# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurélie alias Brookie (-;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedLun 11 Sep - 21:02:54

Pseudo: ~¤ Brookie ¤~
Prénom: Aurélie
Age: 18ans
Passe-temps: le dessin et la musique
Quelques lignes sur votre vie: Euh... donc voilà je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, j'abite dans une petite ville paumée en Normandie (le pays des vaches! mdr). Je viens d'avoir mon Bac, et je rentre en fac de droit à Caen dans quelques jours... Inch'Allah!!! :heart: Sinon je suis celib (pour avoir mon n° demander par MP, mdr, non le faîtes pas!!! lol). Et sinon, j'adore la danse (surtout orientale ;) ), le dessin et les langues étrangères, et... les soirées entre potes!!! Sinon... Voilà je crois que j'ai fais le tour :D
Ce que vous préfèré: le dessin
Perso préféré de OTH: Hum... Peyton et Haley (50/50) :D
Autre(s) série(s) que vous aimez: Grey's Anatomy!!! Lost, Desperate Housewives et encore pleins d'autres....
Où avez vous trouver ce forum ? : sur Google
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedLun 11 Sep - 21:22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedLun 11 Sep - 21:28:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedLun 11 Sep - 21:49:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedLun 11 Sep - 22:41:42

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby jam
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedMar 12 Sep - 8:23:31

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedMar 12 Sep - 13:15:52

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedMar 12 Sep - 14:58:20

Bienvenue a toi miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke a
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedMar 12 Sep - 18:10:42

Bienvenue sur le forum ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedMar 12 Sep - 19:43:14

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedJeu 14 Sep - 17:24:10

Merci à tous..... Quel accueil!!! :heart: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedVen 15 Sep - 17:53:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedVen 15 Sep - 18:38:56

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedVen 15 Sep - 22:38:42

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedDim 17 Sep - 1:19:48

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedDim 17 Sep - 1:44:40

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_minipostedDim 17 Sep - 12:30:25

riooo jtè mem pas di bienvenue ! ba bienvenue alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie alias Brookie (-; Empty
MessageSujet: Re: Aurélie alias Brookie (-;   Aurélie alias Brookie (-; Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie alias Brookie (-;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelie fan de Naley :D
» clochette alias sarah
» Vanessa alias Naley foreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser