# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Interdiction de retoucher NOS creations

Aller en bas 
+5
brucas4ever
Miss davis
Nico
Célinou
Caro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 21:55:26

voilà j'ai eut la mauvaise surprise de vori qu'on s'amuser à rajouter des trucs sur mes creas !! ou même sur celle de lily pour les "améliorer"!! franchement la j'ai un truc a dire : C'est quoi ça ??

ca se fait vraiment pas !! et on avait mis sur le fo que cétait interdit !!

la prochaine fois qu'on voit ça on banni la personne ou on la puni direct

vous trouvez ça ptete dure mais je suis dsl ca se fait trop pas !!

alors vous êtes prevenu, voles ou retouchages de nos creas est synonyme de banissement

voilà


[celle a qui je madresse dans ce message est prié d'enlever mes signs quelle a retoucher ... sinon je le ferai de toute facon ...]


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:58:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 21:57:15

Voilà, elle a tout dit, et juste un petit truc, le respect existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 21:58:07

Je suis désolée je savais pas donc ba maintenant c'est bon je le referai plus mais je tenais à dire quand même que vos créas sont supers ! Et je m'excuse encore pour avoir retoucher vos créas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:00:21

ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:00:40

je ne sais pas qui a fait ca mais je trouve ca irespectueux et meme,vous travaillez sans doute enormement pour le fofo avec les commandes,des nouvelles idées,etc ... et ca doit vous mettre les (dsl du mot) mais ca doit vous foutre les boules de voir qu'on respetcte pas vos efforts ^^ alors voila moi je dis a la personne qui a fait ca (je sais po qui c'est mais bon) bben que c'est irespectueux et gamin comme attittude,c'est pas parce que on n'arrive pas a avoir le niveau de nos admins qui sont tres doués qu'il faut utiliser leuyr talent voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:01:21

merci Fanny !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:02:06

Voilà, en tout cas, on a prévenu, et les prochaines fois on banni, même si ce membres est un des membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:14:33

j'ai juste une petite question... Est-ce qu'on peux quand même les mettres dans les signs (mais sans les retoucher j'ai compris la leçon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:20:32

Caro-la-Naleyeuse a écrit:
merci Fanny !! :)

derien miss j'ai juste dit ce que je pensais ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:21:56

céline a écrit:
j'ai juste une petite question... Est-ce qu'on peux quand même les mettres dans les signs (mais sans les retoucher j'ai compris la leçon) ?

Oui, ça vous avez le droit bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:23:09

oki merci et encore dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:35:57

Moi je suis tout a fait d'accord !!^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 22:44:35

Merci Elise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 23:03:43

oui moi ossi je trouves sa dégueulasse ^^ ! Vu le temps que vous passez à faire de bells créa après faire sa enfin bref... jarrête je vais partir dans mon délire ;) ! en totu cas je suis 100% avec vous les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 23:09:27

Non mais c'est vrai ta raison elle passe plein de temps sur leurs créas et ensuite y des c** qui font juste quelque truc en 2 sec et oh diret sa doit être leur créa !!non moi je trouve çà degueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 23:45:48

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedVen 10 Nov - 23:55:15

Désolé c'est sorti tout seul mais ce genre de truc sa me fous en rogne !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedSam 11 Nov - 12:10:21

mdrr !! crois moi ,moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Cin`__OT
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedSam 11 Nov - 12:21:39

Alors là, je comprend totalement :o ;)
Moi aussi je fais des créations, je les fais en général avec photoshop, et des fois j'peux rester des heures sur une création... :roll: Alors si je vois des gens qui se les appropries par exemple, en enlevant mon copyright ou comme vous les retoucher, j'peux vous dire que je serai pas d'accord non plus :shock: En plus, ça m'est déjà arrivé et par une fille que je ne pensais pas du tout comme ça, j'peux vous dire que j'étais mal après... pale Enfin bon juste pour vous dire que je suis aussi de votre avis a 200% ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedSam 11 Nov - 13:43:59

merci bcp !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedSam 11 Nov - 13:52:16

vi merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedSam 11 Nov - 13:54:45

Oui, moi je vous comprend, et je trouve ca vraiment irespectuez, alors, vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedSam 11 Nov - 13:56:32

Merci Pauline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Interdiction de retoucher NOS creations 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedDim 12 Nov - 11:39:24

merci bcp !! c vrai que le fait de copier, de voler ou de modifier ca me met vraiment en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_minipostedDim 12 Nov - 13:10:51

Moi, je n'ai pas trop envie de critiquer et de dire ce que j'en pense (il y en a déjà plein qui ont dit que c'était irrespectueux et pas sympa ) mais apparemment, celle qui a fait ça s'est excusé ....en fait, apparemment cette première fois, ça passe, mais la prochaine gare à ceux qui font des changements de créations d'autres personnes: il est prévenu ici et c'est clair, la sanction et le bannissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de retoucher NOS creations Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de retoucher NOS creations   Interdiction de retoucher NOS creations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de retoucher NOS creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ANNONCES DES ADMIN'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser