# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Majandra Delfino

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Majandra Delfino 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 13 Juin - 18:21:59

Majandra Delfino Img282ne

Majandra Delfino est née le 20 février 1981 à Caracas au Vénézuela. A 3 ans, elle arrive avec ses parents à Miami. Très tôt, elle se découvre une véritable passion pour l'art (le chant, la danse et le théâtre). De plus, elle est une élève brillante. A l'école, elle participe aux traditionnels spectacles et elle rejoint le ballet de Miami où elle danse dans "Casse-Noisettes".
Vers l'âge de 12 ans, elle monte un groupe avec Samantha, son amie et fille de l'un des Bee Gees. Elles appellent leur groupe China Doll.
Plus tard, elle quitte le groupe dans le but de lancer sa carrière cinématographique. Elle auditionne d'abord pour le rôle de Liz Parker dans "Roswell" mais choisit le personnage de Maria Deluca pour son exubérance.
Pourtant, elle déclare à la fin qu'elle avait été déçue du rôle de Maria car ce n'était qu'un faire-valoir des personnages principaux Max et Liz.
Elle n'est pas triste de la fin de Roswell car cela n'a rien changé pour sa carrière, elle doit toujours passer des auditions pour décrocher un rôle.
Côté relations, elle est très proche de Shiri Appleby (Liz) et elle est sortie pendant un an avec Brendan Fehr (Michael). Leur point commun? De profondes convictions religieuses. Malgré leur rupture, ils sont restés très proches.
Aujourd'hui, elle a pris la décision de se consacrer uniquement à sa carrière musicale. Elle a sorti un album, "The Sicks" dont les textes ont été écrits par...elle même! Elle a donné son premier concert à New York le 11 avril 2002 et cet été, elle fera un tournée en Europe.

Morceau d'une de ses chansons :

http://media.putfile.com/bruises-22


[ Editer par Tiffany :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 13 Juin - 19:33:29

Trop cool,j'adore la musique de fond elle est géniale !!!
C'est vrai que c'est un peu spécial mais comme je suis un peu spécial j'aime bien ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Majandra Delfino 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 13 Juin - 19:42:35

mdrrr ben oui moi c pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 13 Juin - 20:55:50

ze cOnnaiS paS!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Majandra Delfino 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMer 14 Juin - 9:50:34

c'est pour ça que je lai mis ici ^^ pour vous faire découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 2 Juil - 2:22:25

AaHh MA CHERIE lol ma chanteuse préférée mais je l'adore à un point elle est génial. Son duo avec Robert (une chanteuse française) est absolument sublime. Mad a dit unjour dans une interview qu'elle aimerait habiter en France moi je 'lattend de pied fermelolje lui saute au coup ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 2 Juil - 10:47:16

¤Caro-la-Naleyeuse¤ a écrit:
c'est pour ça que je lai mis ici ^^ pour vous faire découvrir ^^

mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Majandra Delfino 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 2 Juil - 14:02:11

Yoénaï a écrit:
AaHh MA CHERIE lol ma chanteuse préférée mais je l'adore à un point elle est génial. Son duo avec Robert (une chanteuse française) est absolument sublime. Mad a dit unjour dans une interview qu'elle aimerait habiter en France moi je 'lattend de pied fermelolje lui saute au coup ...

mdr !!!! le prince bleu, je brulerai ton absence ^^ jadore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMer 5 Juil - 0:53:12

¤Caro-la-Naleyeuse¤ a écrit:
Yoénaï a écrit:
AaHh MA CHERIE lol ma chanteuse préférée mais je l'adore à un point elle est génial. Son duo avec Robert (une chanteuse française) est absolument sublime. Mad a dit unjour dans une interview qu'elle aimerait habiter en France moi je 'lattend de pied fermelolje lui saute au coup ...

mdr !!!! le prince bleu, je brulerai ton absence ^^ jadore aussi


AAHHH ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule qui connait lol Elle est magnifique cette chanson et le clip est suoperbe ....

Dead so I've played to merely hurt him hard
Don't let creed take too much of us
He'll rivet hard to suffer rotten wrong
The prince's mood darkens me strong

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil
Chantant dans mon sommeil
Des mots, des monts et merveilles
Attendant que je m'éveille
C'est toi, mon prince bleu, mon soleil
Je vais chanter pareil
Des mots, des monts et merveilles
Que jamais je ne m'éveille

Le Prince Bleu, je brûlerai ton absence
J'érigerai un trône blanc
Il reviendra sur son fier alezan
Le Prince Bleu de mes six ans

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil
Chantant dans mon sommeil
Des mots, des monts et merveilles
Attendant que je m'éveille
C'est toi, mon prince bleu, mon soleil
Je vais chanter pareil
Des mots, des monts et merveilles
Que jamais je ne m'éveille

Je donnerais tous les croissants de lune
Tous les bijoux de la fortune
Sent you to tears when pride first seized my womb
Post-mortem's tune, my prince he croons

Sickly my prince's mood, so sullen shutdown the door today
The more no more is relayed after dark confirms his bane
Sits tall my prince is bruised, he's so lame his fairness ricochets
'till all his soars are self slain and demand a brother's reign

His fall my prince is bruised, he's so lame his fairness ricochets
'till all his soars are self slain and demand a brother's reign

LALALALALALALALALALALA .... ;) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:48:58

c clair ke c est une superbe actrice!!!jlai adorer dans roswell elle formait un couple d enfer avc michael!!ils st mm sortis ensemble en vrai ms ils ont rompus!!! :x c domage parce kils vont tro bien ensemble!!!mais il parait kils s entendent toujours a merveille!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedLun 18 Sep - 22:21:54

Majandra, je l'aime beaucoup à la fois en actrice et en chanteuse. Honnêtement j'adore son timbre de voix grave et profond, et les paroles de ses chansons son poignantes et dépressives comme je les aime. Par contre je trouve que la musique qu'elle prend pour l'accompagner est nulle et qu'elle ferais mieux de chanter a capella ou bien de tout simplement changer de musiciens.

Le prince bleu > J'aime beaucoup cette chanson, dommage que RoBERT gache tout en chantant dessus, Majandra toute seule ça aurai déchiré :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 19 Sep - 12:34:55

Je suis fan d'elle!! Mon forum était sur elle, mais comme il n'y avait pas assez de monde, j'ai dut réduire sa partie, et me concentrer sur les séries TV mdr! Mais elle a une superbe voix!!! Je l'ais connue avec Le Prince Bleu, dans le mag Arthelius (autre sujet de mon forum ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMer 27 Sep - 1:40:22

Ah Majandra, je l'aime......bien.


j'aime le morceau qui vous avez mis en ligne et je l'aime en tant qu'atrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 8 Oct - 20:03:33

Franchement je trouve qu'avec le peu de moyen qu'elle a, son premier album est vraiment bien et j'attends le second avec impatience. En plus elle a de bon gouts (pour être sortis avec brendan fehr) lol. Enfin maintenant avec Devon... Suspect Bref! on l'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 8 Oct - 20:26:27

oui Devon... je sais pas trop ce qu'elle lui trouve mais il est peut être très gentil... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 8 Oct - 22:10:48

ah je l'adore dans roswell c'etait ma prefere av mickeal
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedLun 9 Oct - 22:27:45

Ouai Michael c'est le meilleur (pourquoi personne ne sait écrire son nom ? Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedLun 9 Oct - 22:34:42

moi je le dit a l'américain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:07:53

Ouai, moi aussi ça se prononce [Maïkol] mais le tout c'est de l'écrire correctement c'est à dire Michael je sais je suis chiante mais je ne supporte pas qu'on écorche les noms !
Revenir en haut Aller en bas
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:17:15

Oulala je connais pas du tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:28:22

je conne pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedJeu 16 Nov - 23:38:05

erika a écrit:
je conne pa

Eh bien c'est un tord!




Mdr :lol: Nan plaisante. C'st uste qu'ellea du talent et peu de moyen, pourtant c'est magnifique ce qu'elle fait. Elle DOIT être connus! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:36:06

Majandra Delfino j'adoreeeeeeeeee, j'ai été surprise qu'un Sujet lui étais consacré et que ten de personnes l'aprécie car elle le mérite !
Je trouve qu'elle chante super super super bien surtt ds la saison 1 je croi de Roswell (l'épisode avec le concour radio) ptdr en + il m'avais fé trop rire st'épisode !
En plus j'adore le couple Michael/ Maria ! La fin est trop triste kan il lui dit k'il na jamais aimé k'elle et ts et ts .... ah grace a se sujet je retombe ds ma périose ROSWELL ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedLun 11 Déc - 12:23:20

Michael et Maria c'est les meileurs de la série, les plus vrais :D
Revenir en haut Aller en bas
tree-hil
Invité
Anonymous



Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_minipostedLun 11 Déc - 13:14:48

je suis d'accord avec toi...

pour ce qui est de l'album de :star: Majandra Delfino :star: , je l'avais commandé (il ya trés longtemps lol) etje l'ait beaucoup aimé... il n'y a que 6 chansons dessus mais elles sont toutes bien... en tout cas, moi j'aime beaucoup!! voilou!! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majandra Delfino Empty
MessageSujet: Re: Majandra Delfino   Majandra Delfino Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Majandra Delfino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majandra Delfino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser