# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JoJo ( Johanna Levesque )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 4:24:33

Vous Connaissez JoJo? Moi oui..Elle a 16 ans et a 2 album..Elle est actrice aussi on peut la voir en autre dans Aquamarine avec Sara Paxton! Si vous voulez entendre une de ses chansson ecouter Too Little Too Late! elle es bonne mais moi jecoute plusieur style de musique! si vous aimez pas ces pas si grave chacun ses gout!
Lachez vos Commentaire! Voici une petite photo ces la photo de sons 2e album

JoJo ( Johanna Levesque ) Jojofd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 12:13:15

ooh ba non moi jla connait pas!!

jvais allé écouter, et jte diré ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 15:17:42

Oauis je la connais !!
Et franchement cte fille elle est géniale !! fO absolument écOuter une de ses chanson ^^
elle est jeune et elle a une de ses voix abuzé !!
vOus la cOnnaissez surment , elle a chanté Leave ( get out )
et tOo little tOo late , c'est une de mes pref's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 15:31:32

connais po je vais aller écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 15:34:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 16:41:43

ta vu ele est super !!
jlécoute là mdrrr !!!
franchement jai vu le clip , on dirai kel a 19 ans !! alors el en a 15 ans !!
elle a une trOo belle vOixx ? 1?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 16:57:33

ouais jécoute pas sa tout les jours lé c cool mé elle a 15 ans ?
on dirait trop po^^ !!
>> moi c le punck ke jm <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 17:11:54



Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 17:14:38

mais je la connais cette chanson !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 17:16:09

ouais lol !! sa vous dit surment kelke chOse ca ; c'est passer en France : https://www.youtube.com/watch?v=SjpL2PTbQY4 : la elle a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMar 5 Déc - 22:27:05

Je suis contente que la pluspart aime ce quelle fait! :P
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMer 6 Déc - 0:13:51

je la connais c'est vrai qu'elle est super cette fille je l'aime bien j'aime bien ce qu'elle chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:41:31

Youpi un autre qui laime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMer 17 Jan - 0:03:59

Ro c'est mon coup de :heart:coeur en ce moment!!! j'écoute toujours ses chansons sur mon portable ^^ (too little too late et leave get out!!!) elle est trop bien cette chanteuse jldr trop ^^ et pour ceux qui connaissent pas je vous conseille d'écouter (sauf si vous aimez plus le métal, le rock...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMer 17 Jan - 14:38:46

mOi persOo je l'aime pas bicOup,c'est pas trOp dans mes favorits ses chansOn,sinon,voila aprés chacun ses gOuts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedMer 17 Jan - 22:53:35

oui chacun c gout !
moi c pas du tout mon style dhabitude mais la cest vraix ke je ladoreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_minipostedVen 19 Jan - 3:38:09

oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoJo ( Johanna Levesque ) Empty
MessageSujet: Re: JoJo ( Johanna Levesque )   JoJo ( Johanna Levesque ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JoJo ( Johanna Levesque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser