# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Requiem For a Dream

Aller en bas 
+5
Mzelle-Liloute
love-oth
Caro
Luthien
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 19 Avr - 2:01:22

Requiem for a Dream

Requiem For a Dream 049708

Date de sortie : 21 Mars 2001
Réalisé par Darren Aronofsky
Avec Ellen Burstyn, Jared Leto, Jennifer Connelly
Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 50min. Année de production : 2000
Interdit aux moins de 12 ans

Résumé:

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Mon avis :

Requiem for a dream c'est un film culte , on en entends beaucoup parler parce que pour certains c'est vraiment un chef d'oeuvre et pour d'autres c'est un film choquant jvais me ranger des deux cotés ! C'est un film qu'il faut voir en ayant la tete completement vidé on va dire car ca fait vraiment reflechir , en regardant ce film faut aller voir plus loin que les scenes, dialogues , decors , acteur ..ect ca demande vraiment un " travail " perso a coté niveau comprehension . Moi je pense que personne ne voit ce film de la meme facon , moi jle vois comme un film qui montre vraiment ( en exagerant quelques fois ) toutes les differentes drogues dont on est entourées et comment l'obsession qui tourne au manque peut nous pourir la vie ... C'est vraiment un film ultra choquant qui fait beaucoup reflechir beaucoup ... C'est très bon pour les cours de philo ^^
Aussi non que dire apart que Jared joue mieux que parfaitement Requiem For a Dream 0022

Ps : c'est obligé que vous ayez entendu la BO du film quelques part , c'est trop connu
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 17 Mai - 1:52:02

Ce film est tellement vrai. Je l'ai adorer et on y voit une fois de plus un Jared Leto a la hauteur des esperances suivi d'une Jennifer Connelly qui interprete a merveille. La musique de la BO "Tintin tintintintin tintintintin[...]" bon dieu ce qu'elle me donne la chair de poule Requiem For a Dream 0022

Film a voir, il fais vraiment reflechir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 17 Mai - 10:51:07

Je ne connais pas mais ça à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:53:56

Un de mes Films préférés :) ! Jared Leto est extra, la BO géniale ... Pff, j'adore Requiem For a Dream 0022 ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Requiem For a Dream 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 17 Mai - 16:22:10

Jlai regardé cette aprem !! enfin jviens de le regarder plutot !! Je trouve ce film super DUR !! Choquant !!! ça montre bien où ça mene de consomer de la drogue !! Poullalalalala !! en tout cas j'ai adorééé !! Il est super bien fait ce film !! Jai même pleurer à la fin !! c'était vraiment trop triste ! ça remonte pas vraiment le moral mais bon !! Ya pas une pub avec la BO ? jla connisais avant alors que javais jamais vu le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 17 Mai - 20:26:18

J'en ai entendu que de bien et c'st vrai qu'il à l'air dur je vais essayer de le regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:59:48

OMG ! J'l'ai vu l'an dernier, ce film, et il est vraiment trop bien fait, les acteurs jouent à merveille.
'Pis la BO bien sûûûr... J'me la suis passé en boucle cet été xD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:23:12

Oohhh Ze film !!! Un de mes préférés =) C'est tout a fait le genre de film que j'adore avec une musique sublime !!!! rhaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Requiem For a Dream Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:44:11

Rooh faut vraiment que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 24 Avr - 18:57:27

Requiem for a dream est un classique et on ne peut pas continuer à vivre sans l'avoir vu au moins une fois et encore c'est peu lol. C'est une descente aux enfers de personnages différents mais qui se retrouvent sur un point "l'addiction". La drogue existe sous toutes les formes et on le remarque dans ce film. Il fait réagir, réfléchir, et montre que l'être humain en veut toujours plus et repousse toujours les limites du possible et qu'au final ça le mène à sa perte. Ce film est génial et je ne parle même pas de la B.O... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:16:55

mdrr t'as tout a fait raison ! C'est un film a voir absolument , c'est une bonne morale je trouve et quand le film se termine , ca fait hyper reflechir

et la BO c'est clair serieux qui connait pas ! Talalalalalalalalala mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Requiem For a Dream Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:39:32

Olala faut trop que je le vois ce filmmm affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Requiem For a Dream Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:42:50

JAI VU QUE DES EXTRAITS AVEC MA POTE QUI LAVAIT SUR SON MP3
POO LE TEMPS DE TOUT VOIR EN 35MIN :j FOO TROO KE JLE TROUVE CE FILM AUSSI Requiem For a Dream 0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X01/02 Dream a Little Dream of Me
» Devil Dream [version Halloween] pour Haley78 [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser