# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accès spéciale : les groupes

Aller en bas 
+11
[ Priinc3sS-Bb3y ]
SweetHeart
x Julie x
Haleynat
othfan
P'tite Lily
Miss Haley
x-Love-0th-x
Lola-Bea
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 18:11:17

viii mdr et s'il vous plait demandez à être dans le groupe dès que vous avez 70 messages! A chaque demandes je reçoi un mail disant qu'il y a une demande, et venir accepté des gens qui n'ont pas 70 msgs c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 1:42:38

ok, moi j'approuve et me dit que je vais faire le plus rapidement pour atteindre le nombre symbolique de ces 70 messages!! comme ça, je pourrais enfin tout visiter sur ce site ...
arghhhhhhhh!!! j'ai du mal à attendre mais je suis ûre qu'il n'y en a plus pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 1:43:36

Non, tu n'en aura pas pour longtemps si tu participe bien, tu peux même y accéder en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Accès spéciale : les groupes - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 11:35:33

kristina a écrit:
ok, moi j'approuve et me dit que je vais faire le plus rapidement pour atteindre le nombre symbolique de ces 70 messages!! comme ça, je pourrais enfin tout visiter sur ce site ...
arghhhhhhhh!!! j'ai du mal à attendre mais je suis ûre qu'il n'y en a plus pour longtemps ...
mdr !! aller plus que quelques petits messages (38^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 21:01:11

Oui, merci vraiment pour ces encouragements et j'essaye de poster des messages où je peux et je le visite autant que je peux ce site mais franchement, je me demande comment ils ont fait (ceux qui y sont arrivés) pour avoir les 70 messages en une journée......
A mon avis, il y a des rubriques où j'ai le droit de poster des messages mais que je n'ai pas trouver ... Il faut que je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 21:08:06

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 21:09:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov - 23:10:15

kristina a écrit:
Oui, merci vraiment pour ces encouragements et j'essaye de poster des messages où je peux et je le visite autant que je peux ce site mais franchement, je me demande comment ils ont fait (ceux qui y sont arrivés) pour avoir les 70 messages en une journée......
A mon avis, il y a des rubriques où j'ai le droit de poster des messages mais que je n'ai pas trouver ... Il faut que je cherche ...

Même tu reviens souvent puis en 3 jours l'affaire est reglé...c'est presque atteint ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Nov - 1:25:17

Oui, ça y est presque presque presque...au moment ou j'écris je dois être à 68 ou 69 messages, mais là, j'ai révisé mes cours et je vais me coucher, je verrais peut-être demain .....

Ah, ces fichus cours, ben c'est qu'il faut étudier pour avoir de bonnes notes et de bons diplômes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Nov - 1:26:07

Ah ben non, je suis à 70 messages, alors si onj pouvait m'intégrer au groupe ...svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Nov - 13:34:48

Ui moi aussi je me suis planté j'ai lancé la demande au début du topic mais j'ai compri qu'il fallait 70 messages donc désolé mais je veux bien être intégré au groupe quand j'aurai 70 messages !! Moi ça va être difficile je ne peux pas venir souvent malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Nov - 19:26:45

Voilà, c'est fait ^^
para-siempre, je t'accepterai lorsque tu aura 70 msg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Nov - 20:14:51

Muchas gracias Miss Naley !
Je pars en exploration du site !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Nov - 20:15:45

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Nov - 20:17:29

Je trouve ça tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Nov - 21:30:16

Mici de ta compréhension ^^ 70 msg c'est pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Nov - 22:37:41

Oui c'est vrai en plusse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 19 Nov - 23:06:09

Oui finalement c'est rapide d'atteindre 70 msg !! J'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedLun 20 Nov - 18:29:16

C'est bon je t'ai ajouté para-siempre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Déc - 22:11:57

ok bon ben je vais poster pour avoir mes 70 messages, par conter je peux poster ou, que dan spresentations ? car beaucoup de topics me sont refusés .. juste pour savoir ou je peux poster en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Déc - 22:13:10

DirectiOn FAQ ^^
Il y a répOnse à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Déc - 22:51:21

Jvous Comrpend parfaitement! Très Bonne Idée D'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Déc - 23:21:00

on di koi pr se présenté jvx quand mm pas raconté ma vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Déc - 23:22:36

owow
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Déc - 23:32:11

tu as le fOrmulaire pOur ça ^^
tu le cOpie et tu répOnds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès spéciale : les groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès spéciale : les groupes   Accès spéciale : les groupes - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès spéciale : les groupes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ANNONCES DES ADMIN'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser