# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 M.Pokora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 18:10:11

t'as trop de la chance lol (d'être allé le voir en concert^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Aoû - 20:27:50

je l'aime pas du tout mais certaine de ces chansons sont bien!celle avc ricki martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 18:56:13

moi je trouve sais chanson pas mal
mais bon je trouve qui e prend tros la tete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 20:49:25

moi je e l'aime pas ni lui ni ses chansons il se la pete trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss Br
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 20:48:45

Moi je l'adore trop il est trop beau et ses chansons sont trop geniales
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 23:15:34

je l'aime c'est l'homme de ma vie après chad mdrr normalment je vais le voir le 16 septembre le beau mp :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 18:52:52

non il se la pete ps j'ai tes dvd de lui et il reste comme il les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 18:57:24

Aaaaaah je le deteste ce mec !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Aoû - 19:51:21

vous avez tort =) Moi je le vois le 16 ralala trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Sep - 13:04:37

°o° MiSs_BrUcAs °o° a écrit:
vous avez tort =) Moi je le vois le 16 ralala trop hate

tu as te la chance
il et super sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Oct - 13:32:08

Alors, pour matt Pokora!!
J'aime bien ces chansons, bien que je 'en lasses vite!!
Mais parcontre, qu'est-ce qu'il est charmant!!! mdrrrrrr!!

Dans le clip "elle me contrôle", quand on le voit torse nu, hennnnn :heart: :heart: !!!
En plus, il a de ces yeux!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Oct - 22:38:05

alors, la je déteste!!!il ets moche, chante mal, se la pète, bref, tout les défaut qu'on peut avoir!!dsl pour les fans, mais la, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Oct - 23:36:48

WAAAAh comment je peux pas le blairer celui-là !! Burkk.. il fait toujours les mêmes chansons avec le même thème .. Bref et comment il se la pette x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Oct - 18:36:12

ça va moi jm bien et j'étais contente il a chanté à la star académie avec mon chéri Ludovic lol a part qu'ils on dansé avec des fille du public pffff lol j'ai trop aimé. Série moi je dit mm si on l'aime pas on peu pas dire qu'il danse mal moi je respecte trop pour ça il danse trop trop bien et moi qui folle de danse ben j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:16:59

c VRé ki se là pete mé bon en mm temps il a dekOii
lOl

et sinon moi jm pa tro c chanson car les parOle me paraiise ininteresante mé bn c mon avvii !
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct - 16:43:59

oui clair moi normalment je vais peut etre aller le voir a son dernier concert en janvier a paris bercy ^^ EN plus il fait les places a 13 euros trop généreux ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct - 19:36:07

moi jai lu vos mess et je trouve que se serait pas mal un concours mc pokkora pour voir qui aime et qui aime pa mdr ! si cétait pas sur un forum ben yauré des bastons a mon avis ! ptdr !
sinon je lm bien sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct - 20:30:06

Perso je peux pas le saquer lui il est enervant je trouve .
Et physiquement je le trouve pas top top =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct - 20:36:47

euh la dsl mais il é canon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct - 20:45:09

Lol Chacun ses gouts je comprend que tu puisse le trouver beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Oct - 15:58:07

lol moi je trouve que ça dépend des fois lol Sa news coupe de cheveux ça fait un peu bizard mé bon je le préfèré au début il était plus naturel maintenant il en fait un peu trop je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Oct - 16:02:01

Eh bien tu défini bien ma pensée Nanis !
pck kan tu voit chad a coté tu mettrait bien M.Pi a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Nov - 20:01:25

Lui c'est mon futur homme!
Alors pas touches les filles
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Nov - 20:02:00

Bon c'est chanson son pas toute très bien mais il est bo goss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Nov - 21:24:23

Just-Kady a écrit:
Lui c'est mon futur homme!
Alors pas touches les filles
Lol

Je te le laisse mdr ! C'est pas du tout mon genre ... En plus j'aime pas ce qu'il fait alors ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser