# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^

Aller en bas 
+3
fan des freres scott
Rebelle.x3
Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:36:21

Pseudo: Misscupi22

Prénom: Coupii

Age: 16

Passe-temps: Glandouille, Dodo, Télé, Internet, Musique (je meurs si je perds mon lecteur mp3 ^^) et le plus important : sorties entre amis !

Quelques lignes sur votre vie: Pfiou ! Bon allez je me lance : jeune schizo de 16 ans recherche bonne ame pour l'accompagner sur la voie de la récompense suprême : le nutella d'or ! *Comment ça c'est pas crédible ? ^^* Sérieusement je pourrais me résumer en une phrase : Just A Girl Trying To Find Her Way ...

Ce que vous préfèrez: Dans quoi ? :D Bon espérons que je suis pas à côté de la plaque si je dis : le nutella (et toutes cochonneries au chocolat qui vous tombent directement sur les hanches et le popotin ^^)

Perso préféré de OTH: Peyton sans aucune hésitation ! C'est le personnage le plus complexe et travaillé de la série, et puis c'est l'âme de la série (elle qui représente la place ENORME de la musique dans la série !). Et j'aime aussi Luke, car lui aussi est un personnage assez complexe. Inutile de vous dire que je suis à fond sur Leyton, si ?
Dans les personnages plus secondaires, j'aime beaucoup Rachel et Dan.

Autre(s) série(s) que vous aimez: Grey's Anatomy (j'en suis au 309) Desperate Housewives (j'ai vu que la saison 1 =/) et Smallville (j'en suis au 608)

Où avez vous trouver ce forum ? : Sur Celebrinet, parce que je recherchais de jolies créas -notamment des fonds d'écrans- sur la série.

Wala !

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout ! Et les autres je vous en veux pas, je crois que je ne me serais même pas lue moi-même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:36:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:38:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:39:08

derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:39:37

Bienvenue ^^
Une nOuvelle leytOnniennes ^ bienvenue mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:39:58

Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:40:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:41:32

Merci à vous tous ! Dis donc vous êtes des rapides par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:41:57

lol tu t'abituera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:44:11

Nan mais c'est cool ! Ca change des forums morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:48:56

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:51:41

Hum par contre j'ai du mal à savoir dans quelles parties du forum je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:53:53

faut que t'es plus de 70 messages et la t'aurai toute les parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:59:18

Bienvenue ^^ leytonninenne c'est pas un point commun ça :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:01:21

Ouais je vois ça, il y a pas l'air d'avoir beaucoup de Leytonnien par ici ^^

Heureusement que je suis là pour remonter le niveau ! MDR ! lol

Brooke > Je sais mais pour l'instant je peux poster où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:05:33

bah tu vois quand il y a marquer ce sujet ne peu etre lu que par des membres speciaux bah ca veut dire que tu peut pas mais si tu veut savoir exactement quel parti ta le droit je croit:
jeu,flood,artistes,sondages,administration et apres je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:09:45

ok merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:33:47

Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:46:24

Bienv'nue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:11:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Coupii   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedJeu 7 Déc - 2:08:54

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedJeu 7 Déc - 11:39:48

Bienvenuuu :P

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedJeu 7 Déc - 14:29:45

Bienvenue!! Vive Leyton pas vrai?!?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedJeu 7 Déc - 14:40:58

misscupi22 a écrit:
ok merci de ton aide !

mais derien
Revenir en haut Aller en bas
peyton09
Invité
Anonymous



Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_minipostedJeu 7 Déc - 17:08:03

si moi jen suis une si tu veut tous les renseignement sur leyton va sur le forum beauty hilarie cindy c est moi il est super bisou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^   Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Misscupi22 ou l'arrivée d'une folle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser