# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa Milano...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedSam 23 Déc - 20:43:27

La belle et talentueuse actrice de Charmed .. Sa vous dis quel que chose?Entouka moi je ladoreeeee

Alyssa Milano... Alyywg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedJeu 28 Déc - 13:36:25

je la troue très jolie et elle joue trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedSam 30 Déc - 19:15:00

Je trouve quel joue bien dans charmed en plus elle est super belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedDim 11 Fév - 17:18:49

ouais moi aussi je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedDim 11 Fév - 18:15:29

Je suis pas fan,mais c'est vrai qu'elle joue bien et qu'elle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedSam 14 Avr - 18:05:12

elle est magnifique comme actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedSam 14 Avr - 18:06:49

han je l'ai rencontrée lorsque je suis partie a Miami il y a 3ans ! !!! mdrr je l'adore de trop ! ! elle est superbe ! en tant qu'actrice et en tant que femme elle est vraiemnt magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedLun 30 Avr - 22:44:43

Elle est très jolie et elle joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedDim 6 Mai - 19:21:03

JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedDim 6 Mai - 19:57:33

moi je l'aime bien ,j'adorais trop son role dans Charmed je trouve que c'est une trés bonne actrice elle est trés belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedDim 6 Mai - 21:19:42

Raah Mon actrice preféré je crois..je l'a suis depuis que je suis petite ! J'ai loupé aucun épisode de Madame est servie, de Charmed et j'ai loupé aucun de ses films !

Trop une best actrice cette femme, et elle a un coeur en or ! ShashOu ta vraiment eu de la chance de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedMer 9 Mai - 13:58:54

Alyssa Milano est vraiment une actrice exptionnelle qui est vraiment tres belle , j adore son personnage dans Charmed . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:09:39

Punèse Shashou t'a rencontrée Alyssa t'as trop de chance ! T'as une photo ? Un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:57:28

Waouhh vite une preuve !!!! L'AUTOGRAPHE L'AUTOGRAPHE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_minipostedMar 15 Mai - 21:41:37

C'est une de mes actrices préférées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Milano... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano...   Alyssa Milano... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Milano...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Milano
» --> Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser