# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le code

Aller en bas 
+10
Miss davis
Laley33
julie
love-oth
Caro
MiSs Lafferty
Nanis
Nico
Lily'
x-Love-0th-x
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 23:02:08

je passe mon code à la fin du mois... Puis le permis direct après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 23:31:44

arf je le passe ceii tro galeiir ceii claiir, normalement jla passe vendredii la, bah jle sens pas mdr^^

ceii galaiir les leçons maiis bon ya du beau monde <3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 23:34:52

Moi je suis en pleine conduite accompagné, et je peux vous dire que je stress déja car j'ai l'impression d'avoir prise des mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 23:41:31

Ouaii maii les rendez-vous pédaogogique ceii faii pr sa... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:09:07

Juste pour dire que Mercredi jpasse mon permis le code - Page 2 Sifle Et que pour l'instant la meuf de l'auto ecole dit que ca devrait aller donc j'espere que jvais pas foirer^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 10:22:54

Oulaaaaah... ben MERDE !!

Moi j'commence le code fin Août et ensuite on verra le code - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : le code - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 16:44:18

J'ai commencé le code ( en principe je dois le passer au mois d'Octobre)

Mdr Nico pour ton permis ( d'ailleurs c'est ce jour là où je commence la conduite lol!!)
Enfin MERDE à tous ceux qui vont passer le permis ou le code bientot le code - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 17:26:27

Moi c'est encore conduite accompagné la. L'année prochaine le permis.

Mdr Nico tu vas gerer avec ta "conduite sportive" ;) le code - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 21:44:11

Ohh trop de soutient trop de soutient :j Mercii c'est super gentil de me soutenir mdrrr ( le mec qui a manqué de Fan Club pendant 3semaines le code - Page 2 Sifle )

Enfin bref vous bonnes chance pour le code , la conduite accompagnée et tout le blablaa ^^

Ouaiss Mais ouaisss le mec il m'a dit j'avais la conduite sportive , pff c'est pas ma faute c'est tentant de conduire vite quand t'es au volant d'une voiture...Enfin bref je me controle je me controle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 21:48:55

LoooL, Moi j'y suis pas encore lool, mais le code je m'en sors pas trop lool, déjà les trucs qu'on fait au collège, je l'avais pas eu la première fOis lool... Donc jpense que ça commence mal pour moi lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 21:50:46

Oh nan tkt pas ca veut rien dire les trucs au college moi jlavais pas eu la premiere fois non plus et jme debrouille pas mal en conduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 21:52:05

AAhhh dans ce cas, on verra bien j'ai encore le temps lOOoL
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:15:43

Juste pour raconter ma life :j et vous dire que ce matin j'ai passé le permis voiture et moto et que ca va jpense que je l'ai eu ^^
Mon probleme c'est de rouler trop vite et j'ai rouler comme une mémé et le mec m'a dit que c'était bien , apres j'aurais les resultats Vendredi mais normalement ya pas de raisons poru que je l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:19:34

Ils te donnent les résultats deux jours après ? :shock: (nous c'est dessuite)
Bon ça va alors, tu t'es bien débrouillé mon coco chui fière de toi le code - Page 2 0022 (s'il t'a dit que c'était bien en principe c'est bon signe ^^) La lenteur ya que ça de vrai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:22:07

Ouaiss t'as vu c'est deg ! Ils ont fait ca parce que certains mecs de l'auto ecole se fesait tapper par ceux qui ont pas eu leur permis ( bon on est dans le 13 alors faut s'en doutait chez nous s'est violent :j ) donc bon ca soule un peu mais bon c'est comme ca ^^
Merci Marine :j Moi aussi jsuis assez fier de moi ^^ Mdrrr ouais mais bon ils vont me filer que 6points alors j'ai pas interet a les bouffer desuite parce qu'aussi non j'aurais jamais les 6autres points ( maintenant c'est comme ca ) alors bon je crois que jvais devoir m'habituer a rouler comme une mémé :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:27:31

Ah ouais ?? Alala abusé, quand on l'a pas on peut s'en prendre qu'à soi-même :| Puis c'est pas un drame de le rater, on peut le repasser quoi... Tsss les jeunes alors le code - Page 2 0022 (ouais je vois ça) Bah c'est vrai qu'attendre ça met un peu le stress quoi...
Tant que t'es content de toi c'est l'essentiel ^^ Mdr ouais je sais que vous avez que 6 points (ma soeur c'est pareil, mais niveau vitesse elle se gène pas trop le code - Page 2 Sifle) alala pauvre de toi tu vas rouler à 30 sur l'autoroute :|
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:30:25

Bravoo coco!! en plus t'as laissé la conduite portive de coté le code - Page 2 0022 T'façon vu que tu geres trop bien les pietons mdrr t'avais ca de ton coté^^
J'ai eu une pulsion ce matin d'aller fiare le pieton pendnat que tu passais ton permis mais apres jme suis dit s'il le loupe ca va etre d ema faute alors je me suis controlée mdr

Ouéé et pour nous apres , la loi passera cette année je crois, on aura plus que 2 points non? un truc du genre. T'as pas interet a rouler comme un kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:37:00

T'as vu c'est n'importe quoi ! Tapper les gens de l'auto ecole ca crains quoi ! Enfin bref ya des cons partout! C'est claire c'est le stress ! Bon jverrais bien si vendredi l'enveloppe est petite c'est que je l'ai et si c'est une grosse enveloppe c'est que je l'ai foirée :|
Mdrr faut qu'elle fasse attention avec la vitesse maintenant les moniteurs d'auto ecole on dirait qu'ils regardent que ca :shock: Mdrrr ouais mais bon , vaut mieux ca que plus avoir de points :j


Merci Julie mais oui trop attends jme suis retenu pour pas appuyé sur l'accelerateur Mdrr t'as vu les pietons c'est mes Friends :j
MDRR HEUREUSEMENT QUE TU L'AS PAS FAIS mdrrr

Ouais c'est ca Julie ! C'est pourri ste loi serieux :roll: Au lieu de faire chier les jeunes avec des loi a la con ils devraient enlever le permis a tout les vieux qui voyent plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 14:01:34

A bah j'espèère que tu vas l'avoir !!
C'est bien que t'es controler tes plusions sportives ^^'
Non mais les gens c'est trop des malades quoi, les gens si ils conduisent mal ils conduisent mal, tu peux t'en prendre qu'à toi même !
En ce qui concerne la loi... Perso moi je dis que le permis en france c'est vraiment n'importe quoi... Déjà le prix [quand tu sais qu'aux US c'est 100$ ou en UK c'est 100£.... Pffiou] et puis toutes ces règles de merde... Et chui d'accord pour le svieux, parce que quand on voit mon grand père, qui conduit d'habitude j'ai jamais la nosé, mais avec lui j'ai du mal a tenir...:|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:47:33

Nico a écrit:
T'as vu c'est n'importe quoi ! Tapper les gens de l'auto ecole ca crains quoi ! Enfin bref ya des cons partout! C'est claire c'est le stress ! Bon jverrais bien si vendredi l'enveloppe est petite c'est que je l'ai et si c'est une grosse enveloppe c'est que je l'ai foirée :|
Mdrr faut qu'elle fasse attention avec la vitesse maintenant les moniteurs d'auto ecole on dirait qu'ils regardent que ca :shock: Mdrrr ouais mais bon , vaut mieux ca que plus avoir de points :j

Ca c'est sur !!
Mais t'inquiètes ce sera une enveloppe rikiki :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 0:11:07

Han c'est chiant ca >.<

Moi aussi je le passe en ce moment.

L'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:15:55

Youuuuhouuu juste pour dire que j'ai eu mes resultats ce matin et que j'ai mon permis le code - Page 2 Yahoo-su le code - Page 2 Yahoo-su le code - Page 2 Yahoo-su le code - Page 2 Yahoo-su le code - Page 2 Yahoo-su ( avec que des A en plus :j )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:27:31

Ah TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :) :) :)
BRAVO mon Coco, tu vois t'es le meilleur ;)
Alala la chance, à toi la liberté, la non-vitesse... le code - Page 2 0022
Bref félicitations (décidément tu réussis tout ce que tu fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:31:51

Mdrr merci beaucoup Marine ca fait plaisir :)
Mdrr ( presque tout :j mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:49:35

Bah derien c'est nomal c'est pas tous les jours que t'as le permis :)
( tout de chez tout oui :j Fais pas le modeste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code   le code - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le code
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser