# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)

Aller en bas 
+7
MiSs Lafferty
Lily'
fan des freres scott
Luthien
love-oth
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 2:49:12

C'est L'hOmme de ma Vie Luiii .. :heart: Mdrrr

J'ladore, y M'fait trop Rire ..
C'est L'hOmme parfait, y fait trop Rire ! ..

J'sais po Si vous avez vu "Hors de prix" .. ak Audrey Tautou !
Moi j'ai bcp bcp aimé, il joue merveilleusement bienn d'dans.. J'étais encore plus Bluffé ! Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Fév - 17:52:45

non j'ai pas le filme mais c'est vrai que c'est un exélant acteur!
je l'adore y me fait tro rire surtout quand il fait Chouchou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Fév - 0:42:36

mOn cOmic pref ^^ avec pleins d'autres aussi mdr mais c'est lui que je retiens en premier, l'est super, j'adOre trOp son spectacle L'autre c'est mOi, j'ai adOré, ma fait trOp rire Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:10:50

Mdr c'est vrai l'orthographe ^^

Jlaime beaicoup! j'ai acheté son dvd mais jlai pas encore regardé mais j'ai vu quelque uns de ses squetch [ dls pour l'orthographe ]
et il me fait beaucoup rire ^^
En tant que comédien jlaodre dans la doublure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Avr - 21:55:32

Waa mais ce gars mais ... WAOUW ! Il est tellement génial' ! Autant en temps que musicien, qu'acteur, que chanteur, qu'acteur ... Il est Fabuleux' !

J'ai eu l'extrême chance de le rencontrey en vrai, et j'peux vous assurey que ce mec, il assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 14:02:43

Roh c'est mon nanoureux!! Franchement je le trouve E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E!!!


Le rôle dans lequel je le préfére c'est CHOUCHOU!!:baby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Avr - 0:04:52

Wayi' dans Chouchou l'ey super !
Il m'fay tellement rigouley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 7 Avr - 20:02:49

je ladore lui
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedDim 8 Avr - 21:32:43

Il est super ! Dans "L'autre c'est moi" c'est obliger de rigoler ! xD Dans Chouchou il est super drôle :"J'adore les sushis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 17:54:24

j'aime bien il a de on sketchs
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Avr - 14:17:55

jle kiff Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 18017 j'adOore tOut ce qu'il fait ^^
Ca fait tOujOurs bien rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Avr - 20:59:47

Pour moi , c'est le BEST ! ! c'est LE COMIQUE qu eje préfére ! ! Il est drole tres humain , sympahtique et contrairement a certains , il a pas besoins de se mettre a poils pour faire rire =p
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:13:52

Ouais mOurderireUh Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 0022
Tous à fait d'acOord
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Avr - 22:39:57

Roooo comment j'avais raté ce sujet :shock: :shock: :shock:
Alala Gad mais c'est la source de mes nouveaux délires solo Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 0022

Olala quand il parle de l'américaine et qu'il sort... " Oh my God, Oh my God, Oh my God ! Et là j'me suis dis, comment elle connaît mon nom ? " MDR
Ou alors quand il fait la position du débutant en chasse-neige mdr alala énorme...
Puis aussi quand il parle du téléski, du réflexe "Humain certes, mais très bizarre"... Pouaaah Gad sèrieux il est trop fort ce type j'adore Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 18017 Alala c'est vrai que c'est LE comique hein, yen a pas deux comme lui Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Mai - 14:15:46

Son spectacle je l'ai vu plus de 30fois ... tellement biiien !
Je le connais apr coeur a froce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Mai - 16:41:06

JLMMMM TROOoOOOOooop :heart: :kOeur: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 18017
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:00:23

Lui c un super humouriste et acteur et je trouve kil a une belle vois quand il chante " Avoir la pneumonie et Petit oiseau " lool a chaque fois que je le regarde "l'autre c'est moi jdr" et aussi y a " la chèvre de mr seguin" je l'ai revu lotre jour j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:11:12

lui c'est mon humoriste préféré, je peux regarder ses sketches pendants des heures mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Sep - 17:02:09

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Hahaha trop fort ce type
j'l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:25:23

Allez jsuis trop motivé VIDEO MDRR
JUSTE PCK JADOORE AUSSI MDRR

LE BLOND A L'AEROPORT Pitchoulouloulou
L'avion
Les Problemes
Lecon D'anglais
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:37:32

Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:01:09

Quand je m'ennuie je regarde L'autre C'est moi , je m'en passerai jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:26:13

je l'adore il est trop bien , je viens d'acheter son dernier spectacle "papa est en haut " il est trop bien
vous l'avez vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_minipostedVen 31 Juil - 13:21:59

Super humoriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)   Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmalé (faites pas attention à l'orthographe ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» .*. attention une nouvelle petitefolle debarque .*.
» Attention Dydy vient d'arriver xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser