# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi alias.. Alias quoi déjà?!

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Love-Y
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 12:49:50

Pseudo: .:Love-You, But..:.
Prénom: Charline
Age: 13ans
Passe-temps: Les sorties, Ciné

Quelques lignes sur votre vie: Moi j'habitte a l'est de la France, j'ai des parents séparer (mais serieux sa interresse qui sa? XD) Bref dans mon college chui apprècier par beaucoup de monde. J'aime pas trop lire a par peu etre les mangas. Je suis souvent dehors mais je fait de mon mieux pour etre actif sur tout mes forums! Je viens tout les jours sur les forums et je respecte bien-sur le reglement!

Ce que vous préfèré: Où?

Perso préféré de OTH: Chad Michael Murray alias Lucas Scott

Autre(s) série(s) que vous aimez: Friends, grey's anatomy

Où avez vous trouver ce forum ? : Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 12:54:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 12:55:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
.:Love-Y
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 13:00:42

Merci, merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 13:09:37

Uhuh Charline tu parait bien sympathique ^^ tu n'est pas la seule à avoir les parents s'éparer moi aussi xD

En je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Amuses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Love-Y
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 13:11:42

Merci merci ^^

Et on a un point commun :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 13:19:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
.:Love-Y
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 13:24:19

Merci! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 14:00:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
.:Love-Y
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 10 Sep - 14:37:00

Merci, merci

Quelle accueille dites-donc! :P
Revenir en haut Aller en bas
Brooke a
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedMar 12 Sep - 18:13:02

Bienvenue ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedMar 12 Sep - 19:48:56

bienvenue!!!!!
simpa ton pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedMar 12 Sep - 20:43:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedMar 12 Sep - 21:04:14

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedMer 13 Sep - 14:40:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedMer 13 Sep - 16:19:39

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedJeu 14 Sep - 15:36:27

Bienvenue Miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_minipostedDim 17 Sep - 1:25:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi alias.. Alias quoi déjà?! Empty
MessageSujet: Re: Moi alias.. Alias quoi déjà?!   Moi alias.. Alias quoi déjà?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi alias.. Alias quoi déjà?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorgirl alias Me
» clochette alias sarah
» Vanessa alias Naley foreveur
» annif james lafferty alias nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser