# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour à Cold Moutain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedSam 4 Nov - 13:54:51

Retour à Cold Moutain Retour_mountain


Réalisé par Anthony Minghella
Avec Jude Law, Nicole Kidman, Renée Zellweger

Résumé : (pris sur Allociné)
Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada.
Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...

Mon avis : J'ai adoré ce film ... Je pense que c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! Les acteurs jouent excellement bien (je crois que ça se dit lol) et l'histoire est super triste mais aussi super intéressante !

Vous l'avez vu ? Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Retour à Cold Moutain Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedDim 5 Nov - 19:15:20

Je l'ai vu et je l'adore mais alors qu'est ce que j'ai pu pleurer, bref ce film est à voir car il est tout simplement MAGNIFIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedDim 5 Nov - 20:20:40

Merci pour l'info je vai le telecharger mnttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedDim 5 Nov - 20:28:28

Alors là les filles j'suis entièrement d'accord avec vous !!
C'est un de mes films préférés, et j'ai aussi bien bien pleuré la première Le film est assez gore en soi, et y'a quand même des passages un peu long, mais on est tellement captivés par l'histoire de Ava et Inman qu'on en oublie tout ça ! On attend avec impatience le moment où ils vont se retrouver ! J'suis sure qu'à ce moment là j'étais bouche ouverte devant la télé :lol!: !
Bref un film magnifique qui vaut la peine d'être vu :heart: ! Et pis le Jude Law qu'est-ce qu'il est beauuu !! :heart: Il joue vraiment trop bien, comme Nicole Kidman d'ailleurs :heart:
[Bon allez, j'parle trop mwa lool]
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedVen 17 Nov - 0:09:57

Mais non tu parles pas trop ^^ Moi aussi j'ai trop pleuré il est trop triste ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedLun 27 Nov - 0:21:23

ah je cOnnais pO, mais il a l'air bien ^^
il est sOrtie dans les salles, ou c'est un vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedMar 28 Nov - 20:29:57

Je l'ai vu .. et j'ai pleuré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedLun 4 Déc - 0:09:22

je l'ai pas vu non plus mais ça a l'air pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedLun 4 Déc - 1:24:32

il est superbe ce film, j'ai beaucoup aimé ! a voir entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedMar 5 Déc - 22:24:32

MisS peP's a écrit:
Je l'ai vu .. et j'ai pleuré ^^ !

Ah mais ça c'est obligé devant ce film ;)
C'est un des films qui m'ont le plus marqué dans ma vie n'empêche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedDim 31 Déc - 1:31:36

la fin est émouvante, trop émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Retour à Cold Moutain 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:28:48

OMG !!! jallais faire le sujet mais comme il est fait !!!

AHHHHHH mais ce film !! il est passé dimanche dernier sur m6
MAIS MAGNIFIQUE QUOI !!! POULALALA super PRENANT ! jétais en stresse tt le temps tellement jsavais pas ce qui allait se passer mdrrr

et JUDE LAW Retour à Cold Moutain 18017 ( bon à par quand il ressemble à un clochard mdrr )
Nan mais il joue super biennnn olalala

et Nicole Kidman PAREIL !! superbe dans ce film

La fin trop trop triste ! jallais chialerrrrr mdr mais jme suis retenue !!
c'est vraiment un superbe film pourtant au debut jétais pas du tout emballer ( jusqua ce que jai vu JUDE LAW Retour à Cold Moutain Whaou )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Retour à Cold Moutain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Moutain   Retour à Cold Moutain Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Cold Moutain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Case.
» De retour sur TF1
» De retour :P
» Bab'z de retour - Baba
» LE RETOUR DE LORIE :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser