# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me...the paumée :S

Aller en bas 
+2
love-oth
Laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:34:31

Salut tout le monde !
Je suis super heureuse d'avoir trouvé ce forum qui à l'air géniale ! Bon il y a l'air d'avoir beaucoup de monde et moi qui suis toujours à L'ouest, je vais avoir du mal, mais bon...j'y crois !
Quelques lignes sur moi ?
Pseudo : Alice.C ( Un des personnages de mon roman préféré !)
Prénom : Alice
Age : 15 ans
Classe : Seconde
Projet d'avenir : Ben...l'année prochaine première L et puis un jour peut être éditrice...!
Mes passions : La lecture, l'écriture, le cinéma et sortir avec ma meilleure amie.
Mes livres préférés : "Fascination" et "Tentation" de Stephenie Meyer, "Entre chiens et loups" de Malorie Blackman, "Sa seigneurie" de Shaïne Cassim, "Orgueil et préjugés" de Jane Austen, "Harry Potter" de...(ais-je besoin de le dire ?) et encore tant...tant d'autres...!
Mes films préférés : Le seigneur des anneaux, Les Harry potter (Mais beaucoup moins que les livres), Orgeuil et préjugés, V for Vendetta, The Island...etc...
Mes séries préférés : LES FRERE SCOTT :lol: (Qui l'eut cru ?), Prison Break, Les 4400 etc...
Mes persos préféré de OTH : Haley et Lucas...
Voili-voilou...j'espère n'avoir rien oublié et ne pas en avoir trop dit, je suis assez narcissique de tant à autre....
biz'


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:51:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:35:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:37:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:37:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:41:36

Bienvenue!

Alice.C de Alice Cullen nan? :roll: J'adore ce livre, c'est vraiment celui que je préfère. Tu as plutôt de bon gout en ce qui concerne les livres selon moi. Surtout avec Twilight! Il est fantastique ce livre. J'adore les personnages, l'histoire, c'est interessant, émouvant, il faut absolument que je vois la suite!!

Bref, tout ça pour dire: Jt'aime bien toi!^^ Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:42:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:48:52

Merci tout le monde, sa fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillit !
Tu as raison Naley, c'est Alice.C pour Alice Cullen, je suis une fan inconditionnelle de ce livre ! Il est vraiment génial ansin que la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:51:06

C'est bien ce que je pensais! lol
Moi je n'ai pas encore lue la suite! Crying or Very sad Mais j'y compte bien, dés Lundi je vais me l'acheter! lol Nan vraiment tu te confirme dans ce que je disais: T'es une fille bien! Mdrr Ok, Ok je plaisante. Jsuis aussi une passionné du livre que j'ai déjà lue 3 fois bien que détestant la lecture! mdr Jl'ai aussi lue en VO, c'est te dire comme je l'aime. Tu l'as lue en VO? Jte le conseil! Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:52:41

Bienvenue !

Quand deux passionnée de ALice Cullen se rencontre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:52:51

Merci Looser, mais si je devais être fan de quelqu'un ce serait plus d'Edward Cullen ^^
Non je n'ai l'ai pas lu en VO, je ne suis pas assez douée en Anglais pour sa, c'est une matière avec laquelle j'ai beacoup de mal...
Mais j'ai lu le livre au moins 5 fois sans compter les moultes relectures de mes passages préférés...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:55:30

Welcome Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:55:52

Mdr! Moi aussi se serait plutôt Edward! Jsuis amoureuse! loool! Nan jpaisante. C'est dommage pour le livre en VO, mais bon, tant pis, la vf est super aussi! :P Contente de t'avoir rencontré jeune fille! Mdr

[J'adore Bella aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:56:07

J'aime beaucoup certains livres que tu as cités comme Orgueils et prejugés que j'ai lu par hasard... A des vacances chez ems grands parents , je m'ennuyais trop et je suis tombé sur ce livre alros je l'ai lu et jlai trouvé bien ... Aussi non t'aimes quoi d'autre comme style de roman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:57:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:16:50

Bienvenue parmis nous
T'inquiète pas, si tu participes bien au fo', tu va très très vite t'intégrer, on est gentil xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 19:43:10

Vous êtes surs que vous n'allez pas me manger ?
Sinon Looser, j'aime presque tous les style de roman, j'ai tout de même un peu de mal avec la fantasy et les romans policiers mais je m'interresse quand même à tout !
Je suis ce qu'on appelle une grande lectrice ;)
Si tu veux que je te passe mon blog envoie-moi un message privé...je conseille tous les livres que j'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 19:54:09

bienvenue^^ T'inquietes pas on va pas te manger^^
Moi aussi je suis une grande lectrice et ton blog m'interresse tu peux me l'envoyez stp si t'a te derange pas? merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:00:55

Sa me dérange pas du tout !

( Par contre je préfère prévenir pour ceux qui s'approcherait trop près....heu...ben....moi non plus j'ai pas mangé ce midi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:02:26

Merci

Lol t'inquietes pas ils sont tous simpas ici^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:12:29

Pas grave ! J'ai pas peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:22:50

Bienvnue MISSsSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:31:52

Bienvnue miSs ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:35:06

Tiens comme on se retrouve missbaba!! looool! décidément on se colle a la peau!! xpdr!!!!!!
allez bisou!!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 21:04:57

Merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_minipostedSam 4 Nov - 23:31:59

Bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me...the paumée :S Empty
MessageSujet: Re: Me...the paumée :S   Me...the paumée :S Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Me...the paumée :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser