# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 No Passaran - le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



No Passaran - le jeu Empty
MessageSujet: No Passaran - le jeu   No Passaran - le jeu Icon_minipostedDim 4 Fév - 23:03:05

J'suis en train de lire un livre en ce moment, il s'apelle no passara le jeu, enfait on devait le lire en francais, mais la prof a abandonné l'idée, mais moi j'ai quand même eu l'envie de le lire, sa parle de trois pote qui parte en angleterre et un après midi il se rendent dans un magasins de jeu vidéo, il en achète et le vendeur leur file une disquette d'un jeu, mais enfait c pas vraiment un jeu, enfin je ne sais pas trop encore puisque je ne suis que à la page 110 sur les 233 !! lol

Quelqu'un là lu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Passaran - le jeu Empty
MessageSujet: Re: No Passaran - le jeu   No Passaran - le jeu Icon_minipostedJeu 5 Avr - 11:13:54

Ouii, j'ai du le lire pour mon cours de Françay moi aussi ^^
Et piis bah j'ay pas tellement aimé. En plus je suis pas fan' de jeux vidéow donc ... Mais bon, ne te décourage pas, lis le quand même, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Passaran - le jeu Empty
MessageSujet: Re: No Passaran - le jeu   No Passaran - le jeu Icon_minipostedJeu 5 Avr - 14:15:35

Jlai lu aussi!
Perso j'ai pas trop aimé mais il y a une bonne moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Passaran - le jeu Empty
MessageSujet: Re: No Passaran - le jeu   No Passaran - le jeu Icon_minipostedMer 23 Mai - 23:20:43

Arff sa fait un baille que j'étais pas venu !! Logique, pomais l'adresse comme une conne !

Sinon, le livre ba ca fait maintenant longtmeps que je l'ai lu

Je l'ai bien aimé moi. Je compte bientot lire le deusième volet qui s'apelle Andreas Le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Passaran - le jeu Empty
MessageSujet: Re: No Passaran - le jeu   No Passaran - le jeu Icon_minipostedSam 26 Mai - 15:09:16

Biin moi j'l'ai lu et j'ai bien aimé !
J'ai trouvé ca interezssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Passaran - le jeu Empty
MessageSujet: Re: No Passaran - le jeu   No Passaran - le jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
No Passaran - le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser