# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Beatriz Luengo

Aller en bas 
+3
Miss Haley
fan des freres scott
Caro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Oct - 10:48:19

para-siempre a écrit:
Uiii a fond qu'elle le mérite lol alors c'était bien le milliardaire ??

Vouiii c'etait tro géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Oct - 12:59:20

para-siempre a écrit:
Uiii a fond qu'elle le mérite lol alors c'était bien le milliardaire ??
mais oui c'etait plus que génial j'ai vecu le meilleur jour de ma vie j'ai vecu pleins de chose que j'oublierais jamais et sont gravé dans ma tete

t'es pas sur le forum de Bea para-simpre? car ton pseudo me dit quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:20:58

Une actriice ke jadOre!
En + ell se là pete pa du tt c vrémen une artiste o gran :heart:
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:23:35

jaime bien elle a une jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Oct - 22:13:12

clair elle a pas le melon elle est toujours dispo et fait meme attendre les journaliste pour voir tous ces fans :P Trop forte ma tite beita =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Oct - 23:15:56

lol c'est vrai qu'elle est unique en son genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Oct - 9:08:53

c'est un peut pour ça qu'on l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Oct - 14:32:25

Vii c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Oct - 22:45:13

lol oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct - 16:20:15

c'est clair et je comprend trop que t'oublira jamais ce concert quand j'l'ai vu pour la première fois j'ai mios 2 semaines pour m'en remettre lol j'soulais tout le monde avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct - 22:10:06

Ah ma petite bea , !!! je l'adore trop , !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedVen 27 Oct - 11:06:16

Jt'rouve son album magnifike aussi et elle chante merveilleusement bien et en plus elle é sublime comme fille ... jador surtout Hit Lerele

KiSs a tout le monde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 14:58:47

Chad's Fan a écrit:
para-siempre a écrit:
Uiii a fond qu'elle le mérite lol alors c'était bien le milliardaire ??
mais oui c'etait plus que génial j'ai vecu le meilleur jour de ma vie j'ai vecu pleins de chose que j'oublierais jamais et sont gravé dans ma tete

t'es pas sur le forum de Bea para-simpre? car ton pseudo me dit quelque chose lol

Oups je suis démasquée lol oui c'est bien moi ^^ mais je n'ai plus le temps d'y passer malheureusement,c'est comme ici je viens rarement mais bon cela ne veut pas dire que je n'aime plus ma ptite Bea au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 15:37:07

j'adore son album, j'adore sa musique et elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ana
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 18:53:04

ohh bea je l'adoore trop! elle est super jolie, elle chante trop bien, son album est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 21:20:07

je sui aprtie j ai fait de la route pendant 5 heures et pendant 5h j ai écouté l album on s en lace pas
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Nov - 12:26:16

Elle chante trop bien et elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Nov - 19:07:38

moije suis d'accord avec vous elle est trop belle, elle chante trop bien et elle est super gentille c'st un ange et c'set le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedVen 10 Nov - 16:33:40

hé non c'est le notre :d lol Qui as deja eu l'occasion de la rencontrer et si oui combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Nov - 21:24:00

bah moi juste au milliardaire le 2 octobre et ça reste le plus beau jour de ma vie en plus c'etait pour un concert et franchement sur scène c'est trop de la turie elle a une de ses prestence et une generosité incroyable
c'est un peu pour ça qu'on l'aime Bea^^
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:57:06

j'adore trop beatriz c'est vraiment une trés bonne chanteuse elle a une trés belle voix et aussi une rés actrice et dancese je ne l'ai jamais rencontré elle est super belle super gentille je l'adore grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Nov - 13:41:59

Ha bea , je suis fan ( enfin une espagnole qui cartonne et qui le mérite) j'adore hit lerele et ca reprise de lucia ( chansion magnifik) est tres reussi :)

Mais j'aimerais trouver ces clips videos car pour l'instant je n'ai que " hit lerele et mi generacion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:03:33

Un, dos, tres est l'une de mes série préféré et la tite Béatriz je l'adore, son album est tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:28:33

Elle est au top cette fille elle danse elle chante elle joue de la comédie ! C'est une artiste complète pour mwa !
Je trouve qu'elle ressemble un peu à Anna dans les freres scott non ? En plus elle à la voix de Lola dans Un dos tres !! Enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:40:53

J'adooore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatriz Luengo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz Luengo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola Fernandez / Beatriz Luengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser