# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chamillionaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedMer 18 Oct - 22:03:23

A l’instar de Slim Thug, Dj Screw, Mike Jones ou encore Paul Wall (avec qui il a par ailleurs collaboré) Chamillionaire, de son vrai nom Hakeem Seriki, est originaire du Texas et plus exactement de « l’école de Houston ». Né d’un père muslim et d’une mère chrétienne (il se considère lui-même comme chrétien), Chamillionaire (prononcez « Kamil Ya Nair ») commence à rapper à l’âge de 17 ans avec l’électrique Michael 5000 Watts (scratcheur de première et fondateur du label rap Swishahouse et qu’on entend sur un titre des Dem Franchize Boyz) à qui il propose ses services pour assurer la promo du label texan. Michael 5000 Watts passe au 220 volts et voilà qu’on entend Chamillionaire sur un titre de Bun B (cf. l’album « Trill » évidemment distribué par Asylum), sur la compil « Late Summer 2K5 » (on y retrouve 50 Cents), sur « Houston We Have a Problem!! », enfin bref, un peu partout. Au bout de quelques mois de bons et loyaux services chez Swishahouse, il monte avec Paul Wall le groupe The Color Changin’Click. Ils enregistrent Get Ya Mind Correct (2002), album qui s’écoule à 100 000 exemplaires ! En 2005, nos deux compères se séparent et Chamillionaire explose tout avec The Sound Of Revenge, excellent album.

Chamillionaire 281x211
qui connait ?
j'adore sa nouvelle chanson Ridin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedMer 18 Oct - 22:11:46

je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedMer 18 Oct - 22:24:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedJeu 19 Oct - 20:34:49

moi j'adore troo ! j'me sui acheté son single ^^
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:25:29

jadore ridinje conne que cette music par contre me unamie a moi l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 22:13:28

comment je le kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 23:57:39

J'ai écouté une fois vite fait mais je sais simplement que je n'avais aps accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:42:27

ya mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:42:53

oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:46:21

c'est meme pas genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 12:38:00

je confirme encore une fois mais bon chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedVen 27 Oct - 11:50:32

Je déteste le rap, je trouve ça nul et la mentalité des rappeurs me désespère, mais j'ai entendu Ridin' dirty en vacances et son clip passait tout le temps en boucle (vous savez, celui où il a un colant rose dans la tête quand il s'agite sur un fond blanc en grimançant ^^) et du coup ça me rappelle les vacances.
Mon meilleur ami m'a envoyé la chanson hier et c'est avec surprise que j'ai bien aimé l'écouté, ya des basses sympa dans le refrain. Mais le type, je suis carément pas fan, mentalité à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
nathan13
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedVen 27 Oct - 22:13:41

chacun cé gout moi jaime bcp sa musik!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedSam 28 Oct - 10:59:32

Ouai, moi ya que la chanson que je connais ou j'aime bien le refrain. Au passage j'adore ta bannière, tu l'as trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ana
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedJeu 2 Nov - 19:21:55

je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minipostedSam 30 Déc - 19:19:05

UN pur beau goss lol ba voila j'aime trop ses chansons :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser