# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'efftet papillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:05:12

J'ai été etonné de pas voir de sujet pour ce film :j Un de mes films preferés je vous le conseil !
On peut entendre dans le film Hear you me de Jimmy eat World et aussi Oasis -Stop crying your heart out.
Regardez le c'est vraiment un film qui fait reflechir et meme un peu pleurer a la fin :j

Resumé:
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections..[/size]


Réalisé par Eric Bress,J. Mackye Gruber



Avec Ashton Kutcher, Amy Smart, Elden Henson

Genre : Drame, Fantastique

Durée : 1h 53min.

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : The Butterfly Effect

La bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18360193&cfilm=44449.html

La chanson d ela bande annonce c'est Staind- It's been a while (pour les interressé ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedSam 31 Mar - 20:42:07

Olala ce film je VEUX le voir :shock:
Depuis le temps qu'on en parle avec ma best... Et finalement on a jamais pris le temps de le regarder :roll:
Un de ces jours il faudra que je le vois, puis jte dirais ce que j'en pense ;) En tout cas il a l'air trop bien... Le résumé il donne trop envie de le regarder, j'aime trop le thème du film L'efftet papillon Whaou
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedSam 31 Mar - 21:24:59

Il est sur dailymotion en VOST . Si tu veux jte donne les liens^^
LA vost c'est mieux en plus :j
Tu vas pas etre deçu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedDim 1 Avr - 9:50:27

Pouhaa j'adore ce film ! Il est vraiment trop prennant et trop bien fait ! J'ai adoré ! L'efftet papillon Whaou
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedDim 1 Avr - 10:06:39

Miss davis a écrit:
Il est sur dailymotion en VOST . Si tu veux jte donne les liens^^
LA vost c'est mieux en plus :j
Tu vas pas etre deçu^^

Ahhhh merci beaucoup beaucoup je l'ai trouvé :) (avec ton indication c'est pas dur mdr)
Obligé aujourd'hui je le regarde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedDim 1 Avr - 10:23:31

derien! Tu me diras ce que t'en a pensé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : L'efftet papillon Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:22:05

Faut que je le vois, il m'attend quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_minipostedJeu 24 Avr - 18:41:09

Ce film m'a étonné c'est le moins qu'on puisse dire ou peut être c'est Ashton Kutcher qui m'a le plus étonné dans cette histoire. J'adhère pas trop à ces films ni à son jeu d'acteur mais franchement on peut dire que pour une fois il a assuré lol. Faut pas râter une miette du film sinon on ne comprend plus rien. Puis ce que je trouve énorme c'est qu'ils ont crée 4 fins différentes et elles ne sont pas forcément très joyeuses hum. J'ai trouvé l'idée original, et comme d'hab le message c'est qu'on ne peut rien faire contre son destin, plus on veut le changer et plus on en subira les conséquences. La vie est ainsi faite il faut s'y faire ! Autant ce film est vraiment bien faite autant le 2ème est une grosse daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Contenu sponsorisé





L'efftet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'efftet papillon   L'efftet papillon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'efftet papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser