# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark_ Heart-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 4:53:50

Pseudo: Dark_ Heart-x

Prénom: Marie-Pier

Age: 14 ans

Passe-temps: Bah sa dépent là, j'aime bougé, faire du sport surtout du soccer^^, j'adore parlée^^ pas seul biensûr avec pleins de monde..! J'adore être avec mes amis/amies, j'adore être sur l'ordi, même si mes parents n'aime pas me voir l'a dessus^^. Pleins d'autre trucs, qui me viens pas a l'esprit...Quelques lignes sur votre vie: Euh...Je me considère encore étudiante^^, j'suis pas la plus doué a l'école ni la plus poche non plus là ! J'suis comme entre les 2...Euh...J'suis une fille qui aime la vie, même si quelque fois j'peux me sentir moche pis toute la...J'ai pas trop confience en moi, pis bah...J'ai un sale caractère quand j'veux...Faut pas me cherchée ! Aussi non pas beau a voir^^.. J'suis franche avec les gens, j'aime pas mentir pis j'suis pas capable de dire non...Fac...C'est sa là ! Si vous voulez savoir autre chose...FAITE MOI SIGNE ^^.

Ce que vous préfèré: Sa dépent dans quelle sense ^^..Perso préféré de OTH: Brooke Davis, Haley James, Peyton Sawyer, Lucas et Nathan Scott puis Rachel Gattina...Environs tout le monde quoi !^^

Autre(s) série(s) que vous aimez: Smallville, Newport beatch[même si je manque la plupart des épisodes...]Charmed de temps en temps...Boff...

Où avez vous trouver ce forum ? : Bah Par Pub ! Pis en passsant je le trouve vraiment super ^^.. Le design est vraiment beau super bien réussi ! J'ADORE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 9:41:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 9:51:50

chalut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 14:16:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 14:37:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 19:51:52

Welcome Dark_ Heart-x Sifle
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Dark_ Heart-x Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 19:54:15

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 20:16:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 20:18:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 20:20:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMar 16 Jan - 20:30:05

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 2:47:01

Merci a tous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 3:01:33

Bienvenue :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 7:40:09

hello!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 9:39:59

Biienvenue ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 17:05:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 20:31:13

Salut Miss !!!!Dark_ Heart-x 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedMer 17 Jan - 21:59:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedJeu 18 Jan - 1:44:05

Merci a tous ^^ Puis bien... Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedJeu 18 Jan - 2:02:32

derien ché tt normal!!! Dark_ Heart-x 1 a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedJeu 18 Jan - 3:55:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedJeu 18 Jan - 17:43:16

B!envenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_minipostedJeu 18 Jan - 18:42:33

je verouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark_ Heart-x Empty
MessageSujet: Re: Dark_ Heart-x   Dark_ Heart-x Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark_ Heart-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x13 Pieces of my heart
» {Effie} - Because nobody breaks her heart
» Commende de Dark_ Heart-x [F]
» (House Cameron) Lonely Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser