# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
+13
¤Jenny¤
Mzell Pok'
MiSs Ptite Clau'
Miss davis
Nico
fan des freres scott
Célinou
Nanis
x Julie x
Lily'
MiSs Lafferty
TiTiM
Caro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedSam 3 Fév - 0:58:17

Christophe Maé 49835110

Issu d'une famille de mélomanes, Christophe Maé s'est passionné pour le chant dès son enfance. Tout petit, il apprend à jouer de la guitare, du violon et de la batterie.
À 16 ans, il est victime d'une maladie grave la « polyarthrite chronique » et, obligé de garder le lit, se perfectionne au chant et à l'harmonica. Arrivé à l'âge adulte, il se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm'n blues. Il est fan de Bob Marley qu'il définit comme son père spirituel, Marvin Gaye, Ben Harper, Tracy Chapman ou encore Otis Redding.
Pourtant, malgré ces compétences, il connaît la galère habituelle des jeunes musiciens, se produisant dans les bals, les galas et les bars d'Occitanie, puis en première partie d'artistes de toutes sortes : Cher, Seal, Jonatan Cerrada.[réf. ?]
Il collabore avec la chanteuse Zazie, qui signera son premier album Sa danse Donne qui n'aura pas le temps de sortir dans les bacs. En effet, au cours d'un spectacle Dove Attia le repère et lui recommande le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de « Monsieur », frère du Roi.
À la rentrée 2006, il s'est embarqué dans une longue tournée symphonique avec la troupe.
Début 2007, il est nommé aux NRJ Music Awards « Révélation francophone de l'année ».
Son premier album intitulé Mon Paradis sort le 19 mars 2007.
Son premier simple On s'attache est un tube.
Il écrit actuellement une chanson pour Patricia Kass.
Certifié « disque de platine » avec plus de 200000 exemplaires vendus, il fait une tournée courant 2007 avec au programme une trentaine de dates.
Après deux années de triomphe dans le Roi soleil et une tournée en solo où les salles sont déjà combles, ainsi qu'un Zénith à Paris, Christophe rejoint la troupe des Enfoirés pour 2008.
________________________________

Christophe se lancant dans sa carrière solo, il mérite bien un tit sujet !! cheers

alors que pensez vous de cet artiste ?

Pour moi ce fut une révélation, quand j'ai acheté l'album du Roi Soleil, je ne connaissais que la voix d'emmanuel moire!! et en écoutant l'album , je suis tombé sous le charme de la voix de christophe, une voix pas comme les autres, un punch pas comme les autres et surtout une folie pas comme les autres lol pour moi christophe c'est THE révélation ( la preuve cette année il a décroché la révélation francophone de l'année aux nrj music awards) je crois que c'est l'artiste qu'il nous manquait en france!!! et en plus d'etre un excellent chanteur , christophe est une personne adorable et tres dispo!! j'ai eu la chance de le rencontré au tout début du roi soleil et d'assisté a sa premiere scene avec la troupe lors d'un concert gratuit!!! et j'en garde un excellent souvenir!!


aujourd'hui christophe vole de ses propres ailes avec son single bientot dans les bacs "on s'attache" et un album en mars!! vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedLun 5 Fév - 20:49:12

Justement je voulais faire un sujet sur lui ! ptdr tu m'a devancé ... d'ailleurs comme on se retrouve lol on en à déja discuter dans l'article sur le r-s !
Alors ba Christophe mon coup de coeur, la 1° fois que je l'ai vu sans aimer vraiment le r-s j'ai dit "ce mec la il a une voie de ouf en plus il est plutot bg" ! Ensuite quand j'ai été voir le spectacle du r-s pour la premiere fois j'était bleufé par sa voie, son énergie ... au finale je me surprise à ne prendre que des tofs de lui ... et sans m'en rendre compte je suis devenu fan !
J'ai découvert ses ancienes chanson "J'ai la aime", "sa danse donne" ...
Sinon je l'ai rencontré à une séance de dédicasse à Vélizy j'était arrivé 3 heures voir 4 heures à l'avances avec des amies on lui avait écrit une belle lettre sur un papier "Vert" sa couleurs préféré ... il ns a remercié et le seule mot que j'ai réussi à sortir était "c'est lekel mn programme?" et il ma répondu "ca doit etre celui ci" ! mdr biensur je l'ai je l'ai remercié alala ensuite je suis retourné 2 fois le voir en représentation, j'ai voter o - 600 fois pr lui au nma J'ai sauté de joie quand il a gagner et k'il a fait sn pari J'ai eu la chance d'entendre la premiere, premiere diffusion radio de "On s'attache" je c plus l'heurs éxacte mais je croi que c'était 8h37 et 48 secondes
Bref je suis Krément fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:11:42

<3 J'ai eu un vrai coup de coeur pour mon tit christophe^^

On s'attache , son new single est un vrai délice à écouter ^^ avec sa voix rocailleuse j'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedSam 10 Mar - 20:34:55

<333 Rha je l'aimmmmmmmme ! J'aodre ces musiques, je le prefere de loin à emanuel moire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedLun 12 Mar - 22:23:19

Miss*Sawyer : Pour moi il est difficile d'en dire de meme car meme si je l'avou des la premiere fois que je l'es vu sur scène j'ai eu un coup de coeur énorme pour lui !
Je trouve que l'album de Manu (Emmanuel Moire) est magnifique, de tres bonne qualité et tres émouvant. Certaine chanson comme "la fin" snt tous simplement sublimes !
Enfin je sait pas pk je dis tous ca ptdr c'est le TOPIC de Chris xD, enfin je voulais juste donner mon avis ptdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMar 13 Mar - 22:02:43

J'aime beaucoup sa voix <3
Et son style lui va super biiiien !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 14 Mar - 17:45:38

Alors, moi je suis totallemnt dingue de ce bogoss a la voix et au sourire d'ange! il est trop trop boen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 14 Mar - 22:39:05

j'aimais bien 'ça mache', c'est là que je l'ai decouvert ;) Après j'ai pas forcement approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedJeu 15 Mar - 19:20:16

je le trouve maginifique comme gars,il chante hyper hyper bien je le lùùvv' !! j'suis n'amoùùreuzzee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedVen 16 Mar - 21:36:47

Je le trouve hyper génial ce mec, je l'adore !! Il a une voix comme on en a peu entendu !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedSam 17 Mar - 23:53:17

J'aime beaucoup cet artiste! Il a beaucoup de talent.
Je l'ai découvert quand j'ai été voir le Roi Soleil et je l'ai tout de suite remarquer. Il va faire une longue carrière. J'adore "On s'attache".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMar 20 Mar - 22:20:49

J'adore!! Il a vraiment quelque chose se gars la!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMar 20 Mar - 23:12:32

Ca fait un peu plus d'un an que je le suis!!
Tout simplement un artiste géénial !
J'ai eu la chance d el rencontrer à plusieur reprise et à chaque fois c'ezst rempli d'éclat de fou rire et de délire lool !
Quand à ces chansons c'est just de la pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 28 Mar - 18:15:27

Oh moi aussi justement je vais le rencontrer et après avoir lu ce que tu as ecrit sur vos rencontres, je suis encore plus impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 28 Mar - 18:24:15

lool
J'espère pour twa qu'il y aura pas trop de monde !
Parce que c'est galère !!
Bisous Bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 28 Mar - 19:11:52

Ben en fait je vais dans les coulisses, grâçe à un ami donc voilà !!!

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedDim 1 Avr - 11:05:24

Alors CHRISTOPHE MAE !!!! Au début j'aimais pas trop ... ni lui ni sa chanson !! mais j'ai une amie qui est fan ... et comme jpasse la majeur partie de mon temps avec elle ... elle ma converti !!!

MAIS CE GARS MAIS> Christophe Maé Whaou Christophe Maé Whaou Christophe Maé Whaou Christophe Maé Whaou Christophe Maé Whaou Christophe Maé Whaou Christophe Maé Whaou


Deja il est trop beau mais en plus il chante trop biennnnn !! et j'adore ses chansons maintenant Christophe Maé 0022 et surtout la guitare dans ses chansons !! enfin bref c'est un gros coup de coeur :heart:

j'aimais déjà les chansons qu'il interpretait dans Le roi Soleil !! c'était d'ailleur mes préféréés de l'album du Roi Soleil mais là je suis vraiment tomber sous le charme de ses propres chansons et de sa voix ... et de sa beauté :heart: de tout quoi Christophe Maé 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedDim 1 Avr - 11:16:40

Moi aussi au début j n'accrochais pas trop et là ... POUF je suis devenue une grande Fan !! :)

Mais en fait ses chansons il faut écouter plusieurs fois pour accrocher parce qu'au debut c pas evident d'aimer mais après on adore,à coup sûr !!! Christophe Maé 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedDim 1 Avr - 22:16:17

uéé c'est clair !!! :) jsuis tout a fait daccord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 4 Avr - 20:26:49

CAYE :heart: :heart: :heart: :heart: JSUIS AMOUREUSE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Jsuis de plus en plus accro à son albummmm mouahahaha jvous le conseil Christophe Maé 0022 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 4 Avr - 21:51:00

Yoooooou ce jeune homme il est tout miignon, piis' J'adoure sa miiouzik'
Cro biiiien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedSam 14 Avr - 17:55:12

z'adore Christophe Maé
il a une trop belle voix et ses chansons sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Christophe Maé Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedLun 25 Juin - 18:24:51

Voila c'est lui que je chercher ces temps ci je suis a fond ds ses zik' et je kif grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 27 Juin - 13:57:27

mimi a écrit:
j'aimais bien 'ça marche', c'est là que je l'ai decouvert ;) Après j'ai pas forcement approfondi

Moi aussi c'est dans cette chanson que je l'ai découvert Christophe Maé 0022
(Comme à peu près tout le monde je pense)
Bref j'ai adoré sa voix et tout, direct... Coup de coeur quoi :heart:

Puis quand il s'est lancé dans sa carrière solo alors là chui devenue accro' mdr
J'adooore "On s'attache" déjà qui est magnifique, "Parce-qu'on ne sait jamais" que j'aimais même avant qu'il la sorte en single, Ca fait mal qui me touche trop, Belle demoiselle... Bref que des merveilles, je suis vraiment fan de lui !! Christophe Maé 18017
Alala me tarde d'aller voir son concert ça va déchirer je sens :) :heart:

[ Alala j'avais pas posté ici c'est grave :shock: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minipostedMer 27 Juin - 19:47:01

Waouhh le mae c'est un fameux jle kiffgrave c'ets musik sont exellentes x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser