# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil ^^

Aller en bas 
+2
julie
Célinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedVen 29 Déc - 18:15:06

La comédie de tout les recors, avec des artistes just MAGNIFIQUE autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Avec des musiques en tout genre.
Moi franchement j'adoore!
Je les suis depuis maintenant 1 an et demi et je les adore ce sont vraiment des artistes aux grand coeur!
Mes petites préférence sont:
Victoria Petrosillo (fille du peuple): Une femme vraiment adorable, qui aura toujours un tit mot pour faire rire ou vous remonter le moral, elle a une voix vraiment WAOU
Emmanuel Moire (Louis XIV): Le ROi de Roi, un homme ultra gentil, fait parfois des réfléxions qui veulent pas dire grand choz MDR mais c'est pas gravee lool !
Franchement ça vaut le détour on redécouvre les spectacle a chaque (je m'y conais j'ai été 11 fois lol)
Voilà et vous qu'est ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedVen 29 Déc - 19:03:57

moi franchement je suis d'accord avec toi^^ c'est super bien j'adore ! mon préféré c'est Christophe Maé !!!
T'as été 11 fois ba di don ! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedVen 29 Déc - 19:11:13

MDRR oui 11 fois lol
Mais bon je payais pas les places a chaque fois (pour rassurer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedVen 29 Déc - 19:47:41

Le Roi soleil ^^ raa lala j'adore, j'ai eu le spectacle en DVD pour noël je suis trop contente, parce que je voulais le voir en concert mais c'était complet , enfin bref c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedSam 30 Déc - 15:08:42

J'adore trop aussi, je suis allé les voir en concert et j'ai eu aussi le DVD du spectacle a Noel mais je me lasse pas des chanson et je les ecoutent meme en boucle ....
Mon prefere c'est aussi Christophe Mae (philipe, le frere de Louis XIV) il me fait trop tripé se mec j'aime trop .....
enfin bref je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedSam 30 Déc - 16:04:39

lol, bon bah pour le moment tout le monde aime !!
lol
Et je voix que Christophe fait l'unanimité lool !!
Mais bon ça ça m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:33:03

J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:15:55

J'adoooore !! j'ai été voir le spectacle, génialissime !!
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Le Roi Soleil ^^ Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:18:25

j'adooore j'ai eu le DVD aussi a noel^^
Christophe Maé c'est mon chouchou Le Roi Soleil ^^ 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:35:44

j'adore trop, le spectacle est magnfique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedVen 5 Jan - 16:58:54

J'adore surtout Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 10 Jan - 13:10:40

Jadore trop surtout christophe maé et emmanuelle moire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 10 Jan - 16:04:04

looul !
Euhh par contre emmanuel s'écrit sans LE a la ifn sinon c pour une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
othfan
& The Others.
othfan


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 10 Jan - 22:21:53

Moi j'adore surtout emmanuel moire surtout sa chansons le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMar 23 Jan - 22:51:19

Ahhh le roii-soleiil sunny
Je suiis vraiiment fan de cette super comédiie musiicale, les artiistes sont géniiaux iils dégage tellement d'émotiions sur scene ! Le spectacle est luii ausii super, la miise en scene, les chorés (miicii Kamel lol) ...
Chaques soiir autant d'émotiions bref j'adore vraiiment ! C'est mon coup de coeur musiicale !

Voiicii quelques dates quii me tiienes à coeur :
08 Octobre 2006 (15h00) >> Découverte du spéctacle ... depuiis je suiis acro !
24 Otobre 2006 (20h30) >> La deuxième foiis, frenchement trop d'ambiiances en + comme la 1° foiis j'étaiit ds les 1° rang (12°), juste devant des stars (Gerard Louvin ...)
22 Novembre 2006 >> Séance de dédiicasse à Vélizy, je suuis passé ds les 1° dvnt eux ... wahh un trop bon moments !
07 Janvier 2007 (15h00) >> La derniière foiis ... sniiff c'étaiit l'avant derniière et yavaiis une trop bonne ambiance ! C'étaiit vraiiment super ! Trop d'immpros (surtt sur Un geste de vs) !
Voilou j'aii un tii peu raconté ma liife dsl lol maiis je suiis vraiiment passionée !

Voilla mn sky sur le roii-soleiil >> http://roi-soleil-live.skyblog.com venez lachez vos coms ! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 24 Jan - 23:49:21

houuuuu ce topic est pour moi looool je suis une grande fan de cette comédie musicale!! je les suis depuis le tout début et j 'ai fait des rencontre formidable!! beaucoup de coup de coeur notament pour christophe Maé un artiste au grand coeur!! mais aussi Massimiliano Belsito un danseur extraordinaire avec un grand coeur aussi!! pour moi c'est la meilleure comédie musicale et on peut dire que kamel ouali a créé une perle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 24 Jan - 23:54:39

Moi j'adore aussi !! Christophe Maé c'est mon chouchou également :coeur:
J'ai la chance de pouvoir aller les voir sur scène le 5 mai au Zénith de Nantes je suis EXTREMEMENT préssée :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedMer 24 Jan - 23:56:35

ouiii moi aussi je vais a nantes mais le 6 mai lool et vivement ce sera la derniere fois que je les verrais sur scene !! ce sera fort en émotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 0:00:21

Moi je les ai jamais vu alors d'autant plus hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 0:27:59

J'y vais le 4 Février, à rouen les voir ! J'ai trp hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 9:25:36

ahhh sniif dépriiime vous allez les voir ... moi c'était sans doute la derniere fois ! bouhhhhh !
Ps : *¤DeLLee¤* Je suis fan de ta banniere "On s'attache et on s'enpoisonne avec une fleche qui nous illusionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 18:00:10

lool merci miss-kitty!! je vois que tu connais bien christophe!!! il ne passe pas pres de chez toi en tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 19:02:59

Hum Hum MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
lOoOoOLL
Qu'elle bOoOoOOooO GoOoOosseeeuuhhh a la denrière il aura bien fait délirer !!lol

Par contre ce n'est vraiment pas sure du tout mais bon je vais vous ledir eparce que bon:
Christophe ne fera surement quelques date de tournée, peut être une date sur 2 je ne sais pas du tout mais ce sont les bruits qui court, avec son album, sa promo et tout et tout, il sera donc doublé par Virgile Ledreff qui le remplace, Virgile est quand même quelqu'un de très talentueux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 19:26:10

J'suis totalement accro a cette comedie musicale !! Au debut je m'y interessais pas trop mais ma mOman m'as offert le spectacle pour noyel et d'puis j'suis a fond dedans ! J'aurais trop aimer allé les voir mais c'est trop tard Crying or Very sad
J' connais pas trop leur prenom mais emanuel moire merwan rim et christophe maé son trop hot ! Pis j'aime bien la jeune fille qui joue marie manccini l'est choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_minipostedJeu 25 Jan - 20:03:37

*¤DeLLee¤* a écrit:
lool merci miss-kitty!! je vois que tu connais bien christophe!!! il ne passe pas pres de chez toi en tourné?
Mdr moua j'habite à coté de Paris, et c'est finiii ... bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil ^^   Le Roi Soleil ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser