# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'homme parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'homme parfait Empty
MessageSujet: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedLun 25 Déc - 12:54:17



casting: Hilary Duff; Heather Locklear; Chris Noth; Amy Acker; Dennis DeYoung; Mazin Elsadig; Ben Feldman; Marvin Kaye; Carson Kressley; Vanessa Lengies; David Michie; Ashley Newbrough; Michelle Nolden; Mike O'Malley; Darryl Pring; Caroline Rhea; Aria Wallace .

Synopsis: La jeune Holly Hamilton est lasse de voir sa mère, Jean, seule et célibataire. Elle échafaude bientôt le plan parfait pour dénicher l'homme parfait pour sa mère et par la même occasion lui faire retrouver le chemin de la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : l'homme parfait Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedMar 26 Déc - 2:47:00

j'ai ce film il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedMar 26 Déc - 17:32:25

Moi je n'ai pas aimé du tout! Pourtant j'aime bien les films avec Hilary Duff, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:05:52

Je l'ai vu car j'adore Hilary! j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon preféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : l'homme parfait 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:00:28

jlé vu ya un ptit moment ! jai pas aimé du tout

jai largement preferee raise your voice avec Hilary duff
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:09:26

Je l'ai déja vu, alors je l'ai pas trouvé catastrophique, mais je sais pas je trouve que l'histoire, n'est pas si captivante que ça, et dès le début, on sait comment va se terminer l'histoire, pas trop de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:50:37

Super film, je trouve bien trouvé y'a une belle morale : A force de mentir on finit par tomber dans nos mensonges donc sa ne sert a rien.
et je trouve sa super bien vraiment ! Il a un contexte assez recherché et les acteurs sont trés bien. Surtout Hilary Duff je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:37:57

Une comédie sympatoche qui se laisse regarder avec plaisir avec une p'tite scène de danse improvisée une chanson de Kaci Brown qui m'a beaucoup amusé.

Mais, c'est vrai, ce n'est pas le meilleur film auquel participe Hilary que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : l'homme parfait Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:56:01

Ah je l'ai vu ce film.
Il est bien, c'est sur c'est pas un chef d'oeuvre mais un film a regarder pour pas se casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: l'homme parfait   l'homme parfait Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Casting Parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser