# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 416: You Call It Madness,But I Call

Aller en bas 
+3
Haleynat
Rebelle.x3
MiSs Ptite Clau'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Avr - 22:28:13

Oui vivement depuis le temps que tout le monde en parler lol, le 2 mai je vous asssure que c'est la premiere chose que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:53:24

Exactement pareil ! Depuis le temps que j'attend, je sens que le taux d'audience pour l'audience va etre énorme, depuis le temps que tout le monde l'attend cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 13:19:17

Ahh c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 19:43:10

J'en peux plus ! Je veux le vooooooiiiir ! Si ça continue, je cours m'installer au States...416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 20:45:50

:roll: mdrrrr!! Tropppp hattte de le voir !!! avec tous ces extraits !! j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 20:56:01

Yeahh aujourd'hui!! Lol
Ben on verra les pix demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 0:21:42

J'ai adoré cet épisode surtout avec Brooke & Peyton contre Dereck ! C'était vraiment à la fien leur "Hoes over Pshychodereck"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:31:47

Il est vraiment trop bien comme pisode
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 13:41:04

Je ne l'ai pas encore vue ( jle trouve pas xD ) mais il a l'air vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 16:26:18

Trop bien surtout la fin lol mais bon y a pleins de trucs que j'ai pas su "traduire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 18:22:05

C'est sur que la traduction c'est dur :j
Mais bon on a quand même les images, les gestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Mai - 15:29:53

J'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Mai - 16:23:15

Ohhh Elle faisait peur la bataille contre PsychoDereck !

Emouvant aussi la dernière danse Rachel/Micro :heart: , j'aurais bien aimé que ce couple se forme 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:12:43

Très bel épisode même si je n'ai pas tout compris de ce qu'ils disaient j'attend donc la version VOST
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:36:54

OWAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :heart: !! Superbe Episode 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 0022 jviens de le finir et jai adoré 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 0022 !! la réconciliation Brooke/Peyton c'était trop émouvant !!! et Naley 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 0022 quand nathan lit sa prediction, ça rappelle la saison 3 !!!!!!!!! Olalalalla et on sait enfin qui à vu Dan tué Keith!! bref jai adoré 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 0022 ça faisait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:51:16

Moi aussi olala la reconciliation brooke peyton tros demotion j'ai vraiment adoré :):)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:53:47

mdr c'est clair !! nempeche j'ai vraiment cru un moment qu'elle allait la tuer :o mais apres jme suis dis que cétait impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:55:41

ou i moi aussi jy est penser ^^ mais c'est imossible lol c clr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:10:14

C'est Impossible ca dans les freres scott 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 0022

Jviens de finir l'episode et j'ai trop adoré ^^
Apart le coté Lucas que je toruve toujours aussi relouu poulala :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:54:13

C'est net Nico, ces temps-ci Lucas m'est inssuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:19:56

Lucas me gave c'est temps ci ! j'suis a fond sur NathOunet' 416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:20:49

Ah la la la lalala trop bon Episode franchement j'ai adoréé !
Persoo moi ce que j'ai adoré c'est mouth et Rachel et biensure La réconciliation de Breyton !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:22:14

Ah oui j'ai oublié mon p'tit couple Rachel/Micro ! Leur scène de danse etait trop choute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai - 15:02:50

une episode juste genial et les hoes enfin reunniiii troppp cool :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:29:15

ouii c'est surper cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 416: You Call It Madness,But I Call   416: You Call It Madness,But I Call - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
416: You Call It Madness,But I Call
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser