# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 11:04:10

mais c'est bon j'ai trouvé! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 11:04:49

roooooooooooooooooooooo! mais elle s'est pas affiché ma signature! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 11:19:46

je sais pas si la sa va marcher mais je pense pas:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 11:20:06

eh ben non! bouh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 13:48:52

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 13:50:58

*¤*MiSs Brook 4 EvEr*¤* a écrit:
eh ben non! bouh!!!!!!!

va voir dans administration-->Questions, suggestion-->pb de signature [résolu]

J'ai expliker komen fallai fair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:07:05

oui mais j'ai fait exactement se ke tavais dit mais sa veut pa s'afficher! il est super bo! mais il saffiche pas ken je met mes messages! kom la! No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:10:30

a ok c'est bon je tai demandé kelle kase il fallait ke je coche! merciiiiiiii:):):):):):):):):):):):):):):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:21:58

j'ai mis la bonne case et mintenant ca marche!! merci pour tout les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:23:36

mais mintenant(je suis chiante je sais!lol) jaimerais savoir coment vous faites pour mettre limage en gros, paske ken je lai faite limage ke vous voyez e signature, elle etais plus grande! et mintenant, elle est rikiki!! looool bon; merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:24:51

lol !!!

Bienvenuue a toiiii

me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 143737hg7
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 22:34:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*   me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤* - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
me presente: *¤*MiSs Brooke 4 EvEr*¤*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miss brooke scott !!!
» ..:: Miss Brooke Davis ::..
» Miss-Brooke davis
» Miss Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser