# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jonatan Cerrada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedJeu 21 Sep - 12:54:23

vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Jonatan Cerrada 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedJeu 21 Sep - 22:46:00

franchement...pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
|[°MaMze
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedJeu 21 Sep - 22:46:36

Non j'aime pas sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedVen 22 Sep - 10:47:26

j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedVen 22 Sep - 12:24:54

lol moi j'aime bien mais on l'entend plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedVen 22 Sep - 17:38:00

Moi je l'aimais bien! J'ai meme eu la chance de le rencontrer a plusieurs reprises et des amies a moi on eu des contacts avec lui pendant quelques temps... c'etait devenu un veritable ami! Mais bon maintenant cela doit faire une année qu'elles n'ont plus de nouvelles...

Quoi qu'il en soit ce mec est vraiment trop gentil, il a un coeur en or! Je l'oublierais jamais... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedSam 28 Oct - 0:12:56

Quelle chance tu as eu Clara !
En tout cas moi j'aime beaucoup cet artiste, je le suis depuis le début car je trouve qu'il a une voix très jolie, et il se débrouille vraiment très bien :heart: ! Mais pour moi il n'a pas le succès qu'il mérite, c'est vraiment dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedLun 30 Oct - 18:12:10

*-*cLaRa*-* a écrit:
Moi je l'aimais bien! J'ai meme eu la chance de le rencontrer a plusieurs reprises et des amies a moi on eu des contacts avec lui pendant quelques temps... c'etait devenu un veritable ami! Mais bon maintenant cela doit faire une année qu'elles n'ont plus de nouvelles...

Quoi qu'il en soit ce mec est vraiment trop gentil, il a un coeur en or! Je l'oublierais jamais... :)

oui moi aussi j'ai pu le rencontrer 6 ou 7 fois il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedMer 1 Nov - 10:36:26

Vous avez vraiment trooop de chance ! je l'adore trooop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedMer 1 Nov - 11:13:55

C'est clair moi aussi j'l'aime trop, il a l'air vraiment adorable ^^ En plus il chante super bien j'trouve :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Jonatan Cerrada 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedMer 1 Nov - 13:31:47

il a l'air gentil mais bon...ses chansons c'est pas trop mon kiffe !! c'est dommage car il est mignon et il chante bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:44:32

moi j'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minipostedLun 18 Déc - 16:32:40

j'aime bien vite fais! bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonatan Cerrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser