# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hors de prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedDim 17 Déc - 1:01:51

HORS DE PRIX





l'histoire
Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...


avec Gad elmaleh et Audrey tautou...



j'ai été voir ce film hier, et j'ai adoré!! et vous vous l'avez vu? vous en pensez quoi?
franchement allez vite le voir il est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedDim 17 Déc - 14:37:29

Moi j'aimerai bien allé le vOir j'ai vu la bande annOnce et tOut ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedDim 17 Déc - 20:52:42

Je vous le dis il faut aller le voir , même si defois c est un peu plat , on passe un très bon moment , Audrey Tautou en femme fatale " je veux que des riches et les pauvres je m'en fou" lui va très bien. Et Gad Elmaleh est franchement alaise dans ce rôle de charmeur , en meme temps un peu bêta .
la réalisation je trouve que Pierre Salvadori a fait un très beau boulot , j'avais adoré "Après vous " et bah la c'est du grand Pierre Salvadori , une comédie romantique comme on les aimesa la fois drôles et touchantes.
Ce film m'a fait penser un peu à Pretty Woman version française et les roles sont inversés lol ...
Bref faut vraiment le voir et plus si affinités le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedDim 17 Déc - 23:00:13

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedDim 17 Déc - 23:31:49

alala fO ke j'y aille alOrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedLun 18 Déc - 21:21:21

je vais y aller il a l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedMer 20 Déc - 20:15:36

je v le voir ce soir ou demain!! il a mlair trop trpop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_minipostedSam 3 Fév - 11:54:23

J'ai regardé un peu le début mais j'ai pas eu le temps de regardé plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors de prix Empty
MessageSujet: Re: Hors de prix   Hors de prix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors OTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser