# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bijour à tous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BrookSco
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 20:53:25

bienvenue!!

et oui ce sera pas solide car lucas va ENFIN comprendre que peyton est une super amie mais que c'est bel et bien brooke THE femme de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:32:05

vous dite ca parce que vous adorez lucas e brook c normal je comprend !
mais moi chui fan de lucas et peyton e pi c tout !
En plus je l'ai vu sur le net que à partir de l'épisode 4x07 lucas va se rendre compte qu'il a toujours aimé peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:41:02

vous regarder les episodes francais ou es ce que vous telecharger la nouvelle saison 4 comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:43:15

oth73 a écrit:
vous dite ca parce que vous adorez lucas e brook c normal je comprend !
mais moi chui fan de lucas et peyton e pi c tout !
En plus je l'ai vu sur le net que à partir de l'épisode 4x07 lucas va se rendre compte qu'il a toujours aimé peyton!

rumeurs...tant que c'est des rumeurs , je n'y crois pas ...
Il faut voir pour croire pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:45:43

moi j'y crois c des sources officiel
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:47:37

on avait eu des sources officiel sois disant d'un cameraman pour la saison 4 qui disait que Brooke était enceinte ... ça ne s'est pourtant pas realisé. M'enfin on verra bien moi j'y crois pas. Comme dit Nico il faut voir pour croire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:48:34

qui c qui a vu l'épisode 4x05 il etait puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:49:04

a oui je l'ai vu^^ j'ai adoré . C'est vrai que c'était puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:54:30

Grave !!! en tous cas chui contente pour peyton que c'était pas son vrai frère...la pauvre il lui arrive que des m... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:08:12

Au faite vous les faites avec quel logiciel vos banners ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:13:47

Welcome :D

-> Pour l'épisode 4x05, c'est vrai qu'il était superbe :P
-> Pour les bannières, je crois que quelques uns utilisent Photofiltre et d'autres Photoshop [D'ailleurs, je pense que la plupart ont PhotoShop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
BrookSco
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:19:39

moi photoshop^^

pour ce qui est du truc sur le 4x07 ce sont que des rumeurs ^^ moi je crois plus l'interview du producteur qui dit qu'il y a plein de chose qu'il veut exploré dans le brucas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:20:40

merci ! je vais essayer photoshop on verra bien ^^
oh ! chui trop presser de voir le 4x06 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:23:22

dac ok !! j'abandonne tous le monde est contre moi ya pas un seul fan de lucas et peyton qui vient me soutenir !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:24:59

Moi j'aime Brucas et Naley, Mais je suis 100% pour le retour de Leyton dans la saison 4 xD Je sens que je vais me faire taper ^^
Mais j'espère quand même pour Brucas :P
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:26:40

T'es pour tout le monde alors^^ T'es neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:28:00

Princess a écrit:
Moi j'aime Brucas et Naley, Mais je suis 100% pour le retour de Leyton dans la saison 4 xD Je sens que je vais me faire taper ^^
Mais j'espère quand même pour Brucas :P

^^ lol t'inkiete moi aussi je sens que ca va me tomber dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BrookSco
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:28:02

bah disons que le retour au leyton peut etre bon signe pour le brucas car lucas est toujours en doute sur ses sentiments et si il sort avec peyton il se rendra compte qu'en fait elle est une super amie mais pas une aussi bonne petite amie que brooke l'était
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:29:23

BrookScott a écrit:
bah disons que le retour au leyton peut etre bon signe pour le brucas car lucas est toujours en doute sur ses sentiments et si il sort avec peyton il se rendra compte qu'en fait elle est une super amie mais pas une aussi bonne petite amie que brooke l'était

Tchatcha t'as trop raison ^^
Bon on est un peu entrain de flooder ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:29:54

Mdr :P Mais il y a aussi une chance pour qu'il découvre que c'est Peyton la femme de sa vie [Aïe, ca va faire mal :lol:]
Mais en fait, je suis plutôt pour le Couple Chad Sophia qui est mort [Et Enterré] Même si Brucas était un couple Mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
BrookSco
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:32:02

chad sophia...le bon temps mais ce cretin l'as trompé avec miss Hilton bon bref euh...

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:32:57

BrookScott a écrit:
bah disons que le retour au leyton peut etre bon signe pour le brucas car lucas est toujours en doute sur ses sentiments et si il sort avec peyton il se rendra compte qu'en fait elle est une super amie mais pas une aussi bonne petite amie que brooke l'était
c vrai peu etre que tu as raison.... mais bon à la base il avait grave flacher sur peyton et puis il remonte au collège son coup de coeur pour elle ! Enfin bref si jamais ya du leyton trop dla balle !!! et pi si finalement ya du brucas tant pis tant qui sont heureux enssemble c le principal !
Revenir en haut Aller en bas
BrookSco
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:35:34

c'est vrai qu'il a flasher pour peyton mais c'est de brooke qu'il est tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:36:11

BrookScott a écrit:
c'est vrai qu'il a flasher pour peyton mais c'est de brooke qu'il est tomber amoureux

En la tu les a tuer ^^ Mdr je te laisse les remettre sur el droit chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
BrookSco
Invité
Anonymous



Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:37:37

tkt mdr je suis une brucas convaincue et rien me fera changer d'avis

(meme si selon tout les tests qui dise a qui ressemblez vous le plus c'est peyton ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous !   Bijour à tous ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour^^
» Bijour
» kikou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser