!!


Shinobi Life-> ce manga est trop trop drole, j'adore ce ninja un peu loufoque qui croit après une chute, être tjs dans son époque :lol: Et la descendante de "sa princesse" qui amoureuse de lui n'ose lui dire la vérité trop mimi!! De bons moments de fun !!


Vampire Knight-> C'est mno manga du moment je suis trop à fond :heart: :heart: :heart: je le conseille à tout ceux qui aiment les histoires d'amour entre vampires et humains (n'est ce pas les fans de Twilight xD )C'est sombre, tragique et en me^me temps merveilleux oh la la!! on veut savoir le passé de Zeo et aussi celui de Yuki (est elle reellemtn humaine?pourquoi les vampires sont tant attirés par son sang?) Gros coup de coeur pour ce manga qui met en scène amour (ah la la ce triangle!! Kamane vs Zero qui va gagner le coeur de Yuki? :heart: ), fantastique action, suspense (vous êtes servis avec ce manga MDR!!) Bref on en redemande!! :) Mangas 0022


Voilà vu que c'est les vacs' jen lirai d'autres peut être dont Desire climax que j'ai commencé et qui est super Mangas 18017 il mèle amour et suspense avec le passé du "couple"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:32:19

Nana ma cousine aime trop mais moi je fais trop un blocage niveau manga à cause des dessins!
Jme rapelle par contre quand j'étais petite j'adorais trop Fruit basket Mangas 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMar 3 Mar - 19:19:13

J'ai eu ma période "mangas" ou j'en ai lu vraiment pleins, que j'empruntais parce que c'est vraiment cher de les acheter. Mais mmon préféré et le seul que je suis encore maintenant et dont j'ai tous les tomes chez moi c'est NANA :heart: :heart: :heart: :heart: . C'est LE MEIILEUR MANGA DU MONDE =D. Ca m'étonne trop qu'il n'y est que Laley33 qui en ai parlé. Ce manga est absolument génial :) :) . Si vous aimez les mangas, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minipostedMar 3 Mar - 20:01:59

moi j'en lis mais pour l'instant j'ai un peu arreter ^^ mais sinn j'adore NANA et plein d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser