# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mr et Mrs Smith

Aller en bas 
+3
Laura
Caro
sarah.f
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 13:49:37

Moi j'ai adoré ce film !! J'adore les acteurs et en plus je trouve le scénario super original lol donc voila j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 14:05:19

Moi aussi j'ai beaucoup aimé sa change de se qu'on voit d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Déc - 23:33:56

affraid trop bien ... surtout quand ils detruisent tout dans la maison parce qu'ils se bagarrent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Jan - 21:19:14

*Amandine* a écrit:
affraid trop bien ... surtout quand ils detruisent tout dans la maison parce qu'ils se bagarrent .

lol vi moi aussi j'ai adoré ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Jan - 19:01:45

J'ai beaucoup aimé. Je trouve que Brad Pitt et Angelina Joli sont de trop bon acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 12:31:01

Piiouf ' rien a dire : Brad Angélina > Le plus beau couple
Mr and Mrs Smith > Le Plus bon Film :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Fév - 2:15:12

Moi j'aim manké un peut le début mais j'ai vraiment aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 22:28:13

C'était marrant comme film...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Mr et Mrs Smith - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 14:02:03

Jai regardé ce matinn !!! JAI ADOREE :heart: ! Pourtant jsuis pas trop fan de brad pitt .... ni d'angelina jolie à vrai dire jles aime pas du tout mais là ... jai trop adoré Mr et Mrs Smith - Page 2 0022 !!!!! même si bon parfois cétait un peu gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 14:09:13

C'est sur que c'est pas super réaliste, mais bon de nos jours peu de films le sont Mr et Mrs Smith - Page 2 0022
Enfin pour moi c'est pas LE film du siècle, il n'est pas exceptionnel... Mais il est pas mal, on passe un bon moment à le regarder et le jeu des acteurs ne gâche rien :) (d'ailleurs on voit bien la complicité de Brad et Angelina j'trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 17:40:18

Vous rigolez ? Ce Film il est POURRI ! Jle decrirais comme un gros Standard quoi ! Moi jlai vu dans l'avion ( quand j'allais en Amerique ca te met des films ) et bah serieux torp decu quoi ! En plus les deux tetes d'affiches jlai aimais pas , mais alors le film jlai trouvé bidon , cliché ! Enfin bref , trop naz quoi ! Chacuns ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Mr et Mrs Smith - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 18:07:37

mdr jpense cOome toOi Nico, j'ai pOo aimé pii jcrOois mm ke je l'ai pas vu en entier tellement c'était chiant me suis endOormi
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 22:25:34

Moi aussi comme Lily et Nico j'ai pas du tout aimer. Deja j'ai un probleme avec Angelina et Brad :shock: Alors en plsu l'histoire était vraiment naz ca a pas rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Juil - 3:16:21

Moi j'ai adoré ce film! Je vous le conseil!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr et Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Smith   Mr et Mrs Smith - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr et Mrs Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser