# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+5
Miss davis
Rebelle.x3
Laura
love-oth
x-Love-0th-x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:04:38

Ohh trop bien une photo du 5 ! cheers Merci Miss Davis! C'est clair que ça donne encore plus envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:09:01

:bounce: puisqu'on est lancé ... je vous laisse la photo de l'armée de Dumbledore !!! :)

[vous croyez qu'on va tenir ? :| lol ]

Harry Potter - Page 3 2cb554c27437da8287fe08f4867914b1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:57:14

OUI ON TIENDRA :lol!: ! Trop belle la photo :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 13:43:31

voila luna loovegood celle ki voit des sombrals comme harry(les chevaux ki tire les diligences)

jla voyais plus laide ke ca car dans le livre j.k rowling la decrit pas a son avantage mais la jla trouve tres jolie^^

Harry Potter - Page 3 Sanstitrexu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 13:49:21

voui c'est vrai que JK.Rowling lui fait pas de cadeaux lol !

Voila Ombrage ! Le monstre du tome 5 !

Harry Potter - Page 3 E9b578ea9025386312251feda29ff65c
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:33:30

ah Luna je l'imaginais brune je sais pas pourquoi, genre un peu gothique, je suis déçue ! Oo Par contre il parait que c'est que dernier film qu'Emma Watson fait parce qu'elle a été acceptée dans une bonne Université donc elle pourrait ne pas tourner dans le 6 et le 7, vous en avez entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:36:09

non pas entendu ... mince alors !
Nooon on va prier pour que se soit faux ! hin ? ;)
lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:38:16

ouai vaudrais mieux sinon ça perd de l'intérêt. A mon avis ils vont lui offrir un GROS chèque pour qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:40:53

lol ... mais de toute façon, je crois que c'est meme pas sur que Dan fasse le prochain ... il se sent trop grand por jouer le rôle de Harry !
[moi j'trouve pas ...]
Bref, il reste plus qu'à esperer qu'il reste tous les 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 16:06:54

heu jk rowling dans le livre dis bien ke luna est blonde^^

heu ben c'est officiel emma a signer pour le film 6 harry et le prince au sang mele^^de meme ke rupert celui ki fais ron^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 18:06:23

ah c'est déja bien que les deux là on signés maintenat faut absolument que Dan signe aussi si il le remplace sa va pas le faire du tout ...... enfet merci pour les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 19:03:41

mi$$-davis a écrit:
lol ... mais de toute façon, je crois que c'est meme pas sur que Dan fasse le prochain ... il se sent trop grand por jouer le rôle de Harry !
[moi j'trouve pas ...]
Bref, il reste plus qu'à esperer qu'il reste tous les 3 ! ^^

:shock: Nawak! Ce serait un boulet de faire ça! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 20:13:22

Rooo c'est super alors !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 20:17:03

oui mais tout en n'en reparlant ca a rallumer la flamme lol serieu maintenant jai encore plus envie de lire le7 et de voir le5 rooooooooooooo jvais plu tenîr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Oct - 20:18:36

ma flamme se s'éteint jamais moi lol !
Viveeee[ment] le 5 !!!!!! et viveeeee[ment] le 7 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Oct - 2:50:29

Ah j'l'imaginais bien comme ça la Luna :P ! Vite vite faut qu'ils se dépêchent de le sortir :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Oct - 14:34:50

Ah ces photos je les avaient vu...j'étais mdr de voir ombrage comme ça! la pièce c'est tout à fait avec toutes ces assiettes au murs mais alors elle pas du tout...elle fait vieille mamie lol :P et en plus elle a même pas son petit noeud dans les cheveux :shock:

Luna, je me l'imaginais bien comme ça et quand j'ai vu les radis aus oreilles alors là mdrrr

Sinon pour Dan je crois qu'il a bien signé comme les autres pour l'autre signe. De toute façon, il en reste 2, ça va pas le faire du tout, il faut pas abuser! Mais il a de plus en plus envie de passer à autre chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Oct - 16:49:33

brooklin a écrit:
voila luna loovegood celle ki voit des sombrals comme harry(les chevaux ki tire les diligences)

jla voyais plus laide ke ca car dans le livre j.k rowling la decrit pas a son avantage mais la jla trouve tres jolie^^

Harry Potter - Page 3 Sanstitrexu8

moi aussi je la voyais plus moche que ça lol !!

Et Ombrage n'en parlons pas elle a l'air d'une mamie gateau là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Oct - 23:36:08

loool oui c'est dommage mais ce n'est peut être aussi qu'une impression ;) parce qu'il paraît qu'Ombrage est a fond dans son rôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Oct - 11:27:16

mdr !! J'ai hate de voir sa ....
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Oct - 12:37:23

mimi a écrit:
loool oui c'est dommage mais ce n'est peut être aussi qu'une impression ;) parce qu'il paraît qu'Ombrage est a fond dans son rôle lol

j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Oct - 13:26:33

Moi je suis sure que Ombrage, dasn le film son apparences c'est encore plus accentuer le contraste de la mamie tout gentille et la cruelle femme

Pour Luna moi je trouve qu'il font aps assez ressortir son coté ... dans la lune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Oct - 13:37:10

je sui préssé de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Nov - 15:03:12

ManzelleDream a écrit:
Moi je suis sure que Ombrage, dasn le film son apparences c'est encore plus accentuer le contraste de la mamie tout gentille et la cruelle femme

Pour Luna moi je trouve qu'il font aps assez ressortir son coté ... dans la lune lol

oui voilà pour luna j'ai eu la même impression. Oui ombrage est sûrement comme ça mais bon la tête de crapaud je sais pas trop où elle est :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Nov - 17:51:31

J'ai qu'un mot à dire: j'aodooree tropp (ça en fait 2^^lol)
Depuis que je connais le premier volet je suis accro aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter et L'ordre du Phenix
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?
» Harry Potter et L'ordre du Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser