# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 10 petits nègres - Agatha Cristie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : 10 petits nègres - Agatha Cristie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_minipostedDim 4 Mar - 15:03:25

10 petits nègres - Agatha Cristie Affiche-dix_petits_negres



Dix petits nègres, publié en 1939 est, probablement, avec Le Crime de l'Orient-EXpress , le plus célèbre des romans policiers écrits par Agatha Christie.

Dix personnes d'horizons très différents sont invitées par un mystérieux personnage, à venir séjourner dans une villa située dans l'île du Nègre, perdue au bord de la côte du Devon. Elles n'y retrouvent pas leur hôte, mais seulement un couple de domestiques qui, pas plus que les invités, ne connaît le ou la mystérieux (se) A. N. O'Nyme. S'ensuit une série de dix meurtres apparemment inexplicables, tous calqués sur une célèbre comptine anglaise (Ten Little Niggers).
Mon avis:
J'ai eut beaucoup de mal à le commencer ce livre mais après au bout du deuxième chapitre je pouvais plus m'arrêter de lire. Agatha Cristie est facile à lire (10 petits nègres - Agatha Cristie 0022 mieux que Rousseau ou Voltaire). De plus on se prend vraiment dans l'histoire. Jme rappelle que lorsque j'étais vers la fin du livre, jai passé une bonne partie de la nuit à essayer de rester eveiller pour pouvoir le finir, c'était la premiere fois que javais un telle envie 10 petits nègres - Agatha Cristie 0022 pour savoir comment ça aller se terminer. Bref si vous voulez vous evadez et si vous aimez les romans policiers il faut lire ce livre 10 petits nègres - Agatha Cristie 0022
parmis les rares livres que jai lu par moi même (c'est à dire sans qu'on me limpose) c'est un de mes préférés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: Re: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_minipostedSam 24 Mar - 17:29:33

Ce livre est absolument fantastique, un de mes préférés aussi, je le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: Re: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_minipostedMar 27 Mar - 16:37:38

j'adore ce livre je l'ai lu a l'ecole ce livre est vraimant magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: Re: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_minipostedVen 30 Mar - 0:15:59

J'adore ce livre! Je l'ai fini cette semaine et j'ai presque fini L'orient express! Avant j'aimais pas les romans policiers mais ils y 2 semaines j'ai commencé à en lire et mainteant je ne lis plus que Agatha Christie! Mon dieu j'en mainge je peux en lire 2 ou 3 en 1 semaines!

J'Adore!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: Re: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_minipostedMer 23 Mai - 21:02:05

Ce livre est tout simplement génial comme tous les livre d'Agatha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: Re: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_minipostedMer 6 Juin - 20:57:30

Ce suspense,mais qui les a tué ? Alala,ce livre :heart: J'adore le poème qui a dans les chambrs hii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 petits nègres - Agatha Cristie Empty
MessageSujet: Re: 10 petits nègres - Agatha Cristie   10 petits nègres - Agatha Cristie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
10 petits nègres - Agatha Cristie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser