# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 M.Pokora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:19:33

j'aime bien c'est chanson et je l'aime bien lui aussi je trouve qu'il est assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Nov - 18:48:17

Il est trop canon !! il chante super bien , il danse super bien , ses chanson elles sont trop belles , ...

Je pourrais encore en dire bcp sur lui mais je vais m'arreter au principale !!! En faite c'est mon chanteur pref !! et oui encore une fan tombée sous le charme de son beau tors , son regard ravageur , ....


Bon je me calme !! lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Nov - 14:08:53

Comme vous ke le trouve sexy mais certaines de ses chansons sont un peu bebete je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Nov - 19:40:08

Moi je trouve pas !! Mais bon chacun son avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:23:57

Perso j'aime pas trop trop , en physique je préfère largement mais de loin même de très très loin Wentworth Miller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:00:39

OUI enfin Ninine ... tu vas kan mm pas le comparer à Wentworth mdr, il est kan mm pas mal M.P loul ^^ !
Sinn mouas j'm bien M.P, j'adore les chansons de sn 1° album surtt ELLE ME CONTROLE et PAS SANS TOI !
Maintenant je l'aime moin parsk, fo l'avouer il se la jou grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:10:01

ba moi j'aime pas trop m.pokora, ses chansons c'est...pas mon style disons!
mais je dois avouer que sa chanson "mal de guerre" je l'aime bien!! mais c'est la seule!lol
Revenir en haut Aller en bas
tree-hil
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:19:28

bof, je l'aime pas trop moi, M Pokora
... il est pas assez humble à mon goût et... Je trouve que ça gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Déc - 22:22:47

C'est vrai qu'il est canon!! Mais bon ya mieux!!^^
J'adore sa dernière chanson "Mal de guerre"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 15:39:36

oui sa va c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Déc - 1:34:43

Moi M Pokora c'est mon petit dieu c'est mon chanteur prefere depuis c'est premier pas de la chanson tous ce qu'il lui arrive il le merite il a travailler dur pour arriver a tout cella et je suis contente que sa lui est arriver
Meme si il fait un breack de 1 ans c'est pas sa qui empechera c'est fan de ne plus l'aimer et a ne plus ecouter sa musique on est tous curieux de savoir qu'est ce qui va nous chanter dans un ans si il aime toujours autant son metier et qu'il est toujours aussi proche de ces fans
Et ce qui est tres important chez lui c'est qui ne prend pzas la grosse tete comme certain artiste !
Pour moi c'est l'artiste accomplie par exellence Mais bon chacun son avis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Déc - 13:41:58

je deteste ce mec!! j'm pa sa facon de chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:34:19

Il se la pète trop ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedMer 3 Jan - 18:59:34

Mwa je l'aime bien ^^ Je suis allé à l'un de ses concerts à Bandol, pour le M6 lives ! C'était géniale, sauf qu'on a du rester 7 heure debout -__-
Revenir en haut Aller en bas
lucas_br
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:06:23

j'adOOOOORe cet article j'allais en faire un si il n'y été pas encore

alors moi perso je le trouve subblime kom mec , jadore ses musique , je bave sur lecran a chaque fois que je vois une photo de lui et tt et tt

et oui jen suis fan et j'en ai marre qu'on me dise qu'il faut que j'arrette de l'aimer car certaine personne ne l'aime pas

je m'en fous ... moi jen suis FAN et si ca nevous plait pas c'est pareil


VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:39:41

A ba j'arrive sur c'forum ..
Et qu'est c'que J'voiiis ?! ..

Un topic sur Mon Idole .. raaa :heart:

Ba vuaiis , j'ss une grande admiratrice d'ce Chanteur ..
Bon bcp d'entre vous (les Anti-MP) vont m'dire qu'il chante des chansons légères Genre "Flex" [Ptite référence à Gad ;)]..lol
Mais Il a que 21 ans , il est Jeune .. et il n'a pas vécu de Grandes choz'
Et pis avt tout, il danse et il n'peut pas danser sur les malheurs du Monde ou alors des sujets trop Sérieux ! ..
Il est plein d'vie et on l'voit à travers sa musique .. et c'est que j'aime chez Luiii ..
Il danse, il chante .. Il envoie quoi !

J'ss allée l'voir 4 fois en concert et à chaque d'ses représentations .. Il m'a Bluffé ..
Il progresse au fur et à mesure que les mois passent ..
Et pis j'adore sa voix grav' .. Quand il chante des chansons en acoustique ou à capella, il m'donne des Frissons ..

C'que j'aime réellement chez Lui .. c'est l'fait qu'il vit d'sa passion quand il est sur scéne et personnellement j'le ressens grav' ..
Il m'envoie tte son énergie, tout cette passion qu'il a quand il est là dvt son public ..

Mais Bon après tout l'monde n'peut pas aimer ..
Mais just' pr vous dire que j'ai connu des gens qui aimait pas du tout Matt .. et sont aller à son concert pr accompagner leur amies .. et ba y st sorti du concert en criant "c'était trooop d'la Balle" .. mdrrr

Voilà Voilà
BizOux tout l'monde ..

Et n'oubliez pas d'voter pr lui pour Les Nrj Music Awards 2007
*Clip de l'année*
*Artiste masculin francophone de l'année*
Revenir en haut Aller en bas
lucas_br
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 13:43:02

Quelle chance que tu as eu d'aller le voir en concert ... Moi j'en suis fan depuis qu'il est entré a Popstar mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'aller le voir.

Mes parents ne veulent pas se déplacer jusqu'en France et les seuls fois où ils étaient en Belgique ... toutes les places étaient prises (pourtant j'avais téléphonés pour réservé 3semaines a l'avance ) mais bon

Bref.. j'ai jamais eu la chance de le voir "en vrai" pourtant j'aimerais tellement ..

Donc j'en suis fan depuis Popstar et je l'adore encore plus maintenant quand j'ai lu ton article "mathi" j'ai vraiment ressenti tout ce que j'aimais en lui ..

sa voix, sa dance , lui , son energie qui nous donne a chaque chansons, qu'elle soit accompagnée d'une mélodie ou nOn , ses musique me font toujours vibrer

donc pour tou les anti MP .. ben soit aller voir un concert de MP et vous apprendrais a le connaitre ou alors continuer a le detester mais facon vous etes trop peu a coté du nombre de fan qu'il a

c mec il est en or

:heart: :star: VIVA POKORA:star: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Jan - 2:00:29

Arfffffffffff Je l'aime trop trop trop trop
SVP votez pour lui au NRJ , jvote au moins 40 fois par jour
Je l'aime trop vous pouvez pa imaginez
Hihi dsl jme dechire ^^
Merciiii pour se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Jan - 2:06:03

J'ai eu la chance de le rencontrer 2 fOis
Et c'est 2 journée , ont été l'unes de mes plus belle :)
La premiere fois c'était a radio 6 et la 2e fois c'était a son concert :heart:
Chui vraiment fan de lui
Et jy sré pour la vie entiere
:heart: Je t'aime MP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Jan - 2:03:46

Pfff .. j'ai vécu un Week end d'malade grâve à luii ..
Samedi ct son Concert .. Un des plus beaux jours d'ma viie ..

Pff troop D'émotions :'( ..
J'arrive plus à redescendre sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Jan - 19:25:07

c'est bon j'ai le dvd live de M.pokora trop super il déchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Jan - 2:14:52

Me too J'lai acheté cette S'maine ..

Pfff .. Les Souvenirs st remontés à la Surface ..
Bcp d'émotion quand mm .. !

Et les Bonus St supers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Jan - 23:17:11

alalalaaaa M pokora !!! que dire sur ce dieu lol a part que c'est un beau gosse??? mdr nan j ai pu le rencontrer également et j'ai été vraiment surprise parce que ce mec c 'est un amour et il est super respectueux!!! je garde un tres bon souvenir de cette rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser