# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Beatriz Luengo

Aller en bas 
+3
Miss Haley
fan des freres scott
Caro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Juin - 19:39:25

eeyy dimigo c'est toi ^^ a chouette mdr comme on se retrouve :D
Revenir en haut Aller en bas
¤l°ljeSs
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Juin - 12:40:56

g son album saillé ro la la chui trop trop contanteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Juin - 14:00:53

°o° MiSs_BrUcAs °o° a écrit:
eeyy dimigo c'est toi ^^ a chouette mdr comme on se retrouve :D

mdrrr vi j'avais compris que tu étais emeline mdrr

c'est d'ailleurs sur ton blog que j'ai trouvé le lien du forum lol ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Juin - 18:43:01

a oui sur l'arrtcile dédié a oth ^^^ca me fais plaisir que t'es aller sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Juin - 19:02:28

^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Juin - 23:18:20

de rien miss, c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Juil - 17:10:33

alors la cette fille je kiffe trop jsui allé la voir au concert maritima elle etait trop trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMer 5 Juil - 23:50:14

wouaw t'as été la voir en concert t'as de la chance toi dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Juil - 18:18:42

sur NRJ ils passent souvent des chansons de beatriz luengo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Juil - 23:13:00

Jeyton a écrit:
alors la cette fille je kiffe trop jsui allé la voir au concert maritima elle etait trop trop belle !!

tu y étais aussi....c'est cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 3:07:06

ah tu y étais aussi mdrr oen plus on était aux barriers tout devant avec ddes filles du forum officiel et oui on est des beaboop mdrrr
et ben on arretai pas de se faire pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 13:35:48

Olalla , t'a bien de la chance !! lool
moi j'adoore quand elle chante et tout , en + elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 21:02:46

oui ca cest sur elle est trop trop belle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 22:26:50

Jeyton a écrit:
ah tu y étais aussi mdrr oen plus on était aux barriers tout devant avec ddes filles du forum officiel et oui on est des beaboop mdrrr
et ben on arretai pas de se faire pousser !

lol ouais moi aussi j'étais tout devant aux barrières. J'en pouvais plus d'être ballotés dans tous les sens lol surtout quand bea est arrivé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 23:02:57

a t'y étais aussi trop fort si ca se trouve on c'est peut etre croisé sans le savoir

ben oui beaboops en force mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 23:04:16

:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Juil - 23:17:20

peut etre quon sest vus les fillesmdrr
moi et des amis on avait ecri beatriz sur nos mains une lettre par main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Juil - 1:25:04

lol ça a dû lui faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Juil - 11:58:10

ah ben tu sais quoi j'ai du te voir alors parce quee j'avais vu des filles avec marqué beatriz sur le bras et aussi sur la main lol ! Moi j'ai rien marqué du tout ca fait con lool et pusi Bea savait que son forum était la ^^ on lui vait dit au parking vip lol
Revenir en haut Aller en bas
bea-lola
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Juil - 0:22:35

Et emmeline ton blog de bea c'est pas bealuengo68? Par hazard?lol
Sinon Emeline le jour du concert jme souvient ke javais pensé a toi car tu disait à chake fois merci jean rené jvai enfin voir ma béa et tout...^^lol
Moi ossi j'ai un blog de Béa jsui une super fan lool c'est bea-lola23 tu connai?
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Juil - 2:22:04

Oui son blog c'est bealuengo68 :)
Oui c'est elle qui disait merci jean-rene ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:21:43

Oui oUi c'est bien mon blog bealuengo68 ^^ Merch ma tiff d'avoir rep j"avais pas vu le mess ptdrr il serait peut etre temps !

ton blog je le connais surement vu toute les pubs qu'on me laisse sur mon blog mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:22:16

Moi je l'adore Bea!
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:24:37

ouep c'est un ange :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_minipostedDim 6 Aoû - 21:46:45

oui en plus elle est disque d'or en france...trop trop bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatriz Luengo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz Luengo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola Fernandez / Beatriz Luengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser