# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Anne Rice - Les Chroniques des vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Invité
Anonymous



Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Empty
MessageSujet: Anne Rice - Les Chroniques des vampires.   Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:03:13

Ils sont beaux, ils sont étrange, mais ils sont avant tout dangereux. Ils n'ont pas de chaleur corporelle, la lumière du soleil leur est fatale, par conséquent ils ne sortent que la nuit. Il s'abreuvent du sang des vivants, baiser immortel pour gouter un instant à leur mortalité disparue. Il ne sont ni mort ni vivants, ensorcellants et terrifiants, on les aime comme on les craint. On les nomme les vampires, bien que leur existance remonte bien avant qu'on ne les ai baptisés de cette façon.

Une série de superbes livres à la fois dérangeants et ensorcellants, à l'image des vampires qui y sont décrits. Une oeuvre originale au style inimitable et sensuel qui ne peut laisser indifférent. Une série difficile à lire puisque nous sommes dans la peau des vampires qui ressentent toutes les émotions humaines à la puissance dic et abordent la vie -ou plutôt la mort- avec une froideur dérangeante. Je le conseil à tous ceux qui aiment les récits fantastiques, c'est une série qui gagne à etre connue. Fans de vampires, à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Les Chroniques des vampires.   Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:31:09

Oué ça peut etre bien mais ca me tente pas lol
En tout cas tu reste dans le registre des vampires toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Alice
Invité
Anonymous



Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Les Chroniques des vampires.   Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Icon_minipostedSam 4 Nov - 12:26:29

Je suis fan du genre, Underworld c'est mon film préféré, pas étonnant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Les Chroniques des vampires.   Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Icon_minipostedDim 19 Nov - 17:03:42

je conné pas mé sa me déplairé pas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Les Chroniques des vampires.   Anne Rice - Les Chroniques des vampires. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rice - Les Chroniques des vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Rice
» Les vampires de Manhattan
» Bella Swan - She's with the Vampires!
» "Respire" de Anne Sophie Brasme
» anne-laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser