# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jesse Mc.Cartney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 23 Aoû - 10:49:09

Jesse Mc.Cartney 000hf5tg

Jesse McCartney, surnommé J-Mac ou Jester par ses amis et ses nombreux fans, est né à New York en 1987. Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il débute très tôt dans le milieu artistique en jouant dans des pièces de théâtres et des comédies musicales comme « Oliver » ou « Le Roi et moi » à partir de 1997. Il obtient son premier rôle à la télévision dans le soap « All my children » en 1998. Il y tient le rôle de Adam Chandler Jr jusqu’en 2001.
Parallèlement à ses débuts d’acteur, Jesse démarre une carrière musicale. Il débute dans un boys Band appelé Sugar Beats. Ils ont même été nominés pour un Grammy award (Victoire de la musique américaine).
A la fin de All my children, Jesse Passe un casting pour rejoindre un nouveau boys Band, Dream Street. Il est choisit parmi 500 candidats pou être un des cinq membres du groupe. Il est le plus jeune membre. Ensemble, les Dream Street seront et iront accompagner Britney Spears sur son Onyx Tour. Le groupe se sépare en 2002 à la suite de divergences avec leurs producteurs.
Jesse contacte alors les anciennes productrices des Suger Beats et se lance dans une carrière solo. Il participe à des bandes originale de film, comme « Cinderella Story » (avec Hillary Duff et Chad Micheal Murray) en 2003 ou encore « Un mariage de princesse » et « Ella au pays enchanté » tous deux avec Anne Hathaway en 2003. Il fait même un duo avec l’actrice sur une reprise d’Elton John, « Don’t go breaking my heart ».
Son premier maxi-CD, appelé « JMac » sort en juillet 2003. Quelques mois plus tard suit l’album « Beautiful Soul », en février 2004, suivit d’une tournée en septembre 2004. La chanson titre, sortie en single le 14 février 2005, devient un gros succès au USA. Le même mois, son album est certifié disque de platine.
Ses débuts dans la chanson n’étament pas son amour pour la comédie. En 2004 Jesse est retenu pour jouer le rôle de Bradin Westerly dans une nouvelle série télévisée, « Summerland » avec Lori Loughlin. Le show durera deux saisons avant de s’arrêter fin 2005.
Fraîchement diplômé du lycée de New York, Jesse peut maintenant se consacrer à un nouveau défi : le cinéma. En 2006, il fait ses débuts sur grand écran dans « Keith » de Todd Kessler.


[ Editer par Tiffany :) ]


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 11:55:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 0:29:43

moi j'adoreeeee il chante trop bien et il est trop beau j'adore sa chanson " beautiful saoul " et 3 because you live " demain je vais d'ailleur faire un fofo sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 2:09:42

Voilà un blog que j'ai trouvé où tu vote, là tu votes sur Jesse et voici l'adresse:

http://coiffurehomme.skyblog.com/21.html

Et un blog que j'ai trouvé encore consacré a Jesse:

http://fan-de-jesse.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMar 29 Aoû - 11:16:29

Citation :
THE SUITE LIFE OF ZACK AND CODY ( série tv : apparition dans un épisode )(2005)

J'lai vu , il est passé samedi 5 aout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
samanta.
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMar 29 Aoû - 11:18:27

moi je l'adore je suis même sur son forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMar 29 Aoû - 14:18:54

ben moi je suis completement fan de lui et son ses albums =)
Revenir en haut Aller en bas
@r!@n£
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 9 Sep - 2:34:49

Il est TROP TROP TROP TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 27 Sep - 1:42:05

Je ne le connais guère mais ma soeur est raide dingue alors je me devais de passer dans le topic. ;)
Revenir en haut Aller en bas
|[°MaMze
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 27 Sep - 10:42:59

Il est trooop boWww! Et Il chante bien! J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mamzell
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 27 Sep - 13:51:10

il est pas super super beau mé jkifff troo ces chanson!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 27 Sep - 13:51:45

Oh si, il est mignon.^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mamzell
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 27 Sep - 14:27:05

oh ui c'est sur
mais jle trouve plus beau dans Summerland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedMer 27 Sep - 14:34:32

Oui j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedJeu 28 Sep - 19:26:49

Je l'adore trop lui aussi. J'aime trop Beautiful soul et Because you live elles sont trop belles ces chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 30 Sep - 14:31:49

j adore trop ses chanson ma chanson prefere c est because you live trop belle chanson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 30 Sep - 18:28:38

J'adore! Sa musique est geniale! Et lui est pas mal du tout! :lol:

J'adore Beautiful Soul, Because you live, et Take your sweet time!

J'espere qu'il va faire une belle carriere! :)
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:36:26

whaaoooooooooo jel'adore et j'adore ces musique she's no you et beautiful soul
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:38:55

whaaoooooooooo jel'adore et j'adore ces musique she's no you et beautiful soul
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 21 Oct - 22:14:07

j'adore trop au début j'aimais pas sa voix mais a force de l'entendre j'ai apprécier surtout que j'ai des copines fana de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedSam 21 Oct - 23:57:07

Ah non moi sa voix j'ai littéralement craqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:42:54

Ouais il chante bien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:43:36

mdr Mais tu l'aime sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:45:19

Non c'est pas ca mais bon ... je pourrais jamais dire que je l'adore voila ^^ lol mais je peux pas nier qu'il est doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:46:14

Oui c'est comme moi je ne l'adore pas, enfin un tout petit peu^^ mdr et pis voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:50:00

Voila ^^
lol
On va pas s'attarder ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Mc.Cartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse Mc.Cartney   Jesse Mc.Cartney Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Mc.Cartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Jesse ::..
» Jesse Metcalfe
» Jesse Spencer [Dr Robert Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser