# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai - Marc Levy

Aller en bas 
+8
MiSs Lafferty
Miss Haley
lizou
Miss davis
Nico
MiSs Ptite Clau'
Caro
love-oth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:56:26

Et si c'était vrai  - Marc Levy 2266104535.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur : Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Mon avis : On m'en avait parlé comme d'un livre exeptionnel ... Et en fait au début j'étais pas super emballée (ouahhh super un livre à l'eau de rose :roll: ) et donc voila je le lis quand même pour voir ... Au début j'avoue c'était ennuyant quand même ... Mais après je me suis trop prise dans le livre , j'ai vraiment adoré !! Marc Levy écrit super bien et l'histoire est vraiment géniale !!! Bref j'ai adoré et c'est devenu mon livre préféré.
J'ai lu aussi la suite : " Vous revoir" ... J'ai bien aimé, moins biensur mais on retrouve le style de Marc Levy qui est un auteur talentueux !!


Vous l'avez lu ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:57:29

j'adooooooore :P :P
J'ai lu tout ces livres et c'est un vrai regal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 16:34:54

je les pas lu mais j'ai vu le film
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 17:28:27

Ah ouais ... Je l'ai pas vu ... Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:13:06

j'ai vu aussi le film...il est nul :lol: ça se passe pas du tout comme dans le livre...c'est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:21:34

Ah beh je veux pas le voir alors... Car après si ça me déçoit trop jvoudrais pas que ça me dégoute de l'histoire mdr ( de toute façon il parait qu'ils ont même pas les mêmes noms et tout donc j'imagine bien le truc ... )
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:33:50

Moi je l'ai sur mon chevet vu que je l'ai empruntée a ma bibliotheque donc je vais bientôt le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:44:04

je connais pas du tout mais ..si vous dites que c'est bien pour me cultiver un peu je vais ptete le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:25:58

Jlé lu mé pa en entier ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:58:26

¤ love-james ¤ a écrit:
Jlé lu mé pa en entier ^^ ...

il te passionne pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:20:42

mimi a écrit:
j'ai vu aussi le film...il est nul :lol: ça se passe pas du tout comme dans le livre...c'est dommage :)

moi j'ai bien m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:25:34

j'ai pas lu le livre mais le film était vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:27:54

moi ma mère la lu alors je vais y piquer^^
il a lair super en tout cas jai lu le résumé et tout pusi le film ma mère la acheter (elle é accro au livre alors kan le film est sorti...) et jai pa vu le film encore^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:37:08

Ah la la je connais ça se faire passer le livre dans la famille mdr ... Moi ce livre c'est une copine à ma cousine qui l'a prêté à ma cousine et comme ça lui a plu elle l'a acheté à sa mère , sa mère me l'a prêté et ensuite moi je l'ai acheté et prêté à ma mère lol on a toutes trop aimé ^^ (bon ma mère ça m'étonne pas on a souvent les mêmes goûts ...C'est elle qui m'a fait découvrir One Tree Hill :P)

En tout cas je vous conseille vivement de le lire toutes celles qui l'ont pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:38:53

moi je lit le livre du collège (arthur rimbaud) je fini narnia (les 8 livres ya dans les 1000 pages) et puis voila je le commenceré
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 11 Nov - 19:03:53

je les lut ce livre est trop genial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 11 Nov - 19:49:11

J'ai vu le film ce matin , et jlai trouvé genial!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 11 Nov - 21:20:24

LoOs€r a écrit:
J'ai vu le film ce matin , et jlai trouvé genial!

Moi aussi j'ai vu le film ce matin et j'ai lut le livre^^ J'ai preferé le livre mais le film est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:14:40

Mon livre favoris ! Il est genial, meme si j'ai pleuré a la fin .. hereusement que yavait une suite ! Nan franchement c'est un régal ce livre ! Par contre le film j'ai pas aimé, pleins de bon passage du livre ont été enlevé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedDim 17 Déc - 12:06:11

ce bouquin est genial!!! moi j'm bien le film mais l'histoire nes pas respecté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedSam 23 Déc - 11:57:15

Moi j'ai lu ce livre et je trouve que c'est une superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedDim 24 Déc - 13:44:03

tu as vu le film????
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Et si c'était vrai  - Marc Levy Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedLun 25 Déc - 0:54:34

moi je les en dvd et livre et les deux je les trouve genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedLun 1 Jan - 9:15:43

moi je trouve que le film est 100 x moins bon que le livre
c pas pareil que le livre le film
ils ont meme changer les nom!!! :O
jai vrmt préféré le livre
vrmmt il et trooop génialeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Miss Haley
& The Others.
Miss Haley


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_minipostedLun 1 Jan - 12:56:08

j'ai lu ts ses livres
ils son super
Revenir en haut Aller en bas
http://BETH-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai  - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Levy   Et si c'était vrai  - Marc Levy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser