# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rachel stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedMer 22 Nov - 18:54:30

Rachel Lauren Stevens a fait partie du groupe pop : « Sclub7 ».

Rachel est née le 9 avril 1978 à Golder Green à Londres. Sa beauté métissée lui vient de ses origines, elle est 1 /3 anglaise, 1/3 chinoise et 1/3 philippine. Dès son plus jeune âge, elle est attirée par le domaine artistique. Elle prend des cours de chant et de théâtre. A 15 ans, elle gagne un concours de mannequin pour le magazine J-17, elle décroche alors un contrat de top model. Rachel arrête les cours très tôt et rejoint une école de mode à Londres. Puis, elle travaille dans une compagnie de mode en tant que journaliste.

A 19 ans, elle auditionne pour : « Sclub7 ». Son frère qui travaille dans une maison de disque lui demande d’enregistrer une démo pour le casting du groupe. Simon Fuller écoute la chanson et décide de l’engager. Elle fait alors partie de ce groupe pop, composé de 7 membres. Cette formation connaît un rapide succès avec la série : « Miami 7 » ou « Sclub7 » en France. La série fait un carton, celle-ci est diffusée dans 110 pays ! Le single du groupe : « Bring It All Back » se place en tête des charts en Angleterre. Ensuite, le groupe sortira trois albums qui connaîtront également un grand succès.

En 2002, Paul Cattermole, un des membre de Sclub7 quitte la formation pour jouer dans un autre groupe : « Skua ». Après son départ, le groupe sort un nouvel album et tourne même un film. En 2003, le groupe se sépare, il sort un dernier opus qui cartonne dans les charts anglais.

Rachel continue alors une carrière solo. Son premier album : « Funky Dory » se place directement en 2eme position en Angleterre. Elle remporte même son premier Award de meilleure chanteuse anglaise de l’année en 2003.

rachel stevens 000E66F3-8AFF-131E-BB8F0C01AC1BF814
Revenir en haut Aller en bas
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedMer 22 Nov - 19:11:45

Je connais pas j'ai du la voir dans SClub7 mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedMer 22 Nov - 23:00:00

J'laime bien elle, mais maintenant elle continue de chanter depuis 2003? Dommage qu'on entende pas trop parler de leurs carrières à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedJeu 23 Nov - 14:56:50

Li@nN a écrit:
J'laime bien elle, mais maintenant elle continue de chanter depuis 2003? Dommage qu'on entende pas trop parler de leurs carrières à tous

oué elle continue mais c'est disque me marche pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedJeu 23 Nov - 21:07:31

Ok! dommage pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedVen 24 Nov - 16:25:09

Oui c est dommage car c etait une chanteuse superb comme tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedSam 25 Nov - 16:52:46

Je ne l'a connais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedSam 25 Nov - 21:33:27

Je ne la connais pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedLun 27 Nov - 11:42:41

je l'adore c ma chanteuse prefere si qq aime jaimerai pouvoir discuter avec pour echanger quelque infos merci grande fan de rachel stevens (l) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedDim 28 Jan - 4:23:13

J'aimais beaucoup S club 7 j'était trop fan... mais je n'ai jamais écouter ses chasons solo sauf some girl ou quelque chose du genre
Mais on n'entend plus parler d'aucun membre du S club 7 ( au québec en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_minipostedMar 30 Jan - 13:33:31

Je ne la connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachel stevens Empty
MessageSujet: Re: rachel stevens   rachel stevens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
rachel stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Stevens >> La sensible
» Rachel
» So Rachel <3
» Rachel Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser