# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Panic!at
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedDim 11 Mar - 2:25:12

Un autre groupe que j'adore tro tro !!!:)
Good Charlotte 129048498_small
j'ferais une tite présentation quand j'aurais le temps
c'est du bon rock sous influence de punk ... trop de bonnes songs dans leur deux premiers albums et leur 3ème qui sort le 20 mars tro hate de l'avoir !!! Good Charlotte 1

Bref vive les frères Madden et vous vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedDim 11 Mar - 15:54:14

Bah moi je connais que Joel Madden .. A cause d'hilary duff.. LoL .. Mais la il sort avec Nicole Richie .. j'aime bien les chansson mais je suis pas une GRANDE FAN ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedLun 12 Mar - 13:32:06

C'est sympa a écouter de temps en temps mais c'est pas vraiment ce que j'appelle du bon rock et du punk :P Nan c'est plutôt du pop rock gentillet mais bon ya des chansons qui me font bien délirer genre "I just wanna live" et d'autres ou j'aime bien le fond comme celle sur le suicide du premier album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedVen 16 Mar - 21:32:55

Je m'incruste silent
J'ADORE Good Charlotte! Enfin, le groupe en entier oui mais les gars.. =/ Je veux dire, avant je les idolâtrais à un point <3 <3
Mais depuis... environ 2004, je trouve qu'ils ont grave changé! M'enfin, ça n'empêche pas qu'ils font une musique trop whoah et d'ailleurs je vais les voir en concert le 13 mai prochain =)

Et Alice, tu pourrais donner le nom de la chanson dont tu parles? Parce que je vois pas de chanson sur le suicide dans le 1er album et je pense donc à Hold On mais bon =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedMar 24 Juil - 20:30:54

Good Charlotte! Voilà un groupe qui claque! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedMar 31 Juil - 23:42:22

Ce groupe avant moi j'accrochait pas trop pourtant je sais pas j'aime pourtant beaucoup le rock mais alors leur dernière chanson, "I just wanna live" je suis tombé sur le clip l'autre jour j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedMar 31 Juil - 23:50:07

j'aime juste une chanson eux sinon je connait pas les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minipostedMar 7 Aoû - 16:16:14

J'étais une de leur plus grande fan il y a 4 ans environ... J'avais un site web sur eux j'avais tous leur cds, des t-shirts, etc. mais j'ai décroché... En fait c'Est la chanson I just wanna live... je hais cette chanson... ca fait un peu trop jsais pas un peu trop rap/hip-hop a mon gout... ils auraient du rester dans le plus punk... personnellement, ma chanson préférée de ce groupe c'est Change, du 1er CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Charlotte^^
» Commande de Charlotte [F]
» Charlotte Savary : Clover, Wax Tailor, Felipecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser